Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Quick mon inséparable

Messages recommandés

Trop mignon ! Mais il est tellement beau coeur WoW ! Ses couleurs.

Il est vraiment mignon - Annie, tu devrais l'entraîner au clicker, il a l'air intelligent - tu pourrais lui apprendre des trucs et revenir nous montrer cela !!

Ses couleurs sont magnifiques !!!!

Ouin, bonne idée de l'entraîner au clicker, mais faut que je trouve le temps! Et on donne quoi comme récompense à un oiseau? Tsé avec les chiens, c'est facile, mais avec un oiseau, un petit quelque chose qui se mange vite et que tu peux en donner plusieurs, c'est moins évident à trouver.

Il est vraiment magnifique..et pas mal comique avec sa balle! amour

Pour le clicker, moi je garde les graines de tournesol comme récompense.

Le mien mange des granulés avec un peu de graines (je choisis le mélange sans tournesol).

Sinon, certains utilisent les pommes ou les amandes comme gâteries!

Il est bizarre, quand on donne un mélange qui a un peu de graines de tournesol dedans, il ne les mange pas. fou

Hier soir, j'ai fouiné sur internet et j'ai trouvé quelques vidéos d'entraînement au clicker pour oiseaux. Dans un des vidéos, la dame avait une branche de millet et lorsqu'elle cliquait, elle offrait la branche pour que l'oiseau en prenne une bouchée et elle l'enlevait. Je vais essayer ça comme gâterie.

J'ai aussi trouvé un site avec des jouets pas trop chers et j'en ai commandé quelques-uns, dont ceux-là.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

@nnie a écrit:
Il est bizarre, quand on donne un mélange qui a un peu de graines de tournesol dedans, il ne les mange pas. fou

Hier soir, j'ai fouiné sur internet et j'ai trouvé quelques vidéos d'entraînement au clicker pour oiseaux. Dans un des vidéos, la dame avait une branche de millet et lorsqu'elle cliquait, elle offrait la branche pour que l'oiseau en prenne une bouchée et elle l'enlevait. Je vais essayer ça comme gâterie.

J'ai aussi trouvé un site avec des jouets pas trop chers et j'en ai commandé quelques-uns, dont ceux-là.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

moi aussi !!! tu nous tiendras au courant de tes progrès !!!!

• Créer...