Mika15 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Comme il fait de plus en plus beau dehors, j'ai recommencé la promenade quotidienne avec Stella. Hier, j'ai amené mon appareil comme j'avais décidé d'aller marcher dans la piste cyclable. Il y en a beaucoup, désolée pour ceux qui ont basse vitesse ou qui aime pas quand il y a plein de photos Stella a eu beaucoup de plaisir. Elle a un rappel pourri : À travailler ! Je sais pas si ses chaleurs sont en cause, mais elle m'écoutait pas du tout ! On s'est amusé quand même À force de récompenser lorsqu'elle revenait, elle a trouvé ça amusant :P1.2. 3. Petit chien pris dans la neige !4. On vole !5. ... et glisse !6. 7. Zen !8.9. Belle tite fille :)10.11. 12. 13. 14. 15.16.17.18.19. 20.21.22. Tu fais quoi, Stella ? 23. 24. 25. 26. Au retour.27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est beau la riviere au Sable qui dégèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Julie Nordic a écrit:C'est beau la riviere au Sable qui dégèle Ouais vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui J'ai hâte qu'elle soit complètement dégelée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Haha elle est en chaleur et pas juste un peu!! Tes photos sentent le printemps, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est beau par chez-vous Belle Stella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci Balou et Watson Oui, pauvre petite. Elle a tellement l'air inconfortable en plus avec la grosse vulve Elle a les pattes arrières écartées quand elle marche Elle a perdu sa grâce de petite princesse, haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites