MayaRose 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'en ai déjà parler sur un autre post ! J'aimerais aller voir ce film/documentaire tourné en afrique sur les animaux savages qui ont une seconde chance, j'ai penser que ca serais agréable d'y aller une tite gang ! Ajoutez vous a la liste avec la version que vous désirez le regardez Fr ou Ang ou (PI)pour spécifié peu importe). Une journée de week-end serais prise afin que tous peuvent y aller. Et nous deciderons la date apres ! Même si Anglais est plus spécifié c'est pas un visionnement que il faut absolument comprendre pour suivre les images & comprendre le contexte ! C'est relaxant on y va pour les images ! Pour ma part l'anglais me derange pas, je comprends, ca va me pratiquer l'oreille ! Né pour être libre / Born to be wild Cinéma ImaxDès le Vendredi 8 Avril 2011 Liste:- MayaRose (PI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'vote en anglais, car original en anglais. Mais au pire, si ce n'est qu'en français que c'est dispo, je ne mourrai pas. Ca me fera pratiquer plusss mon français. J'peux pas renier ma langue maternelle quand même. Y'a juste ici sur le forum que j'écris et pense en français (ben je parle français chez moi, mais en anglais à Kooza hihi). Au travail je suis 95% en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites