Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je voudrais savoir qui a utilisé un nettoyant enzymatique pour les odeurs de pipi?J'aimerais savoir ceux qui valent la peine et ceux qui ne valent pas de la schnoutte!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Moi j'ai déjà utilisé, il y a longtemps, SOX pour du pipi de chat sur mon matelas et ça avait fait la job. Par contre, j'avais dû en mettre à plusieurs reprises pour venir à bout de l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ici c'est plus pour les craques de plancher de bois et un meuble en bois... Je trouve qu'il y a tellement de marques! et c'est pas donné tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Ici c'est plus pour les craques de plancher de bois et un meuble en bois... Je trouve qu'il y a tellement de marques! et c'est pas donné tsé... Je n'ai jamais essayé sur du bois, c'était toujours sur des tissus/tapis dans mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Chivas adore pisser dans mon entrée de chambre. Ti crisse. C'est du vieux bois donc les lattes du plancher ne sont pas collées serrées... je mets plein de produits mais bof, j'aimerais couper l'odeur (en espérant que Chi arrête de pisser là dès qu'il est seul). J'ai acheté une moppe à vapeur, ça fait la job, mais pas en profondeur on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pourmoic'est Nature's Miracle que j'aime beaucoup! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi mes préférésc'est des produits vendu chez lépinele Biodézo et le décontaminant urine.je m'en sert dans la maison et sa faits aussi des merveilles dans l'enclos pipi des chiens.chez nous l'enclos sens les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Roxy a écrit:Pourmoic'est Nature's Miracle que j'aime beaucoup! :)Tu l'achètes où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 caeleagh a écrit:moi mes préférésc'est des produits vendu chez lépinele Biodézo et le décontaminant urine.je m'en sert dans la maison et sa faits aussi des merveilles dans l'enclos pipi des chiens.chez nous l'enclos sens les fleurs Contente de voir que ya pas juste mon chien qui pisse dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Roxy a écrit:Pourmoic'est Nature's Miracle que j'aime beaucoup! :)Tu l'achètes où? Mondou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cybermyriam a écrit:caeleagh a écrit:moi mes préférésc'est des produits vendu chez lépinele Biodézo et le décontaminant urine.je m'en sert dans la maison et sa faits aussi des merveilles dans l'enclos pipi des chiens.chez nous l'enclos sens les fleurs Contente de voir que ya pas juste mon chien qui pisse dans la maison! pfffffffffffff c'est pas le miens c'est souvent mes pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Roxy a écrit:Cybermyriam a écrit:Roxy a écrit:Pourmoic'est Nature's Miracle que j'aime beaucoup! :)Tu l'achètes où? Mondou! Thank you! Lépine, ché pas c'est où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit:caeleagh a écrit:moi mes préférésc'est des produits vendu chez lépinele Biodézo et le décontaminant urine.je m'en sert dans la maison et sa faits aussi des merveilles dans l'enclos pipi des chiens.chez nous l'enclos sens les fleurs Contente de voir que ya pas juste mon chien qui pisse dans la maison! pfffffffffffff c'est pas le miens c'est souvent mes pensionnaires Ben oui, c'est ça qu'on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Thank you!ça me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 On va voir si ça marche sur le pipi de Greyhound anxieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Roxy a écrit:Cybermyriam a écrit:Roxy a écrit:Pourmoic'est Nature's Miracle que j'aime beaucoup! :)Tu l'achètes où? Mondou! Thank you! Lépine, ché pas c'est où! kin http://maps.google.ca/maps?hl=fr&rlz=1T4SUNC_frCA360CA360&um=1&ie=UTF-8&q=produit+l%C3%A9pine+quebec&fb=1&gl=ca&hq=produit+l%C3%A9pine&hnear=Qu%C3%A9bec&ei=CxOCTa6xL_OO0QG17IjhCA&sa=X&oi=local_group&ct=image&resnum=2&ved=0CAgQtgMwAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit:Roxy a écrit:Cybermyriam a écrit:Roxy a écrit:Pourmoic'est Nature's Miracle que j'aime beaucoup! :)Tu l'achètes où? Mondou! Thank you! Lépine, ché pas c'est où! kin http://maps.google.ca/maps?hl=fr&rlz=1T4SUNC_frCA360CA360&um=1&ie=UTF-8&q=produit+l%C3%A9pine+quebec&fb=1&gl=ca&hq=produit+l%C3%A9pine&hnear=Qu%C3%A9bec&ei=CxOCTa6xL_OO0QG17IjhCA&sa=X&oi=local_group&ct=image&resnum=2&ved=0CAgQtgMwAQBen oui, merci chose, bien pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bon une crosse dans le systeme tien l.adresseproduit sanitaire lépine2500, rue Jean-PérrinQuébec, QC G2C 1X1(418) 847-1084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Wouhou! maintenant j'ai du choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Un vieux plancher de bois franc avec des craques .......je te souhaite bonne chance mais l'odeur restera sous les planchestoi tu ne le sentiras pas mais Chivas lui ....ho oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tobrouk a écrit:Un vieux plancher de bois franc avec des craques .......je te souhaite bonne chance mais l'odeur restera sous les planchestoi tu ne le sentiras pas mais Chivas lui ....ho oui. Merci c'est encourageant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites