Tinytot 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ah que c'est pas drôle être maltraité de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 trop mignon!!!! Mais on fait tous la meme chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Julie Nordic a écrit: trop mignon!!!! Mais on fait tous la meme chose ... Là il faut que je prenne une photo semblable de Louka... Je vais lui dire que c'est tout de votre faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Attendez, j'en ai une autre encore plus marrante !!!! ......................... ATTENTION !!!...................... Voici les castagnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Même comme ça, il est craquant!! Encore, ENCOREEEE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tinytot a écrit:Ah que c'est pas drôle être maltraité de même !!!A voir su plus tôt, j'aurais dû commenter ici !........CommentaireBongo essaye tu d'émiter Ray Charles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Hahaha! j'ai répondu dans l'autre post Il aime beaucoup le jazz, mais c'est plutôt un gardien Russe. Il ne bougeais pas d'un poil jusqu'à ce que je lui dise OK ... Il nous faisait mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tinytot a écrit:Hahaha! j'ai répondu dans l'autre post Il aime beaucoup le jazz, mais c'est plutôt un gardien Russe. Il ne bougeais pas d'un poil jusqu'à ce que je lui dise OK ... Il nous faisait mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 mars 2011 PÔVRE Bongo!!! Plus un once de dignité après cela!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Des nouveaus types de "doodle" Bambi, tes photos de fesses à lunettes sont imbattables! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ça lui donne un air cool Ça pris combien d'essais pour prendre la photo sans qu'il bouge? hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ijump a écrit:Ça lui donne un air cool Ça pris combien d'essais pour prendre la photo sans qu'il bouge? hehe Juste un essai Il est fort pour le commandement reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites