Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour ! Ma mère à un jumelé à alma avec un coin feu sur le terrain arrière. Cette été on pourrais se faire un soirée feu (tout ceux qui veulent venir sur LPD seront les bienvenue).Chips, toast, guimauves, saucisses, ou quoi que ce soit d'autres. (au pire on peut chacun fournir quelque chose, on s'arrangera qui emmène quoi ;) ).On déterminera une date selon les disponibilités de ceux qui veulent venir Et selon la météo aussi pcq un feu sous la pluie c'est pas top ! (Pour l'instant je surveillerai le sujet de chez ma mère quand j'irai faire des tours ! )Des intéressés ?Liste des intéressés:- MayaRose- caeleagh- Monptitnuage- lermax (si pendant ses vacances ou une de ses fds de congé)- freestylecharly- mika (Elle a pas écrit sur le sujet mais j'crois pas me tromper en l'ajoutant à la liste ! )- Kanouk- Roxy89- Balou(EDIT 19 Juillet)Avis aux intéressés, puisqu'il est impossible de prévoir une date que tous seront dispo, la soirée feu sera le 13 Août prochain (En espérant le beau temps avec nous ).Arrivez à l'heure que vous voulez dans l'après-midi (ou journée pour ceux de l'extérieur), en autant que ce soir avant diner vers 17-18h. Donc bienvenue à tous avec ou sans chiens. Le tour du terrain n'est pas clôturé (ben avec des tits cèdres qui viennent d'être plantés l'année dernière là donc qui bloquent pas ben ben ). Emmenés vos chiens avec laisse (ou ben avec un bon rappel ). Chaque personne est responsable de son (ou ses) chien (s).Je fourni les hot-dog (rotis) pour le souper. Une petite contribution serait des mise, liqueur, jus, chips, guimauves, etc. Juste a dire cque vous avez décidé d'emmener. Pour ceux qui dorment ici, emmener des tentes pas trop grosses pour pouvoir en mettre + sur le terrain. Le lendemain matin je fourni le dej (toast, croissants, oeufs, jus d'orange, café, chocolat chaud, lait, bref pas encore décider précisément mais j'aurai min 2 cafetière possibilité 3 au besoin.Bonne journée à tous. Personnes qui seront présentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ben Alma, c'est pas a porte ! Moi, j'embarquerais avec quelqun ! Si ya de quoi chu driver de rechange ! Je suis habituer Montréal/Rimouski ! Aaaah Rikiki !! Puis j'ai de la famille a St-Ludger de Milot ! Puis un bon feu de camp, je peux pas dire non ! QUIIiiiIIiiii.. apporte la guitare a feu de camp !! On peut en faire un a Montréal aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pas de problème pour moi non plus si mes caniches vous dérange pas,, j'ai un peu de place a la maison pour un dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Nenon tes caniches me dérangent vraiment pas ... & Ginger ne me dérange pas non plus ! Par contre c'est pas moi qui va chanter hein ! Spoiler: De toute façon j'vous ferais fuir je chante pas super bien ! Pour le dodo j'pourrais sans doute aussi avoir une place ! (j'demanderai à ma mère si besoin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Dans les chansons a répondre, ma chère Miniswa ! LOL Pas oubliger d'être une Celine ! Ou simplement un fond de music solo ! Caeleagh Ooooh ouiiii !! Je veux voir ton chaperon Jaune & tes mères Grand à capine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MayaRose a écrit:& tes mères Grand à capine ! J'pense j'en ai manqué un bout quelque part moi là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 mars 2011 miniswa a écrit:MayaRose a écrit:& tes mères Grand à capine ! J'pense j'en ai manqué un bout quelque part moi là ! Pense que ouiiii ! Parce que je taquinais Caeleagh avec ses Caniches un moment donné ! Dans le sujet; Votre chien.. selon mon cru !!Spoiler: caeleagh a écrit:MayaRose a écrit:caeleagh a écrit: coronita oh oui c'est une belle chipi, mais sans aucune once d'agressivitée c'est juste mon enfant ritalin qui a toujours le gaz au boutte,, mais une chance un ange dans la maison Maudit je la trust pas ta fifille ! Rien plus traite qu'un caniche cute ! A pas l'air trop névrosé ! beuhhhhhh non,, c'est le genre de chien a partir avec un voleur,, a condition qu'elle ai du fun c'est le petit clown de ma meute tu as juste pas prit la bonne photo Spoiler: caeleagh a écrit:MayaRose a écrit:Je me méfie de sa grande bouche et ses grandes dents a dit mère-grand ! bon et bien il va te falloir une thérapie ,,,,, viens donc faire un tour aux pays des caniches bien élevés Wouinnn.. ma thérapie Caeleagh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ce serais une bonne idée C'est sur que j'vais venir, Alma c'est juste à côté de chez nous ( Chui à Larouche )Tu nous feras signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MayaRose a écrit:miniswa a écrit:MayaRose a écrit:& tes mères Grand à capine ! J'pense j'en ai manqué un bout quelque part moi là ! Pense que ouiiii ! Parce que je taquinais Caeleagh avec ses Caniches un moment donné ! Dans le sujet; Votre chien.. selon mon cru !!Spoiler: caeleagh a écrit:MayaRose a écrit:caeleagh a écrit: coronita oh oui c'est une belle chipi, mais sans aucune once d'agressivitée c'est juste mon enfant ritalin qui a toujours le gaz au boutte,, mais une chance un ange dans la maison Maudit je la trust pas ta fifille ! Rien plus traite qu'un caniche cute ! A pas l'air trop névrosé ! beuhhhhhh non,, c'est le genre de chien a partir avec un voleur,, a condition qu'elle ai du fun c'est le petit clown de ma meute tu as juste pas prit la bonne photo Spoiler: caeleagh a écrit:MayaRose a écrit:Je me méfie de sa grande bouche et ses grandes dents a dit mère-grand ! bon et bien il va te falloir une thérapie ,,,,, viens donc faire un tour aux pays des caniches bien élevés Wouinnn.. ma thérapie Caeleagh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MayaRose a écrit:Ben Alma, c'est pas a porte ! Moi, j'embarquerais avec quelqun ! Si ya de quoi chu driver de rechange ! Je suis habituer Montréal/Rimouski ! Aaaah Rikiki !! Puis j'ai de la famille a St-Ludger de Milot ! Puis un bon feu de camp, je peux pas dire non ! QUIIiiiIIiiii.. apporte la guitare a feu de camp !! On peut en faire un a Montréal aussi !!!!! Côté Guitare j'peux essayer mais je vous garantie pas le bienfait des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 mars 2011 caeleagh a écrit:MayaRose a écrit:Wouinnn.. ma thérapie Caeleagh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Monptitnuage a écrit:MayaRose a écrit:Ben Alma, c'est pas a porte ! Moi, j'embarquerais avec quelqun ! Si ya de quoi chu driver de rechange ! Je suis habituer Montréal/Rimouski ! Aaaah Rikiki !! Puis j'ai de la famille a St-Ludger de Milot ! Puis un bon feu de camp, je peux pas dire non ! QUIIiiiIIiiii.. apporte la guitare a feu de camp !! On peut en faire un a Montréal aussi !!!!! Côté Guitare j'peux essayer mais je vous garantie pas le bienfait des oreilles Apporte la pas... ..........................Ou pratique ! Sinon au pire quelqun sur place, si lui le sais mais en a pas ! Moi, je sais pas jouer mais j'aimerais bien savoir ! C'est tellement beau & relaxant guitare & feu de camp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MayaRose a écrit:Monptitnuage a écrit:MayaRose a écrit:Ben Alma, c'est pas a porte ! Moi, j'embarquerais avec quelqun ! Si ya de quoi chu driver de rechange ! Je suis habituer Montréal/Rimouski ! Aaaah Rikiki !! Puis j'ai de la famille a St-Ludger de Milot ! Puis un bon feu de camp, je peux pas dire non ! QUIIiiiIIiiii.. apporte la guitare a feu de camp !! On peut en faire un a Montréal aussi !!!!! Côté Guitare j'peux essayer mais je vous garantie pas le bienfait des oreilles Apporte la pas... ..........................Ou pratique ! Sinon au pire quelqun sur place, si lui le sais mais en a pas ! Moi, je sais pas jouer mais j'aimerais bien savoir ! C'est tellement beau & relaxant guitare & feu de camp ! J'pourrais pratiquer et vous chanter mes propres chansons Faudrait que je prévois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 si on fait ça pendant mes vacances ou un de mes fds de congé ce pourrait être possible pour moi et Pepper, j'ai l'intention d'aller faire un peu de camping cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Moi j'aimerais beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il va y'en avoir des chiens dans la cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Moi j'trouve ça triste J'ai pas encore de chien sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Monptitnuage a écrit:Moi j'trouve ça triste J'ai pas encore de chien sniff tu profitera des chiens des autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Monptitnuage a écrit:Moi j'trouve ça triste J'ai pas encore de chien sniff Ahah oui t'en fait pas tu aura suffisamment de chien a coller, tu aura l'embarra du choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 17 mars 2011 miniswa a écrit:Monptitnuage a écrit:Moi j'trouve ça triste J'ai pas encore de chien sniff Ahah oui t'en fait pas tu aura suffisamment de chien a coller, tu aura l'embarra du choix ! Haha vous avez bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MayaRose a écrit:Ben Alma, c'est pas a porte ! Moi, j'embarquerais avec quelqun ! Si ya de quoi chu driver de rechange ! Je suis habituer Montréal/Rimouski ! Aaaah Rikiki !! Puis j'ai de la famille a St-Ludger de Milot ! Puis un bon feu de camp, je peux pas dire non ! QUIIiiiIIiiii.. apporte la guitare a feu de camp !! On peut en faire un a Montréal aussi !!!!! Noooooooooooooooooon,La plus belle ville du monde !Tu savais qu'il veulent faire un parc a chien ? Si tu veut voir ma grosse mongolle tu me le diras Pi moi ben si quelqu'un vient me chercher j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 karie014 a écrit:MayaRose a écrit:Ben Alma, c'est pas a porte ! Moi, j'embarquerais avec quelqun ! Si ya de quoi chu driver de rechange ! Je suis habituer Montréal/Rimouski ! Aaaah Rikiki !! Puis j'ai de la famille a St-Ludger de Milot ! Puis un bon feu de camp, je peux pas dire non ! QUIIiiiIIiiii.. apporte la guitare a feu de camp !! On peut en faire un a Montréal aussi !!!!! Noooooooooooooooooon,La plus belle ville du monde !Tu savais qu'il veulent faire un parc a chien ? Si tu veut voir ma grosse mongolle tu me le diras Pi moi ben si quelqu'un vient me chercher j'y vais ! Le message est lancé ... on a besoin d'un transport pour la saguenay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 mars 2011 lermax a écrit:Monptitnuage a écrit:Moi j'trouve ça triste J'ai pas encore de chien sniff tu profitera des chiens des autres lolTu sais ben qui ... qui va profiter du tien...!! Hein...?? Les 2 sont dans ma catégorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 mars 2011 miniswa a écrit:karie014 a écrit:MayaRose a écrit:Ben Alma, c'est pas a porte ! Moi, j'embarquerais avec quelqun ! Si ya de quoi chu driver de rechange ! Je suis habituer Montréal/Rimouski ! Aaaah Rikiki !! Puis j'ai de la famille a St-Ludger de Milot ! Puis un bon feu de camp, je peux pas dire non ! QUIIiiiIIiiii.. apporte la guitare a feu de camp !! On peut en faire un a Montréal aussi !!!!! Noooooooooooooooooon,La plus belle ville du monde !Tu savais qu'il veulent faire un parc a chien ? Si tu veut voir ma grosse mongolle tu me le diras Pi moi ben si quelqu'un vient me chercher j'y vais ! Le message est lancé ... on a besoin d'un transport pour la saguenay ! Ben oui, ma me séparer en deux les filles ! Une partie va dans l'est du Québec (Rimouski) puis l'autre va dans le Nord du Québec (Sagueney)! SVP Je sais pas si tu as un permis mais tu peux loué un auto.. hihihihi ! Ou simplement venir avec un ami(e) en voiture au Sagueney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MayaRose a écrit:miniswa a écrit:karie014 a écrit:MayaRose a écrit:Ben Alma, c'est pas a porte ! Moi, j'embarquerais avec quelqun ! Si ya de quoi chu driver de rechange ! Je suis habituer Montréal/Rimouski ! Aaaah Rikiki !! Puis j'ai de la famille a St-Ludger de Milot ! Puis un bon feu de camp, je peux pas dire non ! QUIIiiiIIiiii.. apporte la guitare a feu de camp !! On peut en faire un a Montréal aussi !!!!! Noooooooooooooooooon,La plus belle ville du monde !Tu savais qu'il veulent faire un parc a chien ? Si tu veut voir ma grosse mongolle tu me le diras Pi moi ben si quelqu'un vient me chercher j'y vais ! Le message est lancé ... on a besoin d'un transport pour la saguenay ! Ben oui, ma me séparer en deux les filles ! Une partie va dans l'est du Québec (Rimouski) puis l'autre va dans le Nord du Québec (Sagueney)! SVP Je sais pas si tu as un permis mais tu peux loué un auto.. hihihihi ! Ou simplement venir avec un ami(e) en voiture au Sagueney! J'ai pas d'amie haha pas obliger de te séparer en 2 ! Mais si jamais tu descend a riki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MayaRose a écrit:miniswa a écrit:karie014 a écrit:MayaRose a écrit:Ben Alma, c'est pas a porte ! Moi, j'embarquerais avec quelqun ! Si ya de quoi chu driver de rechange ! Je suis habituer Montréal/Rimouski ! Aaaah Rikiki !! Puis j'ai de la famille a St-Ludger de Milot ! Puis un bon feu de camp, je peux pas dire non ! QUIIiiiIIiiii.. apporte la guitare a feu de camp !! On peut en faire un a Montréal aussi !!!!! Noooooooooooooooooon,La plus belle ville du monde !Tu savais qu'il veulent faire un parc a chien ? Si tu veut voir ma grosse mongolle tu me le diras Pi moi ben si quelqu'un vient me chercher j'y vais ! Le message est lancé ... on a besoin d'un transport pour la saguenay ! Ben oui, ma me séparer en deux les filles ! Une partie va dans l'est du Québec (Rimouski) puis l'autre va dans le Nord du Québec (Sagueney)! SVP Je sais pas si tu as un permis mais tu peux loué un auto.. hihihihi ! Ou simplement venir avec un ami(e) en voiture au Sagueney! Pas besoin de te séparer en deux faut juste que tu monte a rimouski, pour ensuite venir au saguenay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MayaRose a écrit:lermax a écrit:Monptitnuage a écrit:Moi j'trouve ça triste J'ai pas encore de chien sniff tu profitera des chiens des autres lolTu sais ben qui ... qui va profiter du tien...!! Hein...?? Les 2 sont dans ma catégorie ! aH Pepper tant que tu lui donne des caresses il est SUPER heureux, mais moi il faudra être CERTAIN que personne ne donne rien à manger à Pepper sans ma permission! Pas question d'avoir un chien avec le flu dans une tente en camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 karie014 a écrit:MayaRose a écrit:miniswa a écrit:karie014 a écrit:MayaRose a écrit:Ben Alma, c'est pas a porte ! Moi, j'embarquerais avec quelqun ! Si ya de quoi chu driver de rechange ! Je suis habituer Montréal/Rimouski ! Aaaah Rikiki !! Puis j'ai de la famille a St-Ludger de Milot ! Puis un bon feu de camp, je peux pas dire non ! QUIIiiiIIiiii.. apporte la guitare a feu de camp !! On peut en faire un a Montréal aussi !!!!! Noooooooooooooooooon,La plus belle ville du monde !Tu savais qu'il veulent faire un parc a chien ? Si tu veut voir ma grosse mongolle tu me le diras Pi moi ben si quelqu'un vient me chercher j'y vais ! Le message est lancé ... on a besoin d'un transport pour la saguenay ! Ben oui, ma me séparer en deux les filles ! Une partie va dans l'est du Québec (Rimouski) puis l'autre va dans le Nord du Québec (Sagueney)! SVP Je sais pas si tu as un permis mais tu peux loué un auto.. hihihihi ! Ou simplement venir avec un ami(e) en voiture au Sagueney! J'ai pas d'amie haha pas obliger de te séparer en 2 ! Mais si jamais tu descend a riki Tu prendra l'autobus 9 ça doit tellement couter une fortune Mais pour se rendre à Québec c'est pas loin par contre, j'ai une cousine à Matane et souvent quand elle vient ici, ses lifts sont à Québec, elle prend le bus jusqu'à Québec ou se trouve un lift jusqu'à Québec ce qui est très fréquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pareil pour BB, mais pas pour les même raisons BB a l'estomac fragile donc a part quelques tite croute de toast c,est rare que j'lui donne de la bouffe de table (pcq sinon il est malade) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 mars 2011 miniswa a écrit:MayaRose a écrit:Ben Alma, c'est pas a porte ! Moi, j'embarquerais avec quelqun ! Si ya de quoi chu driver de rechange ! Je suis habituer Montréal/Rimouski ! Aaaah Rikiki !! Le message est lancé ... on a besoin d'un transport pour la saguenay ! Montréal/Chicoutimi en co-voiturage avec AlloStop ! Ca coute 65$ aller/retour Faudrait quelqun au pire qui vienne me chercher la ! Je pense a ca Karie014... hihihihihiiii... tu peux prendre AlloStop Rimouski/Chicoutimi au pire !! www.AlloStop.com Moi j'en ai deja fait et je fais aussi le conducteur parfois quand je monte a Rimouski ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 mars 2011 lermax a écrit:MayaRose a écrit:lermax a écrit:Monptitnuage a écrit:Moi j'trouve ça triste J'ai pas encore de chien sniff tu profitera des chiens des autres lolTu sais ben qui ... qui va profiter du tien...!! Hein...?? Les 2 sont dans ma catégorie ! aH Pepper tant que tu lui donne des caresses il est SUPER heureux, mais moi il faudra être CERTAIN que personne ne donne rien à manger à Pepper sans ma permission! Pas question d'avoir un chien avec le flu dans une tente en camping Sapristi j'ai l'image !! Promis je le jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MayaRose a écrit:miniswa a écrit:MayaRose a écrit:Ben Alma, c'est pas a porte ! Moi, j'embarquerais avec quelqun ! Si ya de quoi chu driver de rechange ! Je suis habituer Montréal/Rimouski ! Aaaah Rikiki !! Le message est lancé ... on a besoin d'un transport pour la saguenay ! Montréal/Chicoutimi en co-voiturage avec AlloStop ! Ca coute 65$ aller/retour Faudrait quelqun au pire qui vienne me chercher la ! Je pense a ca Karie014... hihihihihiiii... tu peux prendre AlloStop Rimouski/Chicoutimi au pire !! www.AlloStop.com Moi j'en ai deja fait et je fais aussi le conducteur parfois quand je monte a Rimouski ! AlloStop ils embarquent tu les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 miniswa a écrit:MayaRose a écrit:miniswa a écrit:MayaRose a écrit:Ben Alma, c'est pas a porte ! Moi, j'embarquerais avec quelqun ! Si ya de quoi chu driver de rechange ! Je suis habituer Montréal/Rimouski ! Aaaah Rikiki !! Le message est lancé ... on a besoin d'un transport pour la saguenay ! Montréal/Chicoutimi en co-voiturage avec AlloStop ! Ca coute 65$ aller/retour Faudrait quelqun au pire qui vienne me chercher la ! Je pense a ca Karie014... hihihihihiiii... tu peux prendre AlloStop Rimouski/Chicoutimi au pire !! www.AlloStop.com Moi j'en ai deja fait et je fais aussi le conducteur parfois quand je monte a Rimouski ! AlloStop ils embarquent tu les chiens ? Ca m'étonnerais, pi je veut pas etre vec un inconnu Pi en plus il y a même pas d'offre Rimouski/Alma XDPi en plus l'autobus il passe par Québec puis repart au saguenay, c'est beeeeeeeeeen trop long !J'ai un raccourcis mais pas d'auto pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 mars 2011 miniswa a écrit:MayaRose a écrit:miniswa a écrit:MayaRose a écrit:Ben Alma, c'est pas a porte ! Moi, j'embarquerais avec quelqun ! Si ya de quoi chu driver de rechange ! Je suis habituer Montréal/Rimouski ! Aaaah Rikiki !! Le message est lancé ... on a besoin d'un transport pour la saguenay ! Montréal/Chicoutimi en co-voiturage avec AlloStop ! Ca coute 65$ aller/retour Faudrait quelqun au pire qui vienne me chercher la ! Je pense a ca Karie014... hihihihihiiii... tu peux prendre AlloStop Rimouski/Chicoutimi au pire !! www.AlloStop.com Moi j'en ai deja fait et je fais aussi le conducteur parfois quand je monte a Rimouski ! AlloStop ils embarquent tu les chiens ? Je sais pas mais faudrait le demander et le spécifier ! Sinon a juste a pas enmener LeeLou ! Si a veux nous voir ! Sinon si Leelou est trop grande a juste a apporter un des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MayaRose a écrit:miniswa a écrit:MayaRose a écrit:miniswa a écrit:MayaRose a écrit:Ben Alma, c'est pas a porte ! Moi, j'embarquerais avec quelqun ! Si ya de quoi chu driver de rechange ! Je suis habituer Montréal/Rimouski ! Aaaah Rikiki !! Le message est lancé ... on a besoin d'un transport pour la saguenay ! Montréal/Chicoutimi en co-voiturage avec AlloStop ! Ca coute 65$ aller/retour Faudrait quelqun au pire qui vienne me chercher la ! Je pense a ca Karie014... hihihihihiiii... tu peux prendre AlloStop Rimouski/Chicoutimi au pire !! www.AlloStop.com Moi j'en ai deja fait et je fais aussi le conducteur parfois quand je monte a Rimouski ! AlloStop ils embarquent tu les chiens ? Pff, jamais sans mon chien de toute façon je pourrais jamais apporter le bébé a mes parents Et ont oublie Guizmo le grincheux !Je sais pas mais faudrait le demander et le spécifier ! Sinon a juste a pas enmener LeeLou ! Si a veux nous voir ! Sinon si Leelou est trop grande a juste a apporter un des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Et Karine, si tu peux venir, tu peux dormir chez moi avec Lee-lou ! Et oui, tu as une amie ! Moi !! Mais ça marche pas, je suis au Saguenay et c'est là que tu dois aller ! Il y a aussi Amigo Express !Je viens, c'est sûr ! Je demande soit à mon père ou si un membre du forum peut me prendre en passant :P Stella aussi vient. Stella mange de tout, mais elle engraisse vite, haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Les personnes sont enregistrer Karie014 ! Ta juste a amener tes ecouteurs puis ton oreillé ! Puis ut peux demander si qui le conducteur et combien de personne y a dans l'autoet si ya d,autre personne de AlloStop ! COME ON ! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Mika a écrit:Et Karine, si tu peux venir, tu peux dormir chez moi avec Lee-lou ! Ahhh, ça serait le fun !!! Et oui, tu as une amie ! Moi !! Mais ça marche pas, je suis au Saguenay et c'est là que tu dois aller ! Ouin, c'est ça le problème Il y a aussi Amigo Express !Je viens, c'est sûr ! Je demande soit à mon père ou si un membre du forum peut me prendre en passant :P Stella aussi vient. Stella mange de tout, mais elle engraisse vite, haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ya tu un terrain de camping a Alma qui accepte les chiens ?? On pourrais faire ca sur un terrain de camping ?? Non ?? On est sur de trouver une place ou coucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Chez moi on accepte les chiens ! Au pire on bloque le sous-sol (pour pas que les chiens monte en haut, pi on s'arrange de quoi dans mon sous-sol pour celles qui ont besoin moi j'ai pas de prob avec sa, pi ya d'autres filles qui se sont proposée aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ben moi j'ai une tente 4 places ! ...que je peux mettre dans ta cour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tu voit on devrait avoir de la place. Attention c'est rendu une soirée feu + un déjeuné ! (Moi faut vraiment que j'en parle à ma mère là ! Anyway comme j'la connais ça l'a dérangera pas (si les crottes sont ramassées & les chiens ne brisent pas ) )edit: PS. Vous en faite pas elle est déjà au courant pour la soirée feu avec les chiens, c,est juste pour le dodo faut que j'lui reparle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Voilà ma mère viens d'arriver de travailler, donc je l'ai appellé (pour pas qu'elle oublie de venir me chercher demain matin, pcq on travail tous les deux chez metro donc quand on travail à la même heure elle passe me chercher ). Pi ene même temps j'lui ai parler du feu. Elle m'a dit aucun problème, pi qu'on peux même faire des hot-dog sur la BBQ, monter des tentes dans cours, pi sur le terrain, pi utiliser le sous-sol ! J'savais que ça lui dérangerais pas elle est super ouverte ma mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bien si ta cour peut contenir 2-3 tentes 2 a 4 places cé deja pas mal ! Pour les chien ca va etre l,été on les laisse dehors et couche de la tente ! Les crottes on les ramasse ! Bien cé parce que je me vois pas faire 6h de route pour un ti 2h de feu de camp ! Pour ca je me disais un terrain de camping la ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pour la place j'en ai aucune idée (C'est tu gros une tente 4 places ? )! Tsé c un jumelé là.Mais bon on montera le nombre de tente qui rentre dans la cours. Pi comme j'ai dit au pire on a le sous sol.Mais on a juste a monté une tente sur la galerie, une ou deux dans la cours, pi inquiète toi pas on va s'en trouver de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai une tente deux places et une tente 5 places. Dans la 2 places, je peux mettre moi et Karine avec les deux chiens (Lee-lou et Stella). Dans la 5 places... Moi, Karine, Lee-lou, Stella et 3 autres personnes (ou 5-6 min pins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ok on verra ça pour les tentes ! Pour les ptits chiens ben ils peuvent aller dans les tentes. Mais les gros chiens ben au pire comme je sais pu qui l'a si bien dit ben y peuvent coucher dehors des tentes si fait assez chaud dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ta cours est clôturer? moi je vais surement me prendre un terrain de camping, j'aime pas dormir chez du monde et encore moins chez des inconnus lol, je suis une tite sauvage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 18 mars 2011 lermax a écrit:ta cours est clôturer? moi je vais surement me prendre un terrain de camping, j'aime pas dormir chez du monde et encore moins chez des inconnus lol, je suis une tite sauvage . Tu m'en parlera Lermax peut-etre ma koter avec toi ! Je peux me rendre la bas mais pour aller au camping t'a tu une auto ?? C'est vrai que une bonne douche le lendemain, hihihih.. je te ferai les oeufs ! EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Le jumelé ma mère a acheter l'été dernier. Il y a des cèdres qu'elle a planté l'été dernier. ;)Oh come on les filles faites pas vos gênées là ça me tente pas que tout le monde se ramasse au camping ! J'suis pas gênante & c'est dans des tentes dehors ! Feu en soirée, dormir dans les tentes + déjeuner le lendemain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites