Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Stella porte fièrement...

Messages recommandés

.... la couche ! Ou pas Crampé









Désolée pour la laisse, on arrivait de dehors :P
Elle marche pas beaucoup, en fait, elle veut pas avancer et elle se couche dans le tapis à griffes des chats Crampé Si seulement elle pouvait comprendre que c'est la dernière fois qu'elle la porte ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ark une couche, moi ça m'écoeure tellement changer la serviette sanitaire là dedans et de toucher à ça . J'ai décider que j'abandonnais et j'en mets pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je lui met, c'est pas très concluant. Elle bouge pu Crampé Elle reste au milieu du salon et si elle bouge, c'est pour tenter de manger la couche qui l'empêche de se licher mdr J'ai attendu qu'elle arrête de la manger pour lui enlever. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement Mika !


Pauvre chouette, a fait pitié ! Shit Check y l'air un peu ! pffffContent
Tu lui as fait perdre sa dignité ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
C'est la première fois que je lui met, c'est pas très concluant. Elle bouge pu Elle reste au milieu du salon et si elle bouge, c'est pour tenter de manger la couche qui l'empêche de se licher J'ai attendu qu'elle arrête de la manger pour lui enlever. :P
Moi en plus j'avais oublier de lui enlever et je l'ai envoyé dehors .... Ce qui deva arriver arriva, elle à chier dans sa couche ! C'était très drôle .... Elle ne semblait pas très très contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
franchement Mika !


Pauvre chouette, a fait pitié ! Shit Check y l'air un peu ! pffffContent
Tu lui as fait perdre sa dignité ! Mr.Red

CrampéCrampé
Je lui ai pas dit que j'ai l'ai montrée sur le net Siffle

Pauvre Ruby, je me souviens quand tu en avais parlé

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la saison hein!ma dogue a débuter ses chaleur hier...elle perd 200% plus que ma femelle berger c'est incroyable affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff ! Je suis bien avec les mini gouttes de mon pinscher, moi Crampé Elle saigne jamais beaucoup, une chance ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Mika a écrit:
C'est la première fois que je lui met, c'est pas très concluant. Elle bouge pu Elle reste au milieu du salon et si elle bouge, c'est pour tenter de manger la couche qui l'empêche de se licher J'ai attendu qu'elle arrête de la manger pour lui enlever. :P
Moi en plus j'avais oublier de lui enlever et je l'ai envoyé dehors .... Ce qui deva arriver arriva, elle à chier dans sa couche ! C'était très drôle .... Elle ne semblait pas très très contente.


CrampéCrampé

J'suis vraiment crampée!!!

Moi la mienne c'est un pipi qu'elle avait fait dans sa couche! Elle ne trippait pas trop non plus! Haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
C'est la première fois que je lui met, c'est pas très concluant. Elle bouge pu Crampé Elle reste au milieu du salon et si elle bouge, c'est pour tenter de manger la couche qui l'empêche de se licher mdr J'ai attendu qu'elle arrête de la manger pour lui enlever. :P


Je la comprend sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné la couche le jour où j'ai eu 4 femelles en chaleurs en même temps. J'ai rangé la couche et sorti la vadrouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi on a abandonné les couches assez vite!
Je ne sais pas si ça a rapport au format de chien mais, en moins de 1/2 heure, ça se mettait à sentir le diable! Blup
En plus, les filles n'aimaient pas donc, étant donné qu'elles n'avaient pas le droit de les enlever par elles-mêmes, elles se frottaient plutôt sur les barreaux sous la table en innocentes.... et, trainaient la table partout dans la maison! La joie! Ange
Vive la moppe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...