Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

ti loup et les bancs neige !!!!!

Messages recommandés

avec la dernière tempête...les bancs neiges sont hauts (la galerie fait au moins plus 10 pieds ) !!! Le ti loup en profite pour aller dans la cour en sautant de la galerie...donc on sort la laisse !!! pas pire, la première fois cette hiver !!! Shadow est pas capable grimace vive le printemps et la fonte des bancs neige même si diablo va être triste de voir partir le banc neige MDRR !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Ce qu'il est beau, ton loup blanc amour

Ici, ça a commencé à fondre, mais notre balcon est à environ 5 pieds du sol, pas très haut. Sauf qu'on a un autre balcon en haut et celui-là reçoit toute la neige du toit. On le vide donc à chaque tempête. On habite en plein champ alors la neige ne s'accumule pas vraiment, elle fait des vagues à la place Crampé
L'autre jour, à minuit, on revenait d'un souper chez des amis. Mon chum décide d'aller voir à la pompe dans la cave, parce que je trouve qu'elle n'a pas arrêté une minute de la journée... Septique, mon chum descend... (vous savez, les hommes, il faut toujours qu'ils vérifient tout par eux-mêmes sinon ils ne nous croient pas mdr). Résultat: 4 pouces d'eau à la grandeur! Aïe! La pompe ne fournit plus du tout!
La sortie d'eau est sous le balcon... vous savez, celui qui est à 5 pieds du sol mais celui où on lance toute la neige depuis le début de l'hiver? Crampé Mon chum a du pelleter tout ça pour réussir à accéder au tuyau...
Morale de cette histoire: je suis contente d'avoir moins de neige que toi, sinon on aurait eu besoin de Diablo pour nous aider à déneiger CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, gros banc de neige chez vous !!! Diablo est magnifique

Shadow c'est une belle grosse patate Crampéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau Banc de neige ton Shadow ... moi ej souffle pour pas que cela arrive!! Je en veux aps attacher les husky et veux aps non plus qu'il se sauve ...donc je me tape toute cette ouvrage ... et tout d'un coup j'aime moins quand il neige trop ... Rolling Eyes




Super photo, semble heureux le coco avec sa neige thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes louloups amour

J'ai bien hâte de récupérer la mienne. J'espère qu'elle ne s'ennuiera pas trop ici, toute seule de chien, elle s'est fait un grand pote de jeu chez l'éleveur (après avoir passé quelques jours à vouloir le déchiqueter bien sûr SiffleSiffle )


En tout cas, vous manquez pas de neige, et c'est pareil ici, et j'adore ça bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Shadow!!! Cesse de faire la grasse matinée et commence l'entrainement!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...