Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Provincial d'Agilité 2011

Messages recommandés

Je pense qu'Heidi ne sera pas tout-à-fait prête! Crampé

Mais je veux aller voir ça! C'est à côté de chez mes parents en plus! :985:

On peut amener un chien en ''exhibit''? J'en profiterais pour lui faire vivre l'ambiance d'une compet d'agilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
On peut amener un chien en ''exhibit''? J'en profiterais pour lui faire vivre l'ambiance d'une compet d'agilité...


Comme il s'agit d'un concours intérieur, probablement pas.

Les concours extérieurs, tu peux amener ton chien et c'est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y participerai c'est certain avec Topaze et Tali - c'est déjà dans mon agenda depuis quelques mois déjà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego ne serai pas pret ça fait un bout qu'on a pas fait d'agilité on a reprit depuis sa luxation de la rotule,il peut en faire encore mais je ne lui jamais fait faire plus de 2 parcour a la suite dans une journée depuis,donc je ne sais pas vraiment ce que sa fera.. Et disons que sa me tente pas qu'il se mette a boiter au millieu du parcour..J'aurai l'air de je ne sais pas quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je pense qu'Heidi ne sera pas tout-à-fait prête! Crampé

Mais je veux aller voir ça! C'est à côté de chez mes parents en plus! :985:

On peut amener un chien en ''exhibit''? J'en profiterais pour lui faire vivre l'ambiance d'une compet d'agilité...


Malheureusement, aucun chien non inscrit ne sera accepté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux intéressés... les formulaires d'inscriptions pourle concours homologué du 24 juin ainsi que pour le Provincial sont maintenant disponibles sur le site web du Provincial à l'adresse http://paq2011.clubcaninchomedey.com/index.html sous l'onglet "Inscriptions". Vous verrez également la sélection de vêtements sous ce lien - veuillez noter que la date limite pour commander les vêtements est le 15 mai 2011.

On vous attend en grand nombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...