Mel&Billy1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pour les longes, à vous de décider si vous en mettez ou non ! À vous de juger si votre chien à un bon rappel ! Votre chien est sous votre responsabilité ! Attention bientôt j'vais vous faire signer un contrat comme celui du café canin Harmonie canine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Stella a été lousse une fois, avec Spike (le manchester de ma cousine) et elle a sorti du terrain 1 fois, mais il est big le terrain là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ça c'est certain chacun est responsable de son ou ses chiens et c'est bin correct de même. Pepper a un rappel à 100% normalement, mais bon il m'a fait une petite peur l'autre fois (qui était de ma faute, mais bon) donc je vais tout de même renforcir son rappel pour être sûre. Parce que cette fois là il n'a jamais répondu à mon appel, alors que normalement même s'il a une proie entre les pattes il revient à mon rappel sans hésitation! (et par proie j'entends une perdrix!!!!!)Mais avec plein d'autre chien et moi dehors il ne devrait pas y avoir de risque de fugue, mais je traîne toujours la longe et la laisse pareille, j'ai toujours été quelqu'un de prévoyant. Pepper est un chien qui ADORE les autres chiens autant que les humains.Mais il a très peur des pieds alors faut pas essayer de le flatter avec nos pieds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 lermax a écrit:ça c'est certain chacun est responsable de son ou ses chiens et c'est bin correct de même. Pepper a un rappel à 100% normalement, mais bon il m'a fait une petite peur l'autre fois (qui était de ma faute, mais bon) donc je vais tout de même renforcir son rappel pour être sûre. Parce que cette fois là il n'a jamais répondu à mon appel, alors que normalement même s'il a une proie entre les pattes il revient à mon rappel sans hésitation! (et par proie j'entends une perdrix!!!!!)Mais avec plein d'autre chien et moi dehors il ne devrait pas y avoir de risque de fugue, mais je traîne toujours la longe et la laisse pareille, j'ai toujours été quelqu'un de prévoyant. Pepper est un chien qui ADORE les autres chiens autant que les humains.Mais il a très peur des pieds alors faut pas essayer de le flatter avec nos pieds lolEt moi qui comptais me promener nu pied pour flatter les chiens ! J'suis vraiment déçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Puis qui va être fisselé comme un roti de porc avec les longes vous pensez.. ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je pourrais laisser Stella à demi lousse :P Avec sa longe qui traine par terre. Ça va pratiquer son rappel avec distractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Mika a écrit:Je pourrais laisser Stella à demi lousse :P Avec sa longe qui traine par terre. Ça va pratiquer son rappel avec distractions moi c'est certain que si je lui met une longe elle traîne par terre mais j'espère bien avoir repris confiance et qu'il aille fini sa passe ado rendu là loloui oui Pepper imite les stades de Lena , depuis qu'elle est rentré dans l'ado, monsieur l'est aussi, eille t'a 5 ans chose!!!! . Avant il imitait Kimo, mais là il imite Lena et c'est moins le fun un peu . Tsé Kimo était élévé quand Pepper est arrivé, mais Lena est arrivé ici à 2 mois lol, fec Pepper s'est remis a mâchouiller tout ce qu'il trouve, a ne pas écouter ce qu'on lui demande ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 BB j'pourrais toujours essayer lousse avec longe, anyway avec plein de gros chiens son courage risque d,être derrière mes jambes ! De toute façon avec sa manie de monter sur les tables (manie que je doit régler), il va être sous surveillance constante (ou ben avec une tite laisse ). Ça me tente pas qu'il soit rendu dans les assiettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 lol, vous allez voir Pepper avec ses yeux exorbité quand il veux de quoi de bon ou qu'il est très excité on dirait que les yeux vont lui sortir de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 mars 2011 lermax a écrit:lol, vous allez voir Pepper avec ses yeux exorbité quand il veux de quoi de bon ou qu'il est très excité on dirait que les yeux vont lui sortir de la tête Arrête j'vais faire des cauchemars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est tu la même face que quand il a vu Stella l'été passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Monptitnuage a écrit:lermax a écrit:lol, vous allez voir Pepper avec ses yeux exorbité quand il veux de quoi de bon ou qu'il est très excité on dirait que les yeux vont lui sortir de la tête Arrête j'vais faire des cauchemars jtel dit c'est vraiment spéciale lollol Mika ce doit être ça ouais voici une photo, mais ça vient vraiment pire que ça quand il est vraiment excité, là c'était sa première rencontre avec Lena et ce fût le coup de foudre comme vous pouvez voir Bon j'espère ne pas avoir 5 pages à lire en revenant d'écouter mon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pepper est un chien EXTRÊMEMENT expressif ça en est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Nenon pas 5 ... juste 3 ou 4 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Mon dieu lol Il à l'air tellement surpris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je le trouve mignon comme ça, moi Dommage que je trouve plus les photos de notre rencontre au Café ! Je l'avais sa face me semble Mais je t'ai envoyé les photos de Pepper, je vais aller voir sur ton FacebookEdit :En tout cas, Stella ne sera pas en chaleur cet été ! Puisqu'elle va sûrement être stérilisée en mai ! Enfin Donc Pepper et Stella vont pouvoir être des amis pour vrai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Monptitnuage a écrit:Mon dieu lol Il à l'air tellement surpris !! nenon c'est pas de la surprise, mais bien du GROS bonheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Éh, je suis intéressé moi aussi! Au début, j'ai lu liste des INVITÉS, je me suis dit ah, c'est poche mon nom n'y est pas lol.C'est plaisant faire du camping en gang, avec des chiens en plus!Je vais suivre le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ton nom est rajouté à la liste des INTÉRESSÉS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 23 mars 2011 miniswa a écrit:ton nom est rajouté à la liste des INTÉRESSÉS ! Quelle liste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Va voir mon premier poste sur la première page j'avais rajouté une liste des intéressés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 miniswa a écrit:ton nom est rajouté à la liste des INTÉRESSÉS ! haha, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Vous avez des préférences pour le mois ou des idées pour la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pour le mois... Juin, Juillet, Aout, Septembre c'est pas mal non plus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Balou a écrit:Pour le mois... Juin, Juillet, Aout, Septembre c'est pas mal non plus! lolJ'y vais comme Balou..Je suis pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Pareil ! Fin juin, juillet, aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Vous êtes pas assez difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ben alors ..... Juillet ! J'ai de l'école jusqu'à la fin juin, en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Lolll faut qui fasse chaud au moins svp...et le savoir d'assez d'avance...je suis loin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Roxy89 a écrit:Lolll faut qui fasse chaud au moins svp...et le savoir d'assez d'avance...je suis loin moi Ne t'inquiète pas pour sa xD Vous êtes plusieurs pas mal loin, ont feras pas ça du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 2 avril 2011 LOllll j'espere hahahah :P je suis comme a 11 ou 12 heures minimum de route!! Ma peut-être emmener le baveux en fin de compte S'il est castré bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Roxy89 a écrit:LOllll j'espere hahahah :P je suis comme a 11 ou 12 heures minimum de route!! Ma peut-être emmener le baveux en fin de compte S'il est castré bien évidemment Emmène ton dalmatien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Haha, je sais pas si je vais avoir la place pour les emmener les deux...Tom est déja 130 livres pour 10 mois...et il prend une place assez immense dans mon explorer hahaha. Va falloir voir aussi si j'ai les moyens de lefaire castré lui aussi...Sur que j'emmene pas de males intactes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Roxy89 a écrit:Haha, je sais pas si je vais avoir la place pour les emmener les deux...Tom est déja 130 livres pour 10 mois...et il prend une place assez immense dans mon explorer hahaha. Va falloir voir aussi si j'ai les moyens de lefaire castré lui aussi...Sur que j'emmene pas de males intactes la Encore des plans pour me faire zigner Ça n'arrive qu'à moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bien mon dalmatien zigne pas...ya juste le gros quand qu'on est dans la mauvaise semaine, il est porté a vouloir sauter sur nous et a toujours le hum...zouizouine sortie Mais étrangement, il ne me le fait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui, il doit faire chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Roxy89 a écrit: Bien mon dalmatien zigne pas...ya juste le gros quand qu'on est dans la mauvaise semaine, il est porté a vouloir sauter sur nous et a toujours le hum...zouizouine sortie Mais étrangement, il ne me le fait plus... Son coup de foudre a dû passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui c'est sur qui faut qui fasse chaud ! Avec de la chance on aura de la chaleur pi on va éviter la pluie ! Malheureusement comment prévoir de pas avoir de pluie ? Faisons la danse de l'anti-pluie ? Pi moi aussi faut je le sache d'avance pour demander un congé à la job ! Faque queckpart en juillet c un bon début ça l'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 2 avril 2011 miniswa a écrit:Oui c'est sur qui faut qui fasse chaud ! Avec de la chance on aura de la chaleur pi on va éviter la pluie ! Malheureusement comment prévoir de pas avoir de pluie ? Faisons la danse de l'anti-pluie ? Pi moi aussi faut je le sache d'avance pour demander un congé à la job ! Faque queckpart en juillet c un bon début ça l'a ! Go tout le monde en minijupe indienne ont fait la danse de l'anti pluie Mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bon j'ai su vla pas longtemps que j'ai absolument pas le droit de demander AUCUN congé pendant l'été ! En faite j'ai le droit mais ça va être non automatiquement à 95% ! C'est vraiment trop nul ! Donc je propose donc de faire la soirée entre mi-août & début septembre les deux semaines que je travaille pas avant de rentrer à l'école ! Qu'en pensez-vous dans la fin de semaine du 19-20-21 Aout ? Si non des suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 peu pas, j'ai un Mariage et je suis demoiselle d'horreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'avais pas vu ce post Je viendrais probablement si je suis disponible! Ce n'est pas très loin de chez nous!!! Possiblement avec Abby Je vais suivre le post pour savoir la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ok ben alors on va prendre une autre date julie ! lol des suggestions pour une date vers mi-aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 moi je crois que je peux pas mal toutes les fins de semaines d'aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 moi je ne serai pas de la partie finalement à moins d'un miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je recommence l'école le 2 aout, mais je sais pas je fini quand dans le mois d'aout. Ensuite, je recommence le 24 aout ! Donc si c'est la fin de semaine, je devrais pouvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je travaille que les fin de semaine, ça adonne mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 que ce soit la semaine ou la fin de semaine on va ben trouver un date commune là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Sa l'air intéressant comme soirée sa Même si je suis pas sur le forum depuis longtemps j'aimerais bien en faire partie moi aussi!Bon ces pas sur a 100% car je suis en plein déménagement cette été par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Spence a écrit:J'avais pas vu ce post Je viendrais probablement si je suis disponible! Ce n'est pas très loin de chez nous!!! Possiblement avec Abby Je vais suivre le post pour savoir la date Mais tu es le bienvenue ! Mélina a écrit:Sa l'air intéressant comme soirée sa Même si je suis pas sur le forum depuis longtemps j'aimerais bien en faire partie moi aussi!Bon ces pas sur a 100% car je suis en plein déménagement cette été par contre.Toi aussi mais je voit sous ton profil que tu habite a rimouski, donc si t'a un transport jusqu'à alma ben ce serais cool que tu vienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites