Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Portrait de pitou / Nouvelles du Chow!!!

Messages recommandés

Quelques portraits vite fait hier de mes louloups!!

Et surtout pour donner des nouvelles de Simba!!! Et bien j'ai pensé le faire euthanasié le 19 mars ... la semaine passé, puisqu'il est vieux et souffrais, et le 19 mars c'est la date que ma Chow-chow Nala est décédé ... donc j'essayais de me faire à l'idée .... de ne plus avoir de Chow-chow (quelle tristesse)

Finalement, mon Bonhomme s'est remis sur patte et va super bien, il est revenu quasiment comme avant et coudons, on annule l'euthanasie ... se chien va faire encore un boute a notre GRAND Bonheur à moi et les huskies et lui aussi surement … Mr.Redthumright

Il va bien le gros!!!! Voici sa grosse face de chien qui va bien!!!

Avalanchou!!

et le vieux heureux!! Encore ...on l'aime trop!!!

Non seulement les sujets sont beau mais tu sais les mettres en valeur. Superbe photos

On dirait qu'Avalanche se tient à son banc de neige qui va fondre dans les prochaines semaines! Crampé
Tiens bon Simba! bravo

Superbes tes photos! coeur

Je suis tellement heureuse pour toi que ton Simba aille mieux!! CâlinsCâlinsCâlins

Magnifiques photos, comme toujours, Julie bravo

Je suis tellement contente d'entendre d'aussi bonnes nouvelles pour Simba amour

Reste encore avec nous, j'aime trop voir ta belle langue mauve et tes petits yeux rieurs derrière une sagesse acquise au fil des années coeur

Doune a écrit:
Magnifiques photos, comme toujours, Julie bravo

Je suis tellement contente d'entendre d'aussi bonnes nouvelles pour Simba amour

Reste encore avec nous, j'aime trop voir ta belle langue mauve et tes petits yeux rieurs derrière une sagesse acquise au fil des années coeur

c'est bien beau ca!!! Merci, tu as résussi a m'Arracher une larme!

Ouais le bonhomme m'a épater Vendredi et a continué toute la fin de semaine ...

il fait ces nuits de nouveau, se leve seul, marche bien, cours et joue avec les husky ... regain de vie!!!! Bref, Jeudi je pensais encore devoir l'euthanasier et fixer la date .. Vendredi je suis tomber sur le cul .... le chien était comme avant ...

Condons ila eu peur ou il me niaisais pour avoir de l'attention Rolling EyesMr.Red

crée bonhomme, je l'aime dons!!!!

Cybermyriam a écrit:
On dirait qu'Avalanche se tient à son banc de neige qui va fondre dans les prochaines semaines! Crampé
Tiens bon Simba! bravo

en effet ... s'est le roi de la montagne ... il va etre malheureux quand il ne l'aura plus ....

Magnifiques photos!
Je suis tellement contente pour ton gros bonhomme! Yes

WOWWWWWWWWWW MAGNIFIQUE amouramour Celles de ton Chow Chow est vraiment superbe , les autres aussi mais ceux la encore mieux

Merci, vrai qu'il est beau mon bonhomme ... il était pas très coopératif ... il ne trip pas kodak s'te chien la!!! Il a associé les Flash et il a peur des Flash et éclaires

Quand il me vois arriver ... il se sauve, baille ou me fait tout plein de signaux, que je n'écoute pas Mr.Red ... crée bonhomme

MERCI

Invité

Wow la bonne nouvelle ! YesYesYes

Tes toutous sont magnifiques amour

Il est vraiment photogénique ton vieux lou lou.

Tant mieux s'il a reprit ses forces et sa vigueur Yes

C'est que tu vois...moi j'y vois 2 tites cornes blanches qui lui poussent juste au dessus des yeux. Il sait comment te niaiser les nerfs. Crampé

Magnifiques chiens. amour

Il est tellement mignon ton Simba! Il a l'air d'avoir un regain de jeunesse, dans les photos!

Quel bonne nouvelle !!

Je dois dire que suite a tes derniers messages sur Simba j'avais peur de venir ici pour avoir une triste nouvelle. Mais là je suis sur le cul ! lolll (pis ça fait même pas mal !) bravo

Je suis ben contente pour vous autres... Câlins

Martine a écrit:
Quel bonne nouvelle !!

Je dois dire que suite a tes derniers messages sur Simba j'avais peur de venir ici pour avoir une triste nouvelle. Mais là je suis sur le cul ! lolll (pis ça fait même pas mal !) bravo

Je suis ben contente pour vous autres... Câlins

CrampéCrampéCrampéCrampé et il va toujours bien!!! Monsieur jouent tous les jours et cours avec ces frères ... Yes

• Créer...