Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je constate que mon caniche s'en vient trop maigre, il vient d'être rasé et il est tout petit, c'est fou et je sens vraiment beaucoup ses côtes là, c'est trop.Je veux mixer Karnivor et croquettes sans grain, est-ce mieux le repas cru le matin ou le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Hum je réfléchis. Cru le soir peut etre ? Moi la selle des croquettes vient plus longtemps après que celle de cru qui elle est plus rapidement ''arrivée'' mais sérieux on s'en fou j'pense. Ton chien fait plus d'exercice quand?Ca t'adonne de rincer ton bol quand? Loll pose toi ce genre de question :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 smouc_girl a écrit:Hum je réfléchis. Cru le soir peut etre ? Moi la selle des croquettes vient plus longtemps après que celle de cru qui elle est plus rapidement ''arrivée'' Ah ok, je vais donner le cru le soir d'abord Pour mes bols, je les lave tout de suite, mes chiens mangent en 10 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 LOl je sais moi aussi mais moi j'ai trois bols ca fait 30 sec de lavage de bol ca déborde deja de mon horaire lol ( je fais souvent des 12-13 h, heureusement l'homme lui travaille à peine des 4 heures, rarement 8 heures coupés en deux lol les pitous sont pas à plaindre)Et oui je suis paresseuse. Et oui je fatigué et raconte un peu n'importe quoi. Je vais au dodo lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je donne le crue le matin. Crue=environ 6 heures de digestion croquette(avec céréales)=12 heures.Si tu comptes bien, il est plus logique de donner le crue le matin car quand tu donnes les croquettes le soir, le crue est fini de digérer et le matin quand tu donnes ton crue, les croquettes sont déjà passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Balou, me semble qu'il ne faut pas donner de croquettes avec céréales si on donne du cru non Moi c'est Acana agneau et pomme que je vais donner à Toby, c'est du sans grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Balou a écrit:Je donne le crue le matin. Crue=environ 6 heures de digestion croquette(avec céréales)=12 heures.Si tu comptes bien, il est plus logique de donner le crue le matin car quand tu donnes les croquettes le soir, le crue est fini de digérer et le matin quand tu donnes ton crue, les croquettes sont déjà passées Je ne comprend pas trop, tu n'a qu'a nourir au 12 heure et, soir ou matin, coté duré de digestion, ca revien au meme. Je nouris a 6hre le matin et 6 heure le soir. Pour mes chien qui mange toujours des croquette, c'est le matin car dans le jour il sont tranquile (mieux pour la digestion de croquette, torsion, etc) et plus actif le soir. Aussi, le cru le matin, mes chien se retiennent moins longtemps (pipi) alors c'est mieux la aussi pour les croquette le matin. Enfin, si j'entraine, je prend des traite assez alléchante alors c'est souvent du cru, j'entraine le soir, encore la avantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi je pense que donner le cru le soir est plus avantageux pour moi. Le matin j'ai pas le temps, donc vite manger les croquettes. pas besoin de rinser le bol, même si je l'oublie la sa dérange pas. Tandis que le soir je suis moins a la course et je peux toujours surveiller du coin de l'oeil pendant qu'il mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sylhan a écrit:Balou, me semble qu'il ne faut pas donner de croquettes avec céréales si on donne du cru non Moi c'est Acana agneau et pomme que je vais donner à Toby, c'est du sans grain Acana agneau / pomme contient des grains: de l'avoine.C'est ce que je donne à Wilson car bien qu'il adore le cru, il ne le digère pas. Il fait des crampes horribles au bedon.Par contre, je donne Orijen poisson le matin et cru le soir aux deux autres.J'aime mieux cru le soir aussi. Ils bougent moins de soir que de jour, donc repas plus digestible le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Jezabel a écrit:Balou a écrit:Je donne le crue le matin. Crue=environ 6 heures de digestion croquette(avec céréales)=12 heures.Si tu comptes bien, il est plus logique de donner le crue le matin car quand tu donnes les croquettes le soir, le crue est fini de digérer et le matin quand tu donnes ton crue, les croquettes sont déjà passées Je ne comprend pas trop, tu n'a qu'a nourir au 12 heure et, soir ou matin, coté duré de digestion, ca revien au meme. Je nouris a 6hre le matin et 6 heure le soir. Pour mes chien qui mange toujours des croquette, c'est le matin car dans le jour il sont tranquile (mieux pour la digestion de croquette, torsion, etc) et plus actif le soir. Aussi, le cru le matin, mes chien se retiennent moins longtemps (pipi) alors c'est mieux la aussi pour les croquette le matin. Enfin, si j'entraine, je prend des traite assez alléchante alors c'est souvent du cru, j'entraine le soir, encore la avantage...oui et bien ca dépend aussi a quelle heure on peut les nourrir... ici je nourris a 7h00 et le soir a 5h00. mais bref de toute facon c'est vrai que ca ne change pas grand chose.sylhan, l'idée est de ne pas les donner en même temps. On veut que le crue soit digéré le p l us vite possible, les céréales ralentisse cette digestion. Si tout est donné séparé, il n'y a pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sylhan a écrit:Balou, me semble qu'il ne faut pas donner de croquettes avec céréales si on donne du cru non Moi c'est Acana agneau et pomme que je vais donner à Toby, c'est du sans grain comme l'a dit bruine Acana agneau et pomme contient des céréales (à gauche c'est la gamme "normale" donc avec grains/céréales et celle de droite c'est la sans grains)http://www.championpetfoods.com/acana/fr/products.php Et ça dépend des chiens, y'a du karnivore avec céréales, alors je ne voit pas où est le mal de donner des croquettes avec céréales. Pepper mange du cru occasionnellement et avant il était sur de la nourriture de vet, donc avec PLEIN de céréales et je n'ai jamais eu de problème, alors qu'en générale il a une digestion difficile. Maintenant j'ai fait le switch pour une sans grains et il se porte bien mieux . Ici les chiens mangent Acana pacifica, on a essayer grassland et ce fût un gros flop avec Pepper, donc on va rester avec le poisson pour mon allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je donne des croquettes le matin et du Karnivore le soir...Si je verrais mon chien qui ne serait pas assez gras, je donnerais plus de croquette le matin ou plus de Karnivore le soir mais je ne donnerais pas de "mix"... même si il mange du "sans grains" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'ai décidé d'augmenter son Karnivor finalement car j'ai réalisé qu'il n'a plus de problème de peau depuis qu'il est sur le cru et ses selles sont belles !Dire que vla 2 ans il pesait 20 livres et là 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Sylhan a écrit:J'ai décidé d'augmenter son Karnivor finalement car j'ai réalisé qu'il n'a plus de problème de peau depuis qu'il est sur le cru et ses selles sont belles !Dire que vla 2 ans il pesait 20 livres et là 14 Tu pourrais aussi ajouter de temps à autre des sardines en boite a son karnivor , c'est plus gras donc il ne perdrait pas trop de poids.sinon il y a aussi le fait que nous somme tous habituer de voir des chiens nourrit aux croquettes un chien slime sur les croquettes et slime sur le cru... sa donne quand même une méchante différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci Tamara pour le conseil des sardines J'ai demandé à mon prof d'agilité et effectivement il est maigre car on sent trop sa colonne vertébrale mais vu que c'est un chien sportif, une petite livre lui ferait pas de tord ou 2 mais pas plus !Je l'appelle mon petit lévrier italien lol il est tout ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites