Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska11

Je cherche une housse pour la cage de Léo...

Messages recommandés

Connaissez-vous un endroit ou une personne qui fait/vend des belles housses pour les cages de chien?
J'ai trouvé des housse plus pratique, pour les compétitions mais moi je veux quelques choses de beau pour recouvrir la cage dans mon salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux m'y mettre bientôt... trop de projets en même temps!!!

J'en ai vu sur des sites américains, Bowser en ont aussi (Heidi tient les produits Bowser) mais ouf les prix... pale

Et souvent, je trouve que c'est du tissu épais, j'aime moins, faut quand même que l'air circule un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour la couverture, la cage est dans mon salon et je veux quelque chose de beau qui va fiter avec mon décor.

Jaelle, vas-tu en vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut juste quelques chose de beaux, ben moi j'irai m'acheter du tissu dans un magasin et trouverai quelqu'un pour me coudre quelque chose, y'a des gens qui font ca. C'est pas de quoi qui doit être tres compliquer a fabriquer avec un peu de méthodes et les dimension de la cage . donc si on exclu les tissu speciale y'a surement moyen de faire faire quelque chose pas trop disendieux et tres beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Non pour la couverture, la cage est dans mon salon et je veux quelque chose de beau qui va fiter avec mon décor.

Jaelle, vas-tu en vendre?


Oui, ça serait le but. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme mariev dit achete ton tissus et quelqu'un qui coud ,meme juste un peu,c'est tres facile a faire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Manouska a écrit:
Non pour la couverture, la cage est dans mon salon et je veux quelque chose de beau qui va fiter avec mon décor.

Jaelle, vas-tu en vendre?


Oui, ça serait le but. clin d'oeil


Super... quand prends-tu ma commande? Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais vraiment aucune promesse, je ne sais pas quand je vais avoir le temps de m'y mettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...