Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Initiation Flyball

Messages recommandés

J'aimerais bien essayer Tara et Bella au flyball mais je ne voudrais pas prendre une session j'aimerais bien voir avant de prendre le cours si les filles aimeraient Content !! Est ce que vous connaisez une place ou je pourrais les essayé ?

Bella etand une vrai boulle d'énrgie et vénérant ca fameuse ball de tennis je me dit qu'elle aimerais surment et Tara qui est folle hystérique fou a la vue d'un balle je me dit que surment elles auraient de l'avenir mais bon .....


Alors quelqu'un sais sourire ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas quelque chose que tu peux <<essayer>> ca prend beaucoup ebaucoup d'entrainement pour pouvoir faire le sport comme tel. Il faudrait que tu prennes des cours pour bien debuter, a moins que tu connaisses quelquun qui peut te montrer comment sur une base reguliere! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que je ne veux pas prendre une session de 8 cours payer et qu'apres 2 cours ou 3 je me rend compte que finalement Bella ou Tara ne trippent pas pentoute et que ca met couté quand meme 2 session ....... C'est quand meme pas donné hein clin d'oeil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, les chiens aiment ce qui est recompensé et au flyball, tu recompenses en titi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens aiment etre récompansé certe , mais j'ai vue des chiens ne pas aimé faire de l'agilité ... Igor est un tres bon exemple il le fait pour faire plaisir a maman mais sinon il pourrais tres bien s'en passé !!! Voila le pourquoi j'aime mieu essayer 2-3 fois et si ma chienne aime bien tand mieu sinon tand pis hein Content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les alentours de Mtl, le seul endroit est DW. Et je ne pense pas qu'il fasse d'essai. Mais ce sont des sessions de 4 semaines... juste assez pour voir si tu aimes et les chiens aiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais justement recommandé DW....sa revient à 20$ le cours! C'est très abordable et tu peux peut-être commencer par 1 chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vien de communiqué avec eux , une session commence le 20 !! J'attend seulement de voir si les vaccins sont vraiment obligatoires !! Si Tara aime par la suite j'embarquerai Bella !! Il semble avoir toujours plusieur heure de cours différente donc au pire Tara a une certaine heure et Bella l'heure qui suis Content !!!

J'ai hate de voir ce qu'on me répondra Content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cours de base sont de 9h à 10h. L'heure d'après, c'est pour les avancés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka est ce que tu sais si du monde parte de Mtl pour aller a DW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décidé, après avoir abandonné 2 cours avec Eiram, de toujours aller voir avant de m'inscrire.

Et idéalement, si je pouvais essayer une discipline que je ne connais pas avec mon chien avant pour voir, j'aimerais beaucoup.

Igor devient amorphe en agilité, il a plus de gaz en Rallye-O, c'est pour dire!!!

Et certains chiens en flyball deviennent complètement hystériques et difficiles à contrôler, dans ce temps là, c'est le fun à savoir avant de s'inscrire et de payer pour un mois, pour commencer par travailler dans une discipline plus calme et être capable d'avoir un meilleur contrôle sur l'excitation de notre chien avant de se tapper 4 pénibles semaines à détester le cours et notre chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à DW, il y a un cours de focus à suivre obligatoire avant je crois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le diminutif de Dogzworth un centre de sport canin sur l'ile des soeurs !!




Et oui le cours focus est obligatoire mais ma chienne a déja un super bon contacte visuel et est super bonne condé obé donc je crois pas en avoir vraiment de besoin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien de la schnout je ne peux prendre ni le cours de focus (qui est obligatoire mis appart si ton chien a deja des titres) car il ce donne en meme temp que mon cours d'agilité et donc par le fait meme je ne peux pas faire le cours de flyball j'avoue que ca me met un peu en grrr2 mais bon tand pis hein ....

Quelqu'un connais un autre école qui donne le cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Bon bien de la schnout je ne peux prendre ni le cours de focus (qui est obligatoire mis appart si ton chien a deja des titres) car il ce donne en meme temp que mon cours d'agilité et donc par le fait meme je ne peux pas faire le cours de flyball j'avoue que ca me met un peu en grrr2 mais bon tand pis hein ....

Quelqu'un connais un autre école qui donne le cours ?


Guides Canins, St-Lazare. Après, ça va dans le bout d'Ottawa. Nous, on s'entraîne là... il y a plusieurs écoles qui donnent des cours, mais ça fait un bout. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y l'auberge Zen a Laval!!
Ce sera probablement les samedis a partir de la fin avril. J'ai appelé pour y inscrire Ouki :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ca commence a etre plus loin !! L'ile des soeurs c'est génial c'est a coté et centre canin aussi mais il ne donne pas le cours snif2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais vraiment faire du Flyball avec Miro. Je suis sur qu'il serai en feux, mais à cause de sa blessure c'est trop risqué... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin
disons que je ne peux pas me mettre a calculer les distances...de lavaltrie tout est loin Crampé
ça me prendra autour de 50 minutes m'y rendre selon google map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa c'est dommage pour toi et Miro :( !! Il va etre capable un jour de refaire tout normalement ?


Et oui quand je regarde qu'au centre canin je peux y aller a vélo laval c'est loin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Haaa c'est dommage pour toi et Miro :( !! Il va etre capable un jour de refaire tout normalement ?


Aucune espèce idée. J'espère que oui. Peut-être quand 1012 il sera correcte...
Et finalement tu sera à la compétition à Montréal en mai? Moi faut que j'envoi ma lettre je vais faire du bénévolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroliner a écrit:
il y l'auberge Zen a Laval!!
Ce sera probablement les samedis a partir de la fin avril. J'ai appelé pour y inscrire Ouki :)


Sais-tu qui va donner le cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
L'auberge zen exige les vaccins non?


Moi je m'inquiète plus sur l'instructeur. J'ai hâte de voir c'est qui ! Je trouve que le flyball est un sport super toutchy et il faut vraiment des gens qui connaissent les bonnes techniques pour éviter les blessures.

Mais oui, ils exigent les vaccins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...