Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goo

Pensionnière arrivée

Messages recommandés

Comme nous ne sommes pas encore certains si nous voulons un chien ou non, on a décidé de s'offrir comme 'gardiens' de chiens pour des séjours courts et temporaires. J'ai commencé à en parler à 2 collègues de travail qui ont des chiens et l'une d'elle partait pour 2 semaines à San Diego.

Elle vient tout juste de venir nous la porter. Une belle golden retriever de 4 ans et demi blonde-rousse. Elle est tellement gentille!!! On est allé marcher dans notre quartier (on reste à la campagne) et elle marche super bien sans laisse. Elle a une super bon rappel... On ne la même pas entendu japper une fois encore.

Mon conjoint sera à la maison avec elle la semaine prochaine et la semaine suivante on sera les 2 à travailler. Elle aura eu le temps de s'adapter un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ca vous permet de faire de prendre une décision bien réfléchit YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ishhhhh!!! Que je ne promènerais pas sans laisse un chien qui n est pas le mien et n est pas dans son environnement en plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes courageux de la laisser sans laisse tout de suite!

Ca reste une bonne idée de faire de la pension ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui excellente idée le gardiennage clin d'oeil

comme les autres, fait attention car s'il prend la poudre d'escampette à la recherche de ses maîtres, tu vas t'en vouloir à mort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous agissons selon les recommandations du propriétaire du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goo a écrit:
Nous agissons selon les recommandations du propriétaire du chien...


Ouin, sont pas anxieux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Goo a écrit:
Nous agissons selon les recommandations du propriétaire du chien...


Ouin, sont pas anxieux


Y sont peut-être juste tannés d avoir un chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya beaucoup de gens que ca les stress pas, qui ont toujours laissé pitou lousse et pitou suit bien.

Pour voir beaucoup de monde à la boutique, ya plein de monde comme ca. Souvent on demande de les attachés et parfois il dise ok, parfois ils n'ont pas de laisse avec eux et parfois il semble ne pas comprendre pourquoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée la pension. Ça va vous permettre de voir ce qu'est la vie avec un chien.
Promener un chien sans laisse....c'est assez imprudent.
Comme l'a dit les autres, je ne promènerais pas un chien qui ne m'appartient pas sans laisse. S'il décide de se pousser...
J'irais au moins avec une longe. Le chien a une bonne liberté mais sous contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
C'est une bonne idée la pension. Ça va vous permettre de voir ce qu'est la vie avec un chien.
Promener un chien sans laisse....c'est assez imprudent.
Comme l'a dit les autres, je ne promènerais pas un chien qui ne m'appartient pas sans laisse. S'il décide de se pousser...
J'irais au moins avec une longe. Le chien a une bonne liberté mais sous contrôle.


C'est imprudent et dangereux... si le chien décide de se pousser pour courir après un chat ou autre et qu'il se fasse frapper par un auto, ce ne sera pas le proprio le responsable mais vous autres.

De même il pourrait mordre ou attaquer un autre chien...

Le proprio lui connait son chien mais il ne sait pas comment son chien va réagir avec d'autres personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de garder un chien bravo

ben je suis fatiguante en ajoutant ça moi aussi. JAMAIS je ne laisserais un chien qui ne m'appartient pas lousse. À moins que ce soit dans un parc à chiens ou sur un terrain privé sécuritaire et clôturé ( Avec permission bien entendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sans laisse nous le faisons dans la trail derrière nos voisins en face... Aucune voiture à proximite. Et les terrains de mon quartier ne sont pas tous construits. Oui, le risque existe et est present mais je le considere raisonnable. Elle tire énormément en laisse et désolée mais je n'irai pas acheter un alti et commencer à rééduquer un chien qui ne m'appartiens pas. Elle est énormément gourmande et nous avons de la nourriture pour le rappel (je sais que ce n'est pas infaillible). Elle fréquente aussi les parcs a chien et un chien agressif ne serait pas entré chez moi avec une de mes filles qui a 17 mois...

J'ai sincèrement failli me censurer en écrivant ce message car j'avais bien l'impression qu'on me "renoterait" le fait du sans laisse. Il y a donc personne ici sur le forum qui en fait (avec leur propre chien bien sur)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve que c'est une superbe idée de garder des chiens afin d'être sur de prendre la bonne décision à savoir si vous en voulez un ou pas! thumright

C'est vraiment responsable de votre part! Content


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...