Aussie11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'aimerais qu'on m'aide un peu...Depuis la semaine derniere, j'ai décidé d'abandonner l'étrangleur, en lisant de plus en plus sur le renforcement positif.Par contre, je ne sais pas trop comment m'organiser pour apprendre à Zoé (4 ans) comment marcher au pied. Elle a toujours eu tendance a avancer d'un pas ou deux de trop !Je ne sais pas s'il faudrait que je l'amene a etre plus concentrer sur moi, car c'est une chienne très alerte (sons, écureuils, chats etc.). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Apprend lui que la zone de renforcement est a ta gauche (droite si tu preferes) avec des gateries. Tu peux utiliser un gentle leader pour commencer et l'enlever dans queqlue mois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Inscrit toi a mon cour d'éducation obeissance que je vais donner en mai , totalement au clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 En attendant de t'inscrire au cours de Tessa en mai, ben regarde ce vidéo, comme ça quand tu arrivera au cours, pour la marche en laisse, tu sera super bon ne hihi mais faut pas le direhttp://drsophiayin.com/resources/video_full/walk_nicely_on_leash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mercy pour tous vos bon conseils !P.s. En passant, je suis un homme (pour ceux qui ne le s'aurais pas encore). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'adore ces vidéos: - il y a une série sur la marche en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Est-ce qu'il a la chance de courrir en masse chaque jour? Pour certain chien, marcher aux pieds c'est pas de l'exercice, c'est juste de l'obéissance. C'est long et plate marcher avec un humain. Si le chien a sa dose de fun chaques jours sa aide à gagné son respect. Si au contraire la seul chance qu'il a de sortir s'est pour marcher lentement il va toujours vouloir te forcer à aller un peut plus vite. Comment il est sur le reste de l'obéissance de base comme assis reste et vient? Si la base est solide trouve un endroit ou tu peut lui faire faire des jeux de rapport et inclus de la marche aux pieds. Tu lui fait faire un rapport, ensuite marche au pied ou tu change de direction brusquement de façon à l'obliger à te porté attention pour t'évité. Si il ne se tasse pas quand tu tourne vers lui tu lui fonce dedans. Ça ne sera pas long qu'il va comprendre. Quand il se tasse pour te laisser le chemin, la tu le récompense. Juste quelques minutes par sessions ensuite tu reprend le jeux quelques minutes et tu recommence. C'est la que ça aide d'avoir été ferme et constant sur l'entrainement de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Aussie à écrit:Citation :P.s. En passant, je suis un homme (pour ceux qui ne le s'aurais pas encore).ContentOuppsss! je vais faire la correction, je vais couper ce qu'il y a de trop (le n et le e)....à mon message bien sure hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites