Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Je m'ennuit de mes chiens!!

Messages recommandés

voilà une semaine que je n'ai pas vu mes pitous... De plus qu'hier ma mère a appelé pour me dire qu'Heidi n'allait pas bien, qu'elle régurgitait de la ''broue'' jaune et du sang, qu'elle tremblait, et restait piteuse dans son coin.

Quelques minutes avant elle arrivait de faire un tour de raquettes et elle sautait partout. Paraitrait quelle a mangé quelque chose de jaune juste avant d'arriver.

Le vet a dit d'attendre quelques minutes pour voir son état avant de consulter. Heureusement tout s'est réglé! Ouf que c'est dure d'être loin de ses bébés!!!!

Et il reste encore 4 semaines de stages! c'est super le fun à Québec, j'adore mon stage, mais mautadine que c'est encore long 4 semaine surpris

ce doit être long certain, moi j'ai eu la chance d'avoir Pepper avec moi pendant mon stage à Québec Content en plus j'habitais à coté des plaines d'abraham, on en a pris des belles marches Content

Essait de te trouver des trucs a faire, y'a plein de chose a faire à Québec lol. Moi c'est à ce moment là que j'ai rencontrer plusieurs membres du forum thumright

oui c'est vrai, il y a tant a faire a québec! Il y avait une exposition canine cet apres-midi a place Laurier!
Je vais me démêler un peu avec les bus et je vais pouvoir me promener un peu. J'aimerais bien avoir une copine avec moi parcontre.... :(

D'la broue jaune, ça pourrait être de la bile. Louka me fait ça de temps en temps.

Si tu savais comment j'ai hâte d'être rendue là . Ne lâche pas. Je comprend que tu puisses t'ennuyer de tes chiens. Mais profites au max de ton expérience à Québec Câlins

Ouff pas facile ces stages

Moi j'ai psa encore quitté une fois mes husky depuis 2 ans (ils ont 2 ans, donc jamais encore) ... il me suivre partout ... mais je dois aller dans l'ouest Canadien et ne peut pas les amener durant une semaine ... et j'avoue faire du stress ... je fais de l'anxiété de séparation ... je vais me lecher les pattes bientot SiffleCrampé

Courage, c'est long, mais j'en suis sur tu vas être contente de l'avoir fait apres CâlinsCâlins

Julie Nordic a écrit:

Moi j'ai psa encore quitté une fois mes husky depuis 2 ans (ils ont 2 ans, donc jamais encore) ... il me suivre partout ... mais je dois aller dans l'ouest Canadien et ne peut pas les amener durant une semaine ... et j'avoue faire du stress ... je fais de l'anxiété de séparation ... je vais me lecher les pattes bientot SiffleCrampé

Courage, c'est long, mais j'en suis sur tu vas être contente de l'avoir fait apres CâlinsCâlins

Tu n,as pas idée le souci que jeme fais quand je quitte mon Loulou l'été... Je vous jure, tout le monde au cirque le connait, lui et ses petites manies...

huskette a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Tu n,as pas idée le souci que jeme fais quand je quitte mon Loulou l'été... Je vous jure, tout le monde au cirque le connait, lui et ses petites manies...

Ouin c'est mon style ça de faire de l'anxiété de séparation quand mon chien se fait garder razz

gamine a écrit:
huskette a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Ouin c'est mon style ça de faire de l'anxiété de séparation quand mon chien se fait garder razz

Je braille à chaque été quand je pars. Quitter ma maison, ma famille, c'est correct. Quitter mon chien... C'est plus rough. Siffle Même si je le laisse chez lui avec ma soeur qu'il adore et qu'il n'est jamais seul.

merci pour les encouragements tout le monde!
Moi je sais qu'ils sont très bien à la maison, mais je m'ennuit énormément d'eux et de mes amis. Parcontre j'aime bien le fait d'être loin de maman et papa.... Ange hihi

Je vois Heidi samedi matin!!!! J'ai TELLEMENT hâte!!! Ceux chez qui je suis en pension vont au saguenay en fin de semaine et ca adonne que mes parents y vont aussi! Ils ammènent Heidi avec eux, et peut-être Balou...

Je vais avoir de la difficulté a la voir repartir, mais ca va faire du bien Content

Ma mère dit qu'elle est insuportable, elle la suit plus que jamais sur les talons et elle veux toujours se faire prendre! hihi

• Créer...