jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tali s'est mérité un grand titre en fin de semaine - elle a réussi son 25ème parcours expert standard, et comme elle avait plus de 50 jeux experts réussis, elle s'est mérité le titre de "Silver Award of Merit" - elle est la 2ème doberman au Canada à se mériter un tel titre - BRAVO MA CHAMPIONNE, JE T'AIME TELLEMENT !!!Voici ma course, et vous pourrez certainement sentir ma joie à la fin du parcours (je n'arrive même pas à y croire encore que j'ai réussi cet exploit-là avec elle !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ayoye. Toutes mes félicitations à vous deux. Savourez ce moment pleinement mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Félicitation ! Tali fait une tite danse à la fin, c'est cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tout un exploit! Félicitations! Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bravo!!!C'est une "carrière" carrière exceptionnelle que celle de ta belle Tali, d'autant plus que les doberman ne sont pas légion en agilité!Bravo pour ton travail avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Félicitations à vous deux et Bravo pour ton bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 stroumfette a écrit:Bravo!!!C'est une "carrière" carrière exceptionnelle que celle de ta belle Tali, d'autant plus que les doberman ne sont pas légion en agilité!Bravo pour ton travail avec elle Tu as raison Stroumfette, il y en a pas des tonnes de doberman en agilité - il y en a quand même 241 qui ont des titres en agilité dans la base de données de l'AAC, et 1 seul autre doberman a réussi l'exploit de Tali - elle est la 2ème au Canada - alors j'en suis évidemment très très fière .... pas pire du tout pour ma lignée de sofa !!!! De ce temps-là, je trouve qu'elle est plus couchée à la maison - elle roupille toute la journée - mais j'ai dit à mon mari que c'est pcq elle emmagasine l'énergie qu'elle déploie avec plaisir lorsque je l'emmène en compétition - alors elle peut bien continuer de se reposer, j'ai plein d'autres beaux projets pour elle - hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 14 mars 2011 WOOW!!bravo a vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Whooo hooo! Super. trois fois bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oh wow!!! Toutes mes félicitations à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci à vous tous !!! je tenais à vous faire partager ma joie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Félicitations à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 28 août 2011 WOWOWOWOWOWOW!!! Je suis tellement heureuse de voir ça! Je commence des cours d'agilité avec Zack, mon doberman de 7 mois et qui aura 8 mois lorsqu'on débutera le 22 septembre prochain.Il y a beaucoup de travail derrière cette grande réussite. Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bravooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites