rumi1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 http://drsophiayin.com/resources/video_full/ninja_jack_russell_terrier_karate_kicks_a_boxAttention il est fort ce chien hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il est ben hot, superbe kick en plus J'ai mis ce site dans mes favoris, je vais fouiner ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est Dr Sophia Yin, elle est vraiment bonne, j'adore ce qu'elle fait. Trouve le vidéo avec la boite, très très instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Coooooooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'aimerais voir ce chien contre César, César mangerait un méchant coup de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 mars 2011 rumi a écrit:J'aimerais voir ce chien contre César, César mangerait un méchant coup de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites