Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Havane, Foxhound femelle perdue depuis vendredi soir le 11 mars à St-Ambroise-de-Kildare, secteur 343/voie de contournement. Havane s'est échappée de son collier et ne porte donc plus d'identification.Si aperçue, merci de contacter sa propriétaire:Sarah-Ève 450-917-2174ou contacter le repaire de Sasha via le site ou ici par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai passé le mot sur mon FB, j'espère que la belle Havane sera retrouvée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'espère qu'elle sera retrouvée très vite!! Je partage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 La maman de Paco... Il a de qui retenir à vouloir se sauver... Je passe le mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Toujours pas retrouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oh non. Une chance que la température est 'clémente'. Je partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Avoir su j'aurais ouvert l'oeil... j'étais là aujourd'ghui! Je croise les doigts que la belle soit retrouvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Quatrième journée sans nouvelle d'Havane, une récompense est maintenant offerte.S.V.P. continuez de diffuser l'information! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Médias? Visites répétées a la fourrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je cite la dame Citation :La dame a annoncé sur Kijiji et sur Lespacs. Des affiches ont été placées à divers endroit, des appels ont été fait un peu partout, certains refuges et SPAMauricie ont été contacté, les rues et les bois ont été patrouillers et maintenant une récompense est offerteKijiji annonce # 267307196 LesPacs no. 23525900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Zouzoune a écrit:Médias? Visites répétées a la fourrière?Message laissé au 103,5. Visites faites à l'Inspecteur canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Est-ce que c'est dans le même bout où Twix s'était "perdu"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Havane est dans le coin de Joliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Et Twix c'est a Prévost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je ne sais même pas situer Joliette sur une carte alors que j'y suis allé 3 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mise sur mom FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Havane est retrouvé YOUPPIDOU!!!!!!Je cite:Citation :HAVANE EST RETROUVÉE à Notre-Dame de Lourdes. Vers 16h00 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'adore le mot: retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ohhh elle a ridée ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Quand même un bon 15 km entre les deux ! Contente qu'elle soit retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Super nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je déteste tellement cela quand j'entends qu'un chien a été perdu à quelque part. Je l'imagine en train d'errer.Bien contente qu'il soit retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je m'en venais éditer mon titre... mais les modératrices sont rapides en titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pis moé quand j'ai faite une recherche google map j'étais rendu l'autre côté de la 20 sur la Rive-sud parce que j'ai fais juste Notre Dame de Lourdes et il faut faire Notre Dame de Lourdes, Lanaudière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Est-ce que la chouchoune va bien? Pas trop d'égratignures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Valérie a écrit:Est-ce que la chouchoune va bien? Pas trop d'égratignures? Selon la proprio, "quelques éraflures et des lésions superficielles aux pattes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Good news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Est-ce que la chouchoune va bien? Pas trop d'égratignures? Selon la proprio, "quelques éraflures et des lésions superficielles aux pattes". Tant mieux, alors! Longue vie à Havane la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites