Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Pas facile le printemps

Messages recommandés

Aujourd'hui pour prendre notre marche, on avait le choix entre la glace (dangereux pour les ligaments de la grande énervée), la bouette (pas tentant pour la responsable de l'entretien a la maison) ou la neige.

A l'unanimité on a choisi la neige thumright

Sauf que...

1- faut en trouver qui n'est pas trop sale...
2- faut trouver un chemin carrossable

Finalement on a aboutit dans la cour de mon employeur.

Yes on va jouer dehors!



Wark la neige est sale Blup



Enfin de la belle neige blanche :danse:



Oups! j'touche pas dans le fond affraid



C'est pas facile



Ben là chu brulée!!




Après avoir rapportés une vingtaine de batons dans ces conditions, je déclare Kâli la super lab full énergique définitivement KO razz






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Kâli la grande énervée? Ben moi je trouve que ses ligaments ont l'air pas mal tough Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: moi aussi je me demande bien où je vais pouvoir amener les chiens! Comme les deux ne marchent pas en laisse en tandem, je ne peux pas aller prendre une marche seule avec les ours. Il faut absolument que mon chum vienne avec moi.
Les champs, la neige est trop coulante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est allé dans un champs avec Ulysse, il a travaillé fort. Une chance que j'ai pas apporté nugget, il aurait jamais été capable d,avancer. Ulysse est brûlé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je continue d'aller marcher dans le bois mais j'apporte mes raquettes...je ne me souviens pas d'un printemps avec de la neige qui défonce autant .....c'est très cardio.... Content

Mon chien , lui , ne semble pas se soucier des difficultés.....pourtant, je le vois bien qu'il défonce et ne peut pas courir aussi vite qu'il le voudrait....franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouais la neige porte pas du tout, cette semaine avec mes raquettes j'en avait aux genoux surpris C'est trop cardio pour moi ça. gêné

Zak lui ne veut même pas faire l'effort, il marche derrrière nous SUR nos raquettes grrr2

Faque aujourd'hui le p'tit pit est resté a la maison...

Kali elle adore et en redemande car elle n'a pas de switch Off mais arrivée chez nous elle ne bouge plus de son coussin pour le reste de la soirée. cool

J'ai quand même hâte de passer au mode "chemins secs"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Moi, je continue d'aller marcher dans le bois mais j'apporte mes raquettes...je ne me souviens pas d'un printemps avec de la neige qui défonce autant .....c'est très cardio.... Content

Mon chien , lui , ne semble pas se soucier des difficultés.....pourtant, je le vois bien qu'il défonce et ne peut pas courir aussi vite qu'il le voudrait....franchement


Pareil pour moi et Recon, Je sort mes raquettes et mes bottes de rubber. Une fois la trail asser tapper sa va pas trop mal. C'est pas aussi beau que dans la neige blanche mais s'est bien mieux que la maison. Peut importe les conditions c'est toujour elle qui me déclare KO clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air toute contente amouramour J'aime sa les petites phrase avant la photo, sé cuite coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
jejasapa a écrit:
Moi, je continue d'aller marcher dans le bois mais j'apporte mes raquettes...je ne me souviens pas d'un printemps avec de la neige qui défonce autant .....c'est très cardio.... Content

Mon chien , lui , ne semble pas se soucier des difficultés.....pourtant, je le vois bien qu'il défonce et ne peut pas courir aussi vite qu'il le voudrait....franchement


Pareil pour moi et Recon, Je sort mes raquettes et mes bottes de rubber. Une fois la trail asser tapper sa va pas trop mal. C'est pas aussi beau que dans la neige blanche mais s'est bien mieux que la maison. Peut importe les conditions c'est toujour elle qui me déclare KO clin d'oeil



Ici aussi c'est comme ça... Balzac marche derrière moi ou SUR mes raquettes! Sauf qu'il y a deux points importants: je dois faire près de 1km dans la neige avant de me rendre dans les bois sur les trails et mon gros pèse presque deux fois le poids des vôtres Crampé En fait, il y a un troisième point, avec mes 4 mois et demi de grossesse, je suis moins en forme, alors même en raquettes, ça commence à être difficile! On va essayer de se trouver d'autres trails plus proches! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
ijump a écrit:
jejasapa a écrit:
Moi, je continue d'aller marcher dans le bois mais j'apporte mes raquettes...je ne me souviens pas d'un printemps avec de la neige qui défonce autant .....c'est très cardio.... Content

Mon chien , lui , ne semble pas se soucier des difficultés.....pourtant, je le vois bien qu'il défonce et ne peut pas courir aussi vite qu'il le voudrait....franchement


Pareil pour moi et Recon, Je sort mes raquettes et mes bottes de rubber. Une fois la trail asser tapper sa va pas trop mal. C'est pas aussi beau que dans la neige blanche mais s'est bien mieux que la maison. Peut importe les conditions c'est toujour elle qui me déclare KO clin d'oeil



Ici aussi c'est comme ça... Balzac marche derrière moi ou SUR mes raquettes! Sauf qu'il y a deux points importants: je dois faire près de 1km dans la neige avant de me rendre dans les bois sur les trails et mon gros pèse presque deux fois le poids des vôtres Crampé En fait, il y a un troisième point, avec mes 4 mois et demi de grossesse, je suis moins en forme, alors même en raquettes, ça commence à être difficile! On va essayer de se trouver d'autres trails plus proches! mdr


J'imagine le plaisir de marcher en raquette avec un molosse qui marche sur les raquettes Crampé
La mienne pèse juste 54 lbs et ça me fait suer. Courage, d'ici quelques semaines ça va être de l'histoire ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, 3 fois le poids des vôtres CrampéCrampéCrampé
Peanut, 2 fois mdr

Disons que ça m'est arrivée régulièrement de me retrouver en pleine face dans la neige avec deux ours qui viennent s'amuser à me lécher pendant que je suis par terre. Crampé Heureusement, j'ai fini par avoir le tour et je suis assez forte pour les pousser... et ensuite, m'agripper à eux pour me lever mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...