Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&Billy1

soirée autour du feu cette été (samedi 13 Août 2011)

Messages recommandés

Mélina a écrit:
Je suis de Rimouski mais je déménage a Montréal le 1er Aout.


c'est quand même 5h de route juste l'allée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais bon sa me derange pas trop j'aime ca faire de la route!
Ma bon sa va être a voir si je vais avoir les moyen..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélina a écrit:
Je sais mais bon sa me derange pas trop j'aime ca faire de la route!
Ma bon sa va être a voir si je vais avoir les moyen..


dacc ben si tu peux venir sa serait chouette pi bien sur t'es la bienvenue ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux intéressés, puisqu'il est impossible de prévoir une date que tous seront dispo, la soirée feu sera le 13 Août prochain Content (En espérant le beau temps avec nous :985: ).

Arrivez à l'heure que vous voulez dans l'après-midi (ou journée pour ceux de l'extérieur), en autant que ce soir avant diner vers 17-18h. Content

Donc bienvenue à tous avec ou sans chiens. Le tour du terrain n'est pas clôturé (ben avec des tits cèdres qui viennent d'être plantés l'année dernière là donc qui bloquent pas ben ben mdr ). Emmenés vos chiens avec laisse (ou ben avec un bon rappel mdr ). Chaque personne est responsable de son (ou ses) chien (s).

Je fourni les hot-dog (rotis) pour le souper.
Une petite contribution serait des mise, liqueur, jus, chips, guimauves, etc. Juste a dire cque vous avez décidé d'emmener. Content

Pour ceux qui dorment ici, emmener des tentes pas trop grosses pour pouvoir en mettre + sur le terrain. Le lendemain matin je fourni le dej (toast, croissants, oeufs, jus d'orange, café, chocolat chaud, lait, bref pas encore décider précisément mais j'aurai min 2 cafetière possibilité 3 au besoin.


Voilà je met ce petit texte au déut aussi pour le trouver facilement. clin d'oeil

Bonne journée à tous. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:
J'vais surement venir, j'ai démissionner du depanneur donc je travaille que la semaine Siffle


cool que tu puisse venir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...