loolee1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 3 chihuahuas sont né sans pattes en avant. Je trouve sa asser surprenant. Est-ce que c'est génétique pour que les 3 naissent de-même. La vidéo est longue a télécharger. http://alexfbi93.free.fr/video.php?id=19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui c'est génétique puisque les 3 sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Sont ben cute en sautillant de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Est-ce qu' est oblige d'accepter le module Facebook pour voir le vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pour ma part j'ai remarqué que le vidéo c'est publier tout seul sur mon facebook, donc probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Vraiment étrange de les voir sautiller comme ça, j'aurais peur qu'il se pète le menton Bizarre ces temps-ci sur facebook, quand on regarde des vidéos, ils se mettent tout le temps sur notre profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Sylhan a écrit:Vraiment étrange de les voir sautiller comme ça, j'aurais peur qu'il se pète le menton Bizarre ces temps-ci sur facebook, quand on regarde des vidéos, ils se mettent tout le temps sur notre profil Oui, ces vidéo là sont différent des autres qui ne se publie pas automatiquement. Tu remarquera, souvent ces vidéos là tu ne peux pas mettre de commentaires. Moi je ne click pas dessus, sinon ça fini pu de circuler tout partout sans que tu le veuille. Y commence à avoir du pourriel même sur facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Rallye_Girl a écrit:Sylhan a écrit:Vraiment étrange de les voir sautiller comme ça, j'aurais peur qu'il se pète le menton Bizarre ces temps-ci sur facebook, quand on regarde des vidéos, ils se mettent tout le temps sur notre profil Oui, ces vidéo là sont différent des autres qui ne se publie pas automatiquement. Tu remarquera, souvent ces vidéos là tu ne peux pas mettre de commentaires. Moi je ne click pas dessus, sinon ça fini pu de circuler tout partout sans que tu le veuille. Y commence à avoir du pourriel même sur facebook !Effectivement, je ne clique plus sur ces vidéos, c'est rendu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites