Desloupiots 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Voici 2 de mes colliers FlairCelui de ChamanCelui de OcéaneEn voici un autre, sur cette photo c'est Kaery Anne qui le porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oooooooooooooooh mais qu'est-ce qu'ils sont beaux! je te pique les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'aime beaucoup celuid e Chaman ... moi aussi faudrais que je prenne des photo portrait avec leur collier Flair ... pour que Myriam mes piques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Oooooooooooooooh mais qu'est-ce qu'ils sont beaux! je te pique les photos! Pas de problème, en autant que si tu les met sur le web tu n'enlève pas l'inscription Desloupiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Desloupiots a écrit:Cybermyriam a écrit:Oooooooooooooooh mais qu'est-ce qu'ils sont beaux! je te pique les photos! Pas de problème, en autant que si tu les met sur le web tu n'enlève pas l'inscription Desloupiots.C'est vraiment pas mon genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Définitivement, Kaery Anne & son collier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Desloupiots a écrit:Voici 2 de mes colliers FlairCelui de ChamanCelui de OcéaneEn voici un autre, sur cette photo c'est Kaery Anne qui le porte.Mon préféré celui de Chaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites