Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'voulais éventuellement faire prendre des cours d'agility à BB. Mais en faite un sport que j'aime beaucoup chez les chiens c'est le FLyball !Donc question... est-ce mon chien est trop petit pour faire du Flyball ? Est-ce que ça existe du Flyball pour petits chiens hyperactifs ? (Je pose la question mais c'est plus par curiosité, je verrai l'autre année selon le budget ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 N'importe quel race de chien , petit ou grand peut en faire. Je crois même que ça aide les équipes a avoir de petit chien dans leur équipe puisque les barres baisses. ( corrigée moi quelqu'un si c'est faux ce que je dis,mais quand je prennais des cours de flyball,j'ai entendu dire ça.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Certainement qu'ils peuvent en faire! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Faut par contre savoir que le saut le plus bas est 7''. Mais si ton chien saute ca facilement et plusieurs fois sans se fatiguer, il n'y a aucun problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites