Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Topaze aussi a bien performé

Messages recommandés

Topaze m'a fait d'excellentes courses lui aussi en fin de semaine - c'est certain que c'est une race plus adaptée à l'agilité que le doberman (même si j'ai beaucoup de plaisir à courir ma belle Tali) - mais quand même il faut réussir à le contrôler - et je trouve que ça s'en vient bien et j'en suis bien contente

voici la course où il a réussi son 10e standard expert -

MALADE! Yes

Excuse-moi Lyne, mais je trouve que tu ne sers pas à grand chose. Topaze te fait plaisir en te regardant une fois de temps en temps, mais il sait parfaitement quoi faire! razzCrampéCrampéCrampé

Cybermyriam a écrit:
MALADE! Yes

Excuse-moi Lyne, mais je trouve que tu ne sers pas à grand chose. Topaze te fait plaisir en te regardant une fois de temps en temps, mais il sait parfaitement quoi faire! razzCrampéCrampéCrampé

Je suis d'accord avec toi pour les steeplechase - c'est presqu'en ligne droite, une ou deux petites courbes où il a fallu le diriger - je pense que je pourrais le mettre sur la ligne de départ et l'attendre au fil d'arrivée (ou presque!!!)

mais dans le standard, quand même, il a bien fallu que je manie un tit peu quand même- hihihihi !!!!

• Créer...