Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je ne vous avais pas dit que Neige est venue passer quelques jours chez moi. Voici quelques photos que j'ai pris.Avec sa rivale. Lola n'aimait pas beaucoup Neige. J'ai du mettre Lola en "time-out" quelques fois tellement elle était pompée.Petit 5 minutes de traineau pour faire plaisir aux enfants.On prend une pause? Qu'est-ce que vous regardez??Photo de famille pour finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'avoue je suis "Fan" de NEIGE!!!!! super les photos, celle en traineau c'est vraiment trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je suis une fan aussi !!! chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Lola La tite grébiche Les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 BambiCC a écrit:Lola La tite grébiche Les photos sont super Bin non, Lola c'est un ange. Elle a juste beaucoup de voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oooooooooooooh elle est trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Elle est tellement belle!! Et ses yeux...wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Magnifique cette belle Neige ! Et la photo de famille, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites