Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&Billy1

soirée autour du feu cette été (samedi 13 Août 2011)

Messages recommandés

Pour les longes, à vous de décider si vous en mettez ou non ! À vous de juger si votre chien à un bon rappel ! Content Votre chien est sous votre responsabilité ! Content

Attention bientôt j'vais vous faire signer un contrat comme celui du café canin Harmonie canine ! Crampé

Stella a été lousse une fois, avec Spike (le manchester de ma cousine) et elle a sorti du terrain 1 fois, mais il est big le terrain là. mdr

ça c'est certain chacun est responsable de son ou ses chiens et c'est bin correct de même. Pepper a un rappel à 100% normalement, mais bon il m'a fait une petite peur l'autre fois (qui était de ma faute, mais bon) donc je vais tout de même renforcir son rappel pour être sûre. Parce que cette fois là il n'a jamais répondu à mon appel, alors que normalement même s'il a une proie entre les pattes il revient à mon rappel sans hésitation! (et par proie j'entends une perdrix!!!!!)

Mais avec plein d'autre chien et moi dehors il ne devrait pas y avoir de risque de fugue, mais je traîne toujours la longe et la laisse pareille, j'ai toujours été quelqu'un de prévoyant. Pepper est un chien qui ADORE les autres chiens autant que les humains.

Mais il a très peur des pieds alors faut pas essayer de le flatter avec nos pieds lol

lermax a écrit:
ça c'est certain chacun est responsable de son ou ses chiens et c'est bin correct de même. Pepper a un rappel à 100% normalement, mais bon il m'a fait une petite peur l'autre fois (qui était de ma faute, mais bon) donc je vais tout de même renforcir son rappel pour être sûre. Parce que cette fois là il n'a jamais répondu à mon appel, alors que normalement même s'il a une proie entre les pattes il revient à mon rappel sans hésitation! (et par proie j'entends une perdrix!!!!!)

Mais avec plein d'autre chien et moi dehors il ne devrait pas y avoir de risque de fugue, mais je traîne toujours la longe et la laisse pareille, j'ai toujours été quelqu'un de prévoyant. Pepper est un chien qui ADORE les autres chiens autant que les humains.

Mais il a très peur des pieds alors faut pas essayer de le flatter avec nos pieds lol

Et moi qui comptais me promener nu pied pour flatter les chiens ! Siffle J'suis vraiment déçue ! Crampé

Siffle Puis qui va être fisselé comme un roti de porc avec les longes vous pensez.. ??! pffffCrampéCrampé

Je pourrais laisser Stella à demi lousse :P Avec sa longe qui traine par terre. Ça va pratiquer son rappel avec distractions razz

Mika a écrit:
Je pourrais laisser Stella à demi lousse :P Avec sa longe qui traine par terre. Ça va pratiquer son rappel avec distractions razz

moi c'est certain que si je lui met une longe elle traîne par terre thumright mais j'espère bien avoir repris confiance et qu'il aille fini sa passe ado Rolling Eyes rendu là lol

oui oui Pepper imite les stades de Lena arrrgarrrgarrrg , depuis qu'elle est rentré dans l'ado, monsieur l'est aussi, eille t'a 5 ans chose!!!! Rolling Eyesfou . Avant il imitait Kimo, mais là il imite Lena et c'est moins le fun un peu Siffle . Tsé Kimo était élévé quand Pepper est arrivé, mais Lena est arrivé ici à 2 mois lol, fec Pepper s'est remis a mâchouiller tout ce qu'il trouve, a ne pas écouter ce qu'on lui demande ect.... Rolling Eyes

BB j'pourrais toujours essayer lousse avec longe, anyway avec plein de gros chiens son courage risque d,être derrière mes jambes ! Crampé

De toute façon avec sa manie de monter sur les tables (manie que je doit régler), il va être sous surveillance constante (ou ben avec une tite laisse mdr ). Ça me tente pas qu'il soit rendu dans les assiettes. confus

lol, vous allez voir Pepper avec ses yeux exorbité Crampé quand il veux de quoi de bon ou qu'il est très excité on dirait que les yeux vont lui sortir de la tête Crampé

lermax a écrit:
lol, vous allez voir Pepper avec ses yeux exorbité Crampé quand il veux de quoi de bon ou qu'il est très excité on dirait que les yeux vont lui sortir de la tête Crampé

Arrête j'vais faire des cauchemars Crampé

C'est tu la même face que quand il a vu Stella l'été passé ? Crampé

Monptitnuage a écrit:
lermax a écrit:

Arrête j'vais faire des cauchemars Crampé
jtel dit c'est vraiment spéciale lol

lol Mika ce doit être ça ouais

voici une photo, mais ça vient vraiment pire que ça quand il est vraiment excité, là c'était sa première rencontre avec Lena et ce fût le coup de foudre comme vous pouvez voir Crampé

Bon j'espère ne pas avoir 5 pages à lire en revenant d'écouter mon film Crampé

Pepper est un chien EXTRÊMEMENT expressif ça en est hallucinant

Je le trouve mignon comme ça, moi amour
Dommage que je trouve plus les photos de notre rencontre au Café ! Je l'avais sa face me semble Crampé Mais je t'ai envoyé les photos de Pepper, je vais aller voir sur ton Facebook

Edit :

Crampé

En tout cas, Stella ne sera pas en chaleur cet été ! Yes Puisqu'elle va sûrement être stérilisée en mai ! Enfin sourire Donc Pepper et Stella vont pouvoir être des amis pour vrai :D

Monptitnuage a écrit:
Mon dieu lol Il à l'air tellement surpris !!

nenon c'est pas de la surprise, mais bien du GROS bonheur lol

Éh, je suis intéressé moi aussi! Au début, j'ai lu liste des INVITÉS, je me suis dit ah, c'est poche mon nom n'y est pas lol.

C'est plaisant faire du camping en gang, avec des chiens en plus!

Je vais suivre le sujet Content

miniswa a écrit:
ton nom est rajouté à la liste des INTÉRESSÉS ! Crampé

Quelle liste ?? hein

Va voir mon premier poste sur la première page j'avais rajouté une liste des intéressés ! Content

miniswa a écrit:
ton nom est rajouté à la liste des INTÉRESSÉS ! Crampé

haha, merci! Content

Pour le mois... Juin, Juillet, Aout, Septembre c'est pas mal non plus! lol
Siffle

Balou a écrit:
Pour le mois... Juin, Juillet, Aout, Septembre c'est pas mal non plus! lol
Siffle

J'y vais comme Balou..Je suis pas difficile razz

Ben alors ..... Juillet ! Crampé
J'ai de l'école jusqu'à la fin juin, en plus !

Lolll faut qui fasse chaud au moins svp...et le savoir d'assez d'avance...je suis loin moi Siffle

Roxy89 a écrit:
Lolll faut qui fasse chaud au moins svp...et le savoir d'assez d'avance...je suis loin moi Siffle

Ne t'inquiète pas pour sa xD Vous êtes plusieurs pas mal loin, ont feras pas ça du jour au lendemain mdr

LOllll j'espere hahahah :P je suis comme a 11 ou 12 heures minimum de route!! Siffle Ma peut-être emmener le baveux en fin de compte Siffle S'il est castré bien évidemment Content

Roxy89 a écrit:
LOllll j'espere hahahah :P je suis comme a 11 ou 12 heures minimum de route!! Siffle Ma peut-être emmener le baveux en fin de compte Siffle S'il est castré bien évidemment Content

Emmène ton dalmatien aussi Ange

Haha, je sais pas si je vais avoir la place pour les emmener les deux...Tom est déja 130 livres pour 10 mois...et il prend une place assez immense dans mon explorer hahaha. Va falloir voir aussi si j'ai les moyens de lefaire castré lui aussi...Sur que j'emmene pas de males intactes la ContentSiffle

Roxy89 a écrit:
Haha, je sais pas si je vais avoir la place pour les emmener les deux...Tom est déja 130 livres pour 10 mois...et il prend une place assez immense dans mon explorer hahaha. Va falloir voir aussi si j'ai les moyens de lefaire castré lui aussi...Sur que j'emmene pas de males intactes la ContentSiffle

Encore des plans pour me faire zigner Rolling Eyes Ça n'arrive qu'à moi sa hein

CrampéCrampé Bien mon dalmatien zigne pas...ya juste le gros quand qu'on est dans la mauvaise semaine, il est porté a vouloir sauter sur nous et a toujours le hum...zouizouine sortie CrampéSiffle Mais étrangement, il ne me le fait plus... SiffleCrampé

Roxy89 a écrit:
CrampéCrampé Bien mon dalmatien zigne pas...ya juste le gros quand qu'on est dans la mauvaise semaine, il est porté a vouloir sauter sur nous et a toujours le hum...zouizouine sortie CrampéSiffle Mais étrangement, il ne me le fait plus... SiffleCrampé

Son coup de foudre a dû passer Crampé

Oui c'est sur qui faut qui fasse chaud ! Content

Avec de la chance on aura de la chaleur pi on va éviter la pluie ! Malheureusement comment prévoir de pas avoir de pluie ? Crampé Faisons la danse de l'anti-pluie ? heinmdr

Pi moi aussi faut je le sache d'avance pour demander un congé à la job ! Content

Faque queckpart en juillet c un bon début ça l'a ! Siffle

miniswa a écrit:
Oui c'est sur qui faut qui fasse chaud ! Content

Avec de la chance on aura de la chaleur pi on va éviter la pluie ! Malheureusement comment prévoir de pas avoir de pluie ? Crampé Faisons la danse de l'anti-pluie ? heinmdr

Pi moi aussi faut je le sache d'avance pour demander un congé à la job ! Content

Faque queckpart en juillet c un bon début ça l'a ! Siffle

Go tout le monde en minijupe indienne ont fait la danse de l'anti pluie Mouhahaha Crampé

Bon j'ai su vla pas longtemps que j'ai absolument pas le droit de demander AUCUN congé pendant l'été ! bouh
En faite j'ai le droit mais ça va être non automatiquement à 95% ! What the fuck ?!?
C'est vraiment trop nul ! arrrg

Donc je propose donc de faire la soirée entre mi-août & début septembre les deux semaines que je travaille pas avant de rentrer à l'école ! Content

Qu'en pensez-vous dans la fin de semaine du 19-20-21 Aout ? hum...
Si non des suggestions ? razz

J'avais pas vu ce post gêné

Je viendrais probablement si je suis disponible! Ce n'est pas très loin de chez nous!!! Possiblement avec Abby Content

Je vais suivre le post pour savoir la date thumright

ok ben alors on va prendre une autre date julie ! Content

lol des suggestions pour une date vers mi-aout ? hum...

moi je crois que je peux pas mal toutes les fins de semaines d'aout...

moi je ne serai pas de la partie finalement à moins d'un miracle.

Je recommence l'école le 2 aout, mais je sais pas je fini quand dans le mois d'aout. Ensuite, je recommence le 24 aout ! Donc si c'est la fin de semaine, je devrais pouvoir !

Crampé que ce soit la semaine ou la fin de semaine on va ben trouver un date commune là ! Content

Sa l'air intéressant comme soirée sa Content

Même si je suis pas sur le forum depuis longtemps j'aimerais bien en faire partie moi aussi!
Bon ces pas sur a 100% car je suis en plein déménagement cette été par contre.

Spence a écrit:
J'avais pas vu ce post gêné

Je viendrais probablement si je suis disponible! Ce n'est pas très loin de chez nous!!! Possiblement avec Abby Content

Je vais suivre le post pour savoir la date thumright

Mais tu es le bienvenue ! Yes

Mélina a écrit:
Sa l'air intéressant comme soirée sa Content

Même si je suis pas sur le forum depuis longtemps j'aimerais bien en faire partie moi aussi!
Bon ces pas sur a 100% car je suis en plein déménagement cette été par contre.

Toi aussi mais je voit sous ton profil que tu habite a rimouski, donc si t'a un transport jusqu'à alma ben ce serais cool que tu vienne ! Content

• Créer...