Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Euh... quessé vous en pensez ?

Messages recommandés

Analyse génétique... Berger Shetland, collie, labrador, akita. J'aurais pas dit ça en le voyant...

Qu'est-ce que ça vaut ces tests là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a déjà eu des posts sur les test d'ADN, et ils ne comprennent pas toutes les races alors si la race est absente ils vont sortir la ou les races les plus proches, donc des fois ça donne des chose bizarre. Il y avait eu un vidéo de mis avec une dame avec un amstaff si je me souviens bien, pure race et le test d'ADN n'avait pas sa race, donc ils avait sortie border collie et plein d'autre race noir et blanc, le chien était noir et blanc, en tk c'était vrm fucké comme résultat lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
y'a déjà eu des posts sur les test d'ADN, et ils ne comprennent pas toutes les races alors si la race est absente ils vont sortir la ou les races les plus proches, donc des fois ça donne des chose bizarre. Il y avait eu un vidéo de mis avec une dame avec un amstaff si je me souviens bien, pure race et le test d'ADN n'avait pas sa race, donc ils avait sortie border collie et plein d'autre race noir et blanc, le chien était noir et blanc, en tk c'était vrm fucké comme résultat lol.



Les test DNA, ca vaut ce que ca vaut Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
lermax a écrit:
y'a déjà eu des posts sur les test d'ADN, et ils ne comprennent pas toutes les races alors si la race est absente ils vont sortir la ou les races les plus proches, donc des fois ça donne des chose bizarre. Il y avait eu un vidéo de mis avec une dame avec un amstaff si je me souviens bien, pure race et le test d'ADN n'avait pas sa race, donc ils avait sortie border collie et plein d'autre race noir et blanc, le chien était noir et blanc, en tk c'était vrm fucké comme résultat lol.



Les test DNA, ca vaut ce que ca vaut Crampé



avec le fonctionnement du test,,,pis le frottage de ti bâton dans la bouche du chien
c'est probablement le résultat de ce que le chien viens de manger SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...