Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Tali - ma grande championne !!!!

Messages recommandés

Tali s'est mérité un grand titre en fin de semaine - elle a réussi son 25ème parcours expert standard, et comme elle avait plus de 50 jeux experts réussis, elle s'est mérité le titre de "Silver Award of Merit" - elle est la 2ème doberman au Canada à se mériter un tel titre - BRAVO MA CHAMPIONNE, JE T'AIME TELLEMENT !!!

Voici ma course, et vous pourrez certainement sentir ma joie à la fin du parcours (je n'arrive même pas à y croire encore que j'ai réussi cet exploit-là avec elle !!!)

Invité
Yesbravobravo Bravo!!!

Ayoye. Toutes mes félicitations à vous deux. Savourez ce moment pleinement mérité! bravoYes

Félicitation ! bravoYes
Tali fait une tite danse à la fin, c'est cute ! coeur

Bravo!!!

C'est une "carrière" carrière exceptionnelle que celle de ta belle Tali, d'autant plus que les doberman ne sont pas légion en agilité!

Bravo pour ton travail avec elle bravo

Félicitations à vous deux et Bravo pour ton bon travail!

stroumfette a écrit:
Bravo!!!

C'est une "carrière" carrière exceptionnelle que celle de ta belle Tali, d'autant plus que les doberman ne sont pas légion en agilité!

Bravo pour ton travail avec elle bravo

Tu as raison Stroumfette, il y en a pas des tonnes de doberman en agilité - il y en a quand même 241 qui ont des titres en agilité dans la base de données de l'AAC, et 1 seul autre doberman a réussi l'exploit de Tali - elle est la 2ème au Canada - alors j'en suis évidemment très très fière .... pas pire du tout pour ma lignée de sofa !!!!

De ce temps-là, je trouve qu'elle est plus couchée à la maison - elle roupille toute la journée - mais j'ai dit à mon mari que c'est pcq elle emmagasine l'énergie qu'elle déploie avec plaisir lorsque je l'emmène en compétition - alors elle peut bien continuer de se reposer, j'ai plein d'autres beaux projets pour elle - hihihi!

WOWOWOWOWOWOW!!! Je suis tellement heureuse de voir ça! Je commence des cours d'agilité avec Zack, mon doberman de 7 mois et qui aura 8 mois lorsqu'on débutera le 22 septembre prochain.

Il y a beaucoup de travail derrière cette grande réussite. Toutes mes félicitations Yesbravo

• Créer...