nizsa 0 Posté(e) le 14 mars 2011 apres avoir fais une ballade en velo avec mon enerver a pas arreter de courire et tire non-stop! il voulais toujours plus!au moment ou je marchai dans l'entre je me demandai pkoi sa tirai...... resulta un gros fou etendu de tout son long a licher la neige.. il a laire d'un chien mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 14 mars 2011 onh épuisé mais tellement heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bravo, Balzac! ça a valu la peine, ta ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Est-ce que tu as un harnais adapté pour tiré (puisqu'il tire non-stop) ? en tout cas, il est mourru :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Nizsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Wouais! ça sa s'appelle faire de l'exercice. J'imagine qu'en rentrant à la maison il s'étampe sur le tapis sage comme une images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Julie Nordic a écrit:Est-ce que tu as un harnais adapté pour tiré (puisqu'il tire non-stop) ? en tout cas, il est mourru :)oui jai un harnais pour lui, il peu tire sans se faire mal jai un autre harnais que jai fais vla 10 ans pour mon gloden mais je dois refaire de retouche et l'ajuster pour balzac ... cest un eu pasmal trop grand hihihicest mon harnais que jai fais pour cette hotopour etre mort il est mort oui!mais cest lfun qui aime sa car moi et le velo, jadorre!!! donc jai hate que la neige fonde pour aller dans les sentier! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites