Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Godric, 7 mois !

Messages recommandés

Invité

Mon gros pitou d'amour, a 7 mois !

Il évolue super bien ! Est dans sa phase ado qui commence... et assez rock'n'roll Crampé
C'est un "vra" rott razz Disons que plutot que de me battre avec sa folie passagere de chien "maudit que je suis heureux d'etre content" je me contente de lui apprendre a vivre dans la maison, et bien se tenir en public.
Il est adorable mon toutou, avec un tempérament vraiment génial ! On est un bon team lui et moi ! Câlinsamouramour

Alors Godric, célébrant la nouvelle venue a la maison CrampéCrampéCrampé A noter que le petit bout d'os de cuir pressé lui dur depuis 1 mois SiffleCrampéCrampéCrampé Pas trop destructeur le gros razz

Et .. Mr Divan... pour imiter tantine Shanti razz

Invité
amouramour Belle grosse face de rottoutou razz

Hihihihi..le gros commence a avoir de la gueule ! amouramour Y va tu avoir une bonne tête plus carré ?? Je sais pas si cé de meme ca se dit !!

Invité
MayaRose a écrit:
Hihihihi..le gros commence a avoir de la gueule ! amouramour Y va tu avoir une bonne tête plus carré ?? Je sais pas si cé de meme ca se dit !!

Oui, il a une bonne grosse machoire, je vais essayer de le prendre en photo vraiment de face, on vois bien qu'il a une bonne tête ! Content

Eiram a écrit:
MayaRose a écrit:

Oui, il a une bonne grosse machoire, je vais essayer de le prendre en photo vraiment de face, on vois bien qu'il a une bonne tête ! Content

Moi pour me conquerir, y faut; une bonne machoir forte et bien carré, de belles grosses cuisses de poulet puis des belles fesses ! SiffleCrampéCrampéCrampé Le reste, je sais qui est de qualité ! pffffmdr

Yé donc ben beau ton rotoutou d'amour amour

Je suis vraiment surprise qu'un os lui dure aussi longtemps. Quand j,avais un pit bull, ça durait environ 2 heures Crampé

Grosse face de rott amour Il y en avait un en pension à la clinique et j'ai justement pensé à Godric. MayaRose, tu l'aurais aimé le pensionnaire, il avait la plus grosse tête carrée de rott que j'ai jamais vu razz

Et un os de cuir de 12 pouces, c¸a dure même pas une heure avec mon caniche standard Crampé

Aaaaaaaah qu'il me fait capoter, ce beau rott-doudou là enamour
Il est tellement beau!!!
Vraiment, un magnifique représentant de la race avec un tempérament en or amourcoeuramourcoeur

Invité
loolee a écrit:
arrrgarrrgenamour Il est trop beau. Il a un beau bec rose ContentCâlinscoeur

Le bec rose, c'est parce que la vitre du foyer était bien attirante Mr.Red (et brulante Rolling Eyes ) Crampé

Merci tout le monde, je l'adore mon rottoutou ! Et il a été génial avec mon ado au cours de confo ce soir Yesbravobravo

Je suis contente pour tes 2 ados Marie!! J'ai bien hate de rejaser avec ton fils, si tu veux, je peux lui montrer des tours de freestyle qu'il va pouvoir apprendre a son chien a la maison apres le cours de mardi prochain! Content

Invité
vaness et charlie a écrit:
Je suis contente pour tes 2 ados Marie!! J'ai bien hate de rejaser avec ton fils, si tu veux, je peux lui montrer des tours de freestyle qu'il va pouvoir apprendre a son chien a la maison apres le cours de mardi prochain! Content

C'est super gentil ! Je ne sais pas enore si on va commencer le rallye-o tout de suite par contre !!! Content

Eiram a écrit:
vaness et charlie a écrit:

C'est super gentil ! Je ne sais pas enore si on va commencer le rallye-o tout de suite par contre !!! Content

ok! Content

Jud a écrit:
Grosse face de rott amour Il y en avait un en pension à la clinique et j'ai justement pensé à Godric. MayaRose, tu l'aurais aimé le pensionnaire, il avait la plus grosse tête carrée de rott que j'ai jamais vu razzEt un os de cuir de 12 pouces, c¸a dure même pas une heure avec mon caniche standard Crampé

amouramouramour

Moi.. ce qui m'attire chez un chien c'est.. (pour ca j'aime les molosses) une tête carré avec un crâne en forme de fesses ! hihihi je sais pas si vous le visualisé bien ! CrampéCrampé Poil court et plus qui est lustré plus je suis en amour ! J'aime les pattes des Pitt car on dirais des doigts mais les papattes confortable aussi ! mdr De bonnes cuisses et fesses a maltraiter avec amour ! amouramouramourMr.Redmdr Fack je peux passer sur pas mal de races .. hhihiihh mais je check les caracteres que j'aimerais avoir une eventuellement moyenne race... un JOUR ! La je suis au Boston Terrier, puis j'y reste comme premier chien ! Mais les Dobbs.. amourgêné j'aime bien leur allure et leur POIL LUSTRER ! :danse::danse:

Moi ça me prend un toutou solide. Quand je lui donne une tape affectueuse sur les fesses, s'il tasse, c'est à cause du plancher de bois flottant Crampé J'aime les grosses têtes carrées, un beau museau bien droite, pas long, compact. J'aime un poitrail large et des pattes bien ancrées au sol. Côté poils longs, j'aime pouvoir passer mes doigts dans la fourrure du col et pouvoir me cacher la face dedans mdr
Donc, je suis vendue Terre-Neuve... mais sinon, côté poils courts, j'irais vers le Mastiff, le rott ou plus petit, le bouledogue.
Côté chien un peu moins gros que le TN, ce serait probablement une lignée de Golden, mais il devra être fait vraiment solide. J'adore aussi le Hovawart, mais je crois que le tempérament est trop énergique pour moi. On verra plus tard ! J'en ai encore pour plusieurs années, disons! Crampé

• Créer...