Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bon, je suis inquiète... Hier quand je suis arrivée de travailler, Heidi avait fait caca dans sa cage. Bon, une petite crotte dure, rendue en poudre, et ça lui arrive parfois (elle a la fâcheuse manie de faire ses besoins en 12 fois... et des fois, la douzième fois, ben je suis partie travailler tsé!). Elle était égale à elle-même, une vraie peste, jusqu'à ce qu'elle retourne en cage en soirée vu que j'étais en Rallye-O avec Igor, et tout était beau au retour. Vu qu'elle avait du gaz à dépenser et qu'il était rendu tard, je lui ai donné une boule distributrice de bonbons. Et je lui en ai redonné deux fois... Elle trippait et était super cute à voir... Je lui ai donné des bonbons thon et farine de blé que j'ai fait, et du foie séché. Ensuite je l'ai nourri, du Karnivor et un filet de poisson. Ce matin, elle avait encore fait caca dans sa cage, mou cette fois-ci. Pipi dehors, et retour dans la cage, je suis allée travailler. Au retour, ça sentait ouf dans l'appart, elle a eu la diarrhée dans sa cage. Avec beaucoup de mucus. Une autre diarrhée dehors, avec une partie des selles formées et l'autre molle avec du mucus. Puis elle s'est échappé en dedans, pas une grosse quantité par contre, quelques gouttes. 1h après, elle a vomit (ça sentait les gâteries au thon fermentées... ). Je lui ai donné de l'eau de riz vers 18h. Elle a revomit de la bile un peu brune vers 21h, et urgence dehors, mais elle a fait deux petites selles formées.Elle est tranquille, elle a joué un petit peu mais sans plus, et est allée écoeurer Igor 4-5 fois... la moitié moins que d'habitude! Je m'inquiète... Je devrais? Des conseils? Pauvre pitoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Elle a pt eu trop de mix dans le systeme? Je ne m'inquieterais pas tant qu'elle s'hydrate. C'est un peu normal qu'elle soit au ralentit... On l'est pas mal tous quand on est malade Je skiperais son lunch demain matin et viande hache demain soir pour revenir sur le karnivor vendredi! Ou direct karnivor demain soir si tu penses que sa passerait! Bon retablissement a ta cocotte et stress pas trop... Sa devrait passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bon, elle a été correcte jusqu'à ce que je me couche, je l'ai sorti une dernière fois à minuit, je lui ai donné vers 10h de l'eau de riz avec une petite cuillère à soupe de Karnivor cuit (haché fin) juste pour faire un fond vu qu'elle avait vomit de la bile... Avant de se coucher, elle a eu un boost d'énergie et courait partout.Ce matin, elle avait une petite diarrhée dans sa cage... Alors j'ai pris congé ce matin, je vais aller lui chercher du Kaopectate et du Pedialyte, on verra ce que ça donne.Ce n'est pas la grande forme, mais elle va quand même bien, et elle ne vomit pas et n'a pas la diarrhée non stop, alors je ne me pitcherai pas chez le vet tout de suite, je vais voir comment ça va avec le Kaopectate.J'ai vraiment l'impression qu'elle fait une overdose de gâteries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui hein, c'est peut-être ça... Une overdose de gâteries... Tu l'entraînes trop!! J'te souhaite que tout se replace aujourd'hui! (Au moins, ça donne un break à tes doigts qui pourront guérrir eux aussi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Elle s'en vient très bien sur le mordage de doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Jaelle a écrit:Elle s'en vient très bien sur le mordage de doigts! Tu veux dire qu'elle les mord de mieux en mieux ou de moins en moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Jaelle au lieu d'acheter du pedialyte (ça coûte cher quand même) fait toi un mélange de:1 litre d'eaule jus d'une orangele jus de 1 citron (facultatif pour les chiens)½ cuillère à thé de selTu donne quelque oz à la fois si Heïdi aime ça après chaque selle molle ... c'est la recette que je fais en cas de gastro ou diarrhée pour humains et chiens. Juste pour empêcher la déshydratation.Il y a aussi :http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=198201http://www.passionrecettes.com/voirRecette-Pedialyte-maison-20955-33261-68.htmlPauvre cocotte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites