Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

La méthode coup de pied selon César...

Messages recommandés

À certains moments je comprend un peu son ti coup de pied, avec le pitbull avec la muselière ou avec le chien qui tirait en laisse ca ne me donne pas l'impression d'etre donner très fort. Le chien chien fait le saut oui... C,est comme entre deux disons. Sur la ligne pour moi.

Le danois c'est très étrange comme situation, maudit qu'il se met en danger de se faire mordre. Avec le bulldog du début, god, je comprend pas pantoute son coup de pied! Il était ok le chien, pas full relax mais ok! Et le coup de pied a déclanché la panique et la morsure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est pas la fin du monde toucher au chien avec notre pied pour ravoir son attention. En même temps, c'est seulement nécessaire quand on n'a pas entraîné notre chien à être suffisament attentif...

Le bulldog, j'en reviens tout simplement pas, je ne comprends pas du tout le but...

Comme je disais à Eiram tantôt, ce que j'ai toujours reproché à César, c'est de ne pas connaître les notions de base en apprentissage (conditionnement) et de ne pas connaître le langage canin...

Combien de fois je l'ai vu dire que le chien était maintenant calme et relax, alors qu'il est tellement terrorisé qu'il fait un shut down? Combien de fois je l'ai vu corriger des chiens qui fesaient pleins de signaux d'apaisement (si on ne comprend pas les signaux d'apaisement, on laisse quoi d'autre comme option au chien de nous faire savoir qu'il n'est pas à l'aise que de nous le dire plus fort, en grognant et même plus?) Combien de fois je l'ai vu dire que le chien était maintenant confortable, paisible, alors que le chien fait pleins de signaux?

Il n'est pas toujours rof, ses conseils ne sont pas toujours mauvais, mais comment il pourrait faire mieux s'il ne comprend ni comment les chiens (et les humains!) apprennent ni comment ils communiquent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai l'impression qu'il ne tiens pas toujours compte du tempérament de la race... faire ca a un bull... c'est sur qu'il ne veux pas coopérer par la suite... confus
Je sais pas si il agisait comme ca avec ses rotts, et s'il agis comem ca avec ses pitts, mais il aime le danger lui ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pit bull se laisserait faire d'après moi et ''comprendrait le message''... Il est trop attaché à son humain.

À un rott ou à un bull terrier, il est mieux d'avoir les bras longs pour tenir le chien ben loin, parce qu'il n'a plus de face! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble vraiment aimer le danger et va même le provoquer. Le flanc d'un chien est assez fragile, j'ai déjà fait virer un gros chien qui courait sur ma braque pour sauter dessus. Comme il passait devant moi pour sauter sur ma chienne, j'ai levé la jambe dans son flanc et le chien est retourné en pleurant chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il n'est pas toujours rof, ses conseils ne sont pas toujours mauvais, mais comment il pourrait faire mieux s'il ne comprend ni comment les chiens (et les humains!) apprennent ni comment ils communiquent?




Moi je me demande qui le sais vraiment

Ou chaque humain l'inteprete comme il le veut et croit savoir comment les chiens communiquent/fonctionnent. (Que ce soit Cesar ou un autre)

Je sais qu'il y a les études, les expériences, etc...
Mais pquoi plusieurs grands penseurs ou éducateurs ont étudiés le comportement canin et on une interprétation différente d'un penseur à l'autre...

Je crois que la vrai réponse en bout de ligne a jamais été trouvé, que chaque humain lis ci ou ca, étudit, décortique et se range d'un côté ou de l'autre pour se faire sa propre opinion, pcque nous les humains on doit avoir une réponse, on peu pas rester dans l'ignorance.

Mais dans le fond là, qu'en est-il vraiment??

Je crois que c'est un mystère...


Pour le danois, selon moi, il n'aime pas les étrangers hein, et il le fait savoir, il semble proteger quelque chose aussi, mais ca c'est mon interpretation à moi seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
tordu



Crampé Et oui une conversation que César n'écoutait pas SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
BambiCC a écrit:
tordu



Crampé Et oui une conversation que César n'écoutait pas SiffleCrampé


BambiCC SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier a été enlevé.. mais attention par exemple dans le 2ième il fait une simulation et dit '"Now because he is close to me doesn't mean the dog wants me to pet him. See the distance here? That's a conversation. Then, and then some people go 'Aw, it's okay!'"' Traduction : Maintenant parce qu'il est près de moi ça ne veut pas dire qu'il veut que je le flatte. Vous voyez la distance ici? C'est une conversation. Certaines personnes vont alors dire : (petite voix gossante) aw, c'est correct! (et se faire mordre comme ils ne respectent pas le langage du chien). Il fait une démonstration de ce qui arrive quand on n'écoute pas le chien. C'est voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Le premier a été enlevé.. mais attention par exemple dans le 2ième il fait une simulation et dit '"Now because he is close to me doesn't mean the dog wants me to pet him. See the distance here? That's a conversation. Then, and then some people go 'Aw, it's okay!'"' Traduction : Maintenant parce qu'il est près de moi ça ne veut pas dire qu'il veut que je le flatte. Vous voyez la distance ici? C'est une conversation. Certaines personnes vont alors dire : (petite voix gossante) aw, c'est correct! (et se faire mordre comme ils ne respectent pas le langage du chien). Il fait une démonstration de ce qui arrive quand on n'écoute pas le chien. C'est voulu.


C'est aussi ce que je comprend. Il veut seulement bien faire passer le message que non le chien veut pas qu'on le touche meme si yé proche de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...