Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

3 chiot naissent sans pattes avant

Messages recommandés

Pour ma part j'ai remarqué que le vidéo c'est publier tout seul sur mon facebook, donc probablement

Vraiment étrange de les voir sautiller comme ça, j'aurais peur qu'il se pète le menton surpris

Bizarre ces temps-ci sur facebook, quand on regarde des vidéos, ils se mettent tout le temps sur notre
profil hein

Invité
Sylhan a écrit:
Vraiment étrange de les voir sautiller comme ça, j'aurais peur qu'il se pète le menton

Bizarre ces temps-ci sur facebook, quand on regarde des vidéos, ils se mettent tout le temps sur notre
Oui, ces vidéo là sont différent des autres qui ne se publie pas automatiquement. Tu remarquera, souvent ces vidéos là tu ne peux pas mettre de commentaires.
Moi je ne click pas dessus, sinon ça fini pu de circuler tout partout sans que tu le veuille. Y commence à avoir du pourriel même sur facebook !

Rallye_Girl a écrit:
Sylhan a écrit:
Vraiment étrange de les voir sautiller comme ça, j'aurais peur qu'il se pète le menton

Oui, ces vidéo là sont différent des autres qui ne se publie pas automatiquement. Tu remarquera, souvent ces vidéos là tu ne peux pas mettre de commentaires.
Moi je ne click pas dessus, sinon ça fini pu de circuler tout partout sans que tu le veuille. Y commence à avoir du pourriel même sur facebook !

Effectivement, je ne clique plus sur ces vidéos, c'est rendu fou surpris

• Créer...