Manouska11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Connaissez-vous un endroit ou une personne qui fait/vend des belles housses pour les cages de chien?J'ai trouvé des housse plus pratique, pour les compétitions mais moi je veux quelques choses de beau pour recouvrir la cage dans mon salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Une couverture tout simplement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je veux m'y mettre bientôt... trop de projets en même temps!!!J'en ai vu sur des sites américains, Bowser en ont aussi (Heidi tient les produits Bowser) mais ouf les prix... Et souvent, je trouve que c'est du tissu épais, j'aime moins, faut quand même que l'air circule un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Non pour la couverture, la cage est dans mon salon et je veux quelque chose de beau qui va fiter avec mon décor.Jaelle, vas-tu en vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Si tu veut juste quelques chose de beaux, ben moi j'irai m'acheter du tissu dans un magasin et trouverai quelqu'un pour me coudre quelque chose, y'a des gens qui font ca. C'est pas de quoi qui doit être tres compliquer a fabriquer avec un peu de méthodes et les dimension de la cage . donc si on exclu les tissu speciale y'a surement moyen de faire faire quelque chose pas trop disendieux et tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Manouska a écrit:Non pour la couverture, la cage est dans mon salon et je veux quelque chose de beau qui va fiter avec mon décor.Jaelle, vas-tu en vendre?Oui, ça serait le but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 comme mariev dit achete ton tissus et quelqu'un qui coud ,meme juste un peu,c'est tres facile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Jaelle a écrit:Manouska a écrit:Non pour la couverture, la cage est dans mon salon et je veux quelque chose de beau qui va fiter avec mon décor.Jaelle, vas-tu en vendre?Oui, ça serait le but. Super... quand prends-tu ma commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je ne fais vraiment aucune promesse, je ne sais pas quand je vais avoir le temps de m'y mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites