Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Acana et Evo dans une animalerie???

Messages recommandés

Près de chez moi il y a une animalerie ,de celles qui vendent chiens ,chats ,etc... Et bien je suis allée faire un tour pour me crinquer un peu Siffle . Je suis restée surprise de voir qu'ils vendent du Acana et Evo surpris . Je ne sais pas pourquoi j'avais dans l'idée qu'on ne trouvait pas ces nourritures haut de gamme dans des places du genre. Est-ce exceptionnel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est à quel endroit que j'aille voir les prix .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirais pas que c'est exceptionnel Muneca , c'est l'offre et la demande tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Orijen et Evo dans une animalerie à Longueuil! C'est pas la norme, mais c'est pas exceptionnel. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
C'est à quel endroit que j'aille voir les prix .....


Animalerie Bouffe-tout sur boul des Seigneurs... me semble que c'était cher mais je ne suis pas certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muneca a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
C'est à quel endroit que j'aille voir les prix .....


Animalerie Bouffe-tout sur boul des Seigneurs... me semble que c'était cher mais je ne suis pas certaine.
Oui j'avais déjà vue, mais quand j'y suis aller il ne tenait pas le Grassland ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais aller voir car moi quand j'y suis aller il vendait la poche de3 40 lbs au moins 10$ de moins qu'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
muneca a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
C'est à quel endroit que j'aille voir les prix .....


Animalerie Bouffe-tout sur boul des Seigneurs... me semble que c'était cher mais je ne suis pas certaine.
Oui j'avais déjà vue, mais quand j'y suis aller il ne tenait pas le Grassland ...


pour la Grassland il fau tres souvent faire un commande spéciale la bas car il ont pas "asser" de demande et pour les prix cest pas mal pareil a tout les autre place ou jen trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle animalerie à Mirabel vend du Orijen et Acana.

Elle vend aussi des animaux...

Je ne croyais pas que c'était rare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'animalerie du secteur Laplaine aussi, ils en vendent (ces moulées et ces animaux Rolling Eyes ) pis c'est terrible car non seulement ils sont à une minute de chez moi, mais en plus, ils sont super gentils, donnent du service, sont pas chiants, ni bêtes, vraiment du bon monde... (soupir)... mais j'y vais pas, c'est sûr... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esme c'est a quel animalerie que tu parle a laplaine? car je suis dans ce coin la moi et jme rapelle pas dune place comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...