Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thealos

probleme de chignage

Messages recommandés

Indie braque allemand 4 ans
Quand nous quittont la maison en vehicule aucun problem elle reste tranquil et fais ses petite affaire.

Si jai le malheur de partir a pied ou juste sortir sans elle elle lire jusqua mon retour .. meme sil y a toujours quelqun a la maison.
Jai essayer de la corriger quand quelqun d autre sort mais sans resultat .. rien a faire meme sur son coussin elle va lirer
Elle lire aussi pour avoir sa ration de nourriture mais toujours a la meme heure donc pas derengeant
Jai un chiot qui s en vien et voulant l entrainer pour la chasse je craint qu elle prenne le mauvais plis en la voyant faire

quelque conseil seraient apprecier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me fis à mon Pointer... les Braques sont pas mal chigneux de nature.
Par contre, si tu dis qu'elle chiale aussi quand tu pars, ça peut aussi être de l'anxiété de séparation (les Braques y sont très sujets).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je part en auto elle chiale pas elle sait qu on est pas la tandis qu apied elle sait que on est pres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, pour ça, mon chien fait pareil! Quand il nous voit nous habiller, il saute littéralement de joie! D'ailleurs, je devrais vous filmer ça un jour, c'est assez intense! Ils aiment ça être dehors avec nous, c'est juste ça, je pense.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai tellement regarder de post que jen ai oublier de me presenter :p

effectivement c est pour sortir qu elle agit ainsi mais sa reste un probleme car elle ne cesse pas avant le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée comme ça: est-ce que tu lui laisses quelque chose pour lui changer les idées? Genre un os ou un kong rempli de quelque chose de bon. Et que tu lui donnerais juste avant ta sortie, et seulement pour cette situation(Quand elle lire normalement).

Ca pourrait être quelque chose a essayer. Tu en donnera des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des os elle en a en tout temps alors... par contre le cong je pourrait essayer jai rien a perde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais a quelque chose d'absolument nouveau, dont l'usage est réservé exclusivement aux moments ou vous sortez et que vous anticipez son lirage.

Il y a les kong, indestructibles que tu peux remplir de yogourt ou autre (chez nous le beurre d'arachide fait fureur clin d'oeil ) L'été tu peux mettre le kong au congélateur avec du yogourt.

S'il y a un genre de jouet qui fait fureur chez lui, tu peux le réserver seulement pour cette occasion. L'idée c'est votre départ devienne très très l'fun et positif :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle continue de siller jusqu'à ce que tu revienne ou elle arrête après quelques minutes?

La mienne s'arrête dès que je sort de son champs de vision. Mes voisins me confirme qu'ils ne l'entendent jamais pleurer même l'été les fenêtres ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle narrete pas... mais c'est juste quand on ne part pas en vehicule.... elle sais que l'on est proche
mais pour le kong c'est vraiment a essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...