Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya19

Party Neige !!

Messages recommandés

Wow!!!! Magnifiques photos!
Les tiens aussi se lancent dans les airs pour mieux atterrir en corps à corps Crampé

Ils sont vraiment superbes, tes Danois amour

Ça lève la neige ces bibittes là!
En tout cas, ils n'auront pas à faire un gros effort pour sauter la clotûre.

Ben mes danois ne sont pas ben ben ''sauteux'' de clôture, il s'agit qu'il y ai une petite clôture de deux pieds de haut et ca passe plus pour eux, mais remarque que ca fait ben mon affaire hein thumright

Tandis que Baïa elle elle saute très bien et si c'est trop haut elle se trouve quelque chose pour sauter, ou bedon un morceau de 2x4 accoté après la clôture fait très bien l'affaire pour elle, un vrai ti monstre.

Le boxer de ma fille lui une clôture c'est pas un problème, un vrai chevreuil ce chien là lol!

Merci

Maya a écrit:
Ben mes danois ne sont pas ben ben ''sauteux'' de clôture, il s'agit qu'il y ai une petite clôture de deux pieds de haut et ca passe plus pour eux, mais remarque que ca fait ben mon affaire hein thumright

Même chose ici!

Aaaaaaaah un obstacle. Ça ne passe pas. Back up! On revire de bord Crampé

ahhhhhhhhhhhhhhhh coeurcoeurcoeurcoeur

Je vois que mon Goliath n'est pas le seul à faire sa posture de "fier" les deux pattes sur les collines de neige. CrampéCrampéCrampé

Ils ont l'air d'avoir eu du gros fun! C'est le fun qu'ils aient un ami de jeu de leur taille. C'est jamais arrivé à mon gros. snif2 Au parc à chiens, il y a deux danois et ils ne jouent pas (un joue juste avec sa balle et l'autre reste à côté de son maître à japper doh )

Ah ben c'est sur qu'a deux y'on du fun, et du fun à leurs tailles

Mais moi pouvoir j'en aurais plus que deux ca c'est sur et certain.

J'adore le danois

C'est vrai qu'ils sont beaux tes danois; as-tu déjà vu ce film sur youtube ?

Tu verras, c'est assez incroyable.

Oui c'est sur et certain que j'ai vu tout les video de Honey, elle me fais craquer cette chienne, trop mignonne et c'est incroyable tout ce qu'elle fait avec. (sa maitresse)

• Créer...