patricia30111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 a 9:30...toujours pas de signe de boubou dans la maison...mais ou est-il ? Comme tous les matins, il fait la grasse matinée j'ai jamais vu un chien qui aime autant faire la grasse matinée..Mon mari se lève a 6:30 et moi et ma fille et Diablo a 7:00 ..mais shadow ne descends presque jamais avant 9:00, il préfère monter dans le lit tout chaud et roupiller Gros bébé Photo avec IPOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Gros tas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Gros bébé lala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ha ha, vraiment cute et drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 trop mignon ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Grooosss.. Bouboule poilu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Comme il a l'air bien...Chez nous aussi , le levée du chien ne se fait pas avant 9-10h MAIS il doit avoir mangé à 7h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi, il préfère la paresse a la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 17 mars 2011 haaaaaaaaaaa moi là, pas capable de résister à ça!!!! il mérite juste des becs bedaine en tout cas, quand Nicky me fait ça... il n'y échappe pas!!! il est vraiment craquant ton Shadow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il a l'air d'une grosse guidoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jejasapa a écrit:Comme il a l'air bien...Chez nous aussi , le levée du chien ne se fait pas avant 9-10h MAIS il doit avoir mangé à 7h.... pareil ici! Manger c'est plus important que tout, après on roupille... Vraiment trop cute ton Shadow J'aime ça moi des grosse patate-oreillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites