Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Chiens survivants - Japon - coeur sensible s'abstenir

Messages recommandés

Invité
Snif
Toutes les pertes que cela entraine... à tous les niveaux!
J'espère que nous aurons jamais à vivre une catastrophe de la sorte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif

Et imaginez...il y a p-e aussi plein de gens encore vivants de pris dans tous ces debris...des enfants...c'est horrible.. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis comme si c'était pas suffisant la y'ont les centrals nucléairs qui explosent... SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Mon Dieu... je pensais que le blanc était mort.... Triste de voir l'autre chien vouloir faire quelque chose pour lui..... ça me brise le coeur.... Quelle belle preuve d'amour coeur J'espère que le commentateur ne les a pas laisser là.... J'ose y croire...

Pfffff ces pauvres Japonais.... ils sont tellements éprouvés Shit .. impuissants eux-mêmes.... ils ne peuvent peut-être pas tous les aider ces animaux perdus, blessés....

Quelle tragédie... Snif ça remet toujours les priorités à la bonne place.... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Snif Mon Dieu... je pensais que le blanc était mort.... Triste de voir l'autre chien vouloir faire quelque chose pour lui..... ça me brise le coeur.... Quelle belle preuve d'amour coeur J'espère que le commentateur ne les a pas laisser là.... J'ose y croire...

Pfffff ces pauvres Japonais.... ils sont tellements éprouvés Shit .. impuissants eux-mêmes.... ils ne peuvent peut-être pas tous les aider ces animaux perdus, blessés....

Quelle tragédie... Snif ça remet toujours les priorités à la bonne place.... hum...


effectivement ... c'est certain qu'ils doivent mettre la priorité à tenter de sauver les humains - il y a certainement encore des personnes vivantes sous les débris qui n'attendent que d'être aidées - et des animaux - c'est vraiment horrible et on se sent tellement impuissants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vas tous y passer ... le nucleair va devenir un pronbleme mondial ... avec les vent et tout, sa va tout tout toucher, et tout ce qu'on mange aussi, fruit-légume, animaux ...

et 2012 arrive a grand pas!!! Shit


c'est tellement triste .... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnif

Je trouve ça dure de voir tout ça et de ne pouvoir rien faire, on est tellement impuissant face à ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spence a écrit:
SnifSnif

Je trouve ça dure de voir tout ça et de ne pouvoir rien faire, on est tellement impuissant face à ça!!!


Je ressens exactement la même chose Snif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Deaima Câlins ça fait chaud au coeur.... Content

Souhaitons-leur le plus grand des courages coeurcoeurcoeur à ce peuple si durement touché... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas capable (sentimentalement) d'ouvrir le lien. La photo est hyper touchante. My god.


Les hommes,les femmes, les enfants, le animaux. Les vies.


Je capote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle des images de il y a 5-6 ans lors de l'ouragan Katrina quand il y a une famille qui allait prendre un bus, mais qu'elle ne pouvais emmener leur chien. Le tit gars en pleurais et criait a en vomir Snif . Les animaux sont importants pour les gens. Beaucoup de gens ont dût laisser leur animaux.C'est vraiment triste et horrible que d'avoir à les laisser en sachant qu'ils ne survivront pas... C'est, pour moi, de la cruauté envers les animaux ET les humains qui les aiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me met a leur place et c'est tellement dur ce qui leur arrive..Je ne saurai tellement pas capable de laisser mes animaux derrière moi en ne sachant qu'il ne survivront pas..
Et de savoir que ma famille est a quelque part sous les débrit... Oufff.. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Je me met a leur place et c'est tellement dur ce qui leur arrive..Je ne saurai tellement pas capable de laisser mes animaux derrière moi en ne sachant qu'il ne survivront pas..
Et de savoir que ma famille est a quelque part sous les débrit... Oufff.. Snif


Snif maudit qu'on est impuissants.. mais que c'est triste... triste à mourir tout ça Snif

moi aussi je serais incapable de laisser mon chien derrière moi, je resterais avec lui de gré ou de force, mais je resterais.... car de toute façon, je garderais cette image toute ma vie, et ce serait tout simplement invivable... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi incapable d'ouvrir d'ouvrir le lien. Le coeur me fait mal juste à vous lire..... Snif

La photo de cet homme et de son chien........ C'est peut-être tout ce qu'il lui reste dans la vie. SnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, non plus....pas capable d'ouvrir le post.....même que je ne devrais pas vous lire.....j'ai des images.... Triste

je ne sais pas si aux informations à la télé, les images sont filtrées mais moi, je n'ai vu aucun corps, victimes humaines ou animales...et pourtant, ils en ont trouvés des milliers.....j'aime autant mieux ne rien voir....

Je les trouve tellement courageux les Japonnais....ils ont tout perdu et on les voit calmes, sereins , aidants.....si on compare aux arabes par exemple, qui sont facilement en crise d'hystérie...je ne juge pas, je compare tout simplement des moeurs et coutumes différentes....je trouve que les Japonnais sont un exemple de résilience. Ils ont beaucoup à nous apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon CNN celui qui a filmé la vidéo a réussi après quelques heures à approcher le chien qui protège l'autre.Ce chien est maintenant dans un refuge et l'autre chez un vétérinaire... Je cherche la page ''Face de Bouc'' du jeune homme et je reviens la poster...

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=208302449182257&id=207835229228979#!/pages/Japan-Earthquake-Animal-Rescue-and-Support/207835229228979

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Selon CNN celui qui a filmé la vidéo a réussi après quelques heures à approcher le chien qui protège l'autre.Ce chien est maintenant dans un refuge et l'autre chez un vétérinaire... Je cherche la page ''Face de Bouc'' du jeune homme et je reviens la poster...

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=208302449182257&id=207835229228979#!/pages/Japan-Earthquake-Animal-Rescue-and-Support/207835229228979


Haaaaaaaaaaaaaa BambiCC Câlins si jamais tu es capable de nous en dire plus.... je t'en serais extrêmement reconnaissante !!! J'espère de tout coeur que c'est vrai tout ça !!! Content

Déjà que je portais ce peuple dans mon coeur... coeur là, si c'est vrai qu'ils ont pris la peine de faire ça pour ces chiens... et bien câline... que dire de plus qu'on est témoin d'un exemple d'une telle richesse de bonté, de partage et oui.... de résilience comme dit si bien ( jejasapa ) clin d'oeil ...

J'espère que le monde entier va les aider..... si il y a une levée de fonds c'est sûr que je vais donner Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse, tout ce qui se passe au Japon.
Quelle tristesse.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...