Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Répertoire des éleveurs au Canada

Messages recommandés

Qqun sait où je pourrais trouver un répertoire d'éleveurs au Canada?
Je voudrais vérifier si un certain élevage est inscrit au CKC! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La seule chose que j'ai c'est le botin de Regroupement des Eleveurs de Chiens Champions du Québec qui avait été poster sur le forum!

C'est pas sa que tu cherche hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
La seule chose que j'ai c'est le botin de Regroupement des Eleveurs de Chiens Champions du Québec qui avait été poster sur le forum!

C'est pas sa que tu cherche hein?


Hum non parce que je sais qu'elle ne montre pas ses chiens en show et qu'ils ne sont pas champions! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un club en rapport avec la race genre Chinese Crested Club of Canada Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
http://www.canadasguidetodogs.com/

Sauf que ce sont pas tous les éleveurs qui y sont inscrit

Et peu etre que elle a pas un élevage inscrit au CKC


Merci!
Non ben elle reproduit de la scrap avec des imports des USA et d'Europe... c'pas parce qu'ils sont importés qu'ils doivent être reproduits et ensemble de surcroît... entk, merci ben! Crampé

EDIT: ça va regarde pas ben m'a vous dire... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart des répertoires d'éleveurs ne contiennent pas tous les éleveurs enregistrés au CKC puisqu'il faut payer pour être sur la liste. Le meilleur moyen de savoir si un éleveur est enregistré au CKC serait peut-être d'écrire au club pour demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Elle n'a pas de site internet hein? J'en trouve pas en tout cas...


Non! à part si on considère LesPAC comme un site web... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
la plupart des répertoires d'éleveurs ne contiennent pas tous les éleveurs enregistrés au CKC puisqu'il faut payer pour être sur la liste. Le meilleur moyen de savoir si un éleveur est enregistré au CKC serait peut-être d'écrire au club pour demander.


Ya bien un club de cette race au Canada mais ya personne qui répond... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit seulement les éleveurs qui ce sont inscrit sur ces listes (dogs in Canada et Canuck)... Il y a des éleveurs que je connais qui sont enregistre au CCC (ou non car ce n'est pas une obligation d'etre inscrit au CCC pour être éleveur) et ils ne sont pas sur ces listes...

Je ne pense pas que tu peux te fier sur ces listes afin de savoir si c'est un éleveur enregistrer ou non avec le CCC... La meilleure façon serait de contacter le CCC... Mais encore une fois ce n'est pas obligatoire d'être inscrit au CCC pour être éleveur et enregistrer des chiots...

Mais tu sembles avoir bien d'autres raisons de croire que c'est un mauvais élevage... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...