Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'EST ANNULÉ, LE CAFÉ EST FERMÉ.C'est poche en tabarnouche, j'ai 100 colliers prêts à partir si ça vous intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Cybermyriam a écrit:C'EST ANNULÉ, LE CAFÉ EST FERMÉ.C'est poche en tabarnouche, j'ai 100 colliers prêts à partir si ça vous intéresse! Ho shit My... c'est bin ordinaire ca Pauvre toi, j'immagine que tu as rushé comme une folle pour arriver a temps en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu fait tu du sans frais sans intérêt j'ai pas de paye d'arrivé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour le café, je sais pas pkoi mais ca m'étonne tellement pas pour ce qui est des colliers bien cest le temps de nous faire une belle promotion et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 kin Ginger veut s'offrir comme porte parole une belle échange de services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Lalune a écrit: pour le café, je sais pas pkoi mais ca m'étonne tellement pas pour ce qui est des colliers bien cest le temps de nous faire une belle promotion et des photos J'approuve pour la promotion, tu as quoi en Small? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Euh promotion non approuvée, ça m'a coûté $500.00 en quincaillerie et galons! donc prix régulier mais 0 attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tu as quoi de fait en small et X-small? Moi je suis visuelle et faut que j'ai un coup de coeur (et je descend à Québec le 1-2 avril). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 dommage pour le café et ton travail !Mais tes colliers sont tellement beaux que tu vas les écouler sans problème, je suis pas inquiète approche le café canin du complexe Vivencia..on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 @nnie a écrit:Tu as quoi de fait en small et X-small? Moi je suis visuelle et faut que j'ai un coup de coeur (et je descend à Québec le 1-2 avril).Je vais essayer de vous faire des photos groupées séparées en grandeurs, mais ce soir. Je suis au bureau là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 mars 2011 est-ce que tu as des copies de ces modèles, en martinguale 25-26 pces Bon si tu as des modèles miniatures je pourrais passer voir celui que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cybermyriam a écrit:@nnie a écrit:Tu as quoi de fait en small et X-small? Moi je suis visuelle et faut que j'ai un coup de coeur (et je descend à Québec le 1-2 avril).Je vais essayer de vous faire des photos groupées séparées en grandeurs, mais ce soir. Je suis au bureau là! Super, j'ai hâte à ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Câline. Faut que j'achète le premier vrai collier à Kooza (j'ai encore son collier chiot mais qui fitte mais que je trouve maintenant trop étroit et difficile à attacher car petit pour nos doigts) mais il a tellement de poils que j'ai de la misère à penser mettre du "design" écoeurant si je ne le vois pas. Et mes chiens portent rarement un collier. Arggggh J'en veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'espère juste que tu n'a pas de beau colliers rouges pour petits chiens (tsé mon chien 6 livres ) ... c'est ma fête bientôt, j'pourrais toujours m'essayer avec ma mère ... J'sens que ça va partir comme des tits pains chaud ces colliers là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 kamitou a écrit:est-ce que tu as des copies de ces modèles, en martinguale 25-26 pces Bon si tu as des modèles miniatures je pourrais passer voir celui que je préfère. Non je ne les ai pas en XL déjà montés, mais j'en ai plusieurs de ces modèles de montés en colliers par contre.Les photos de ce soir ne seront pas terribles, mais c'est mieux que rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bon j'ai parler a Ginger et elle te fait dire que tu peut piquer les photos pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 caeleagh a écrit:bon j'ai parler a Ginger et elle te fait dire que tu peut piquer les photos pareil Elle est trop aimable cette Ginger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 caeleagh a écrit:bon j'ai parler a Ginger et elle te fait dire que tu peut piquer les photos pareil Oh merci, elle est si mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cybermyriam a écrit:@nnie a écrit:Tu as quoi de fait en small et X-small? Moi je suis visuelle et faut que j'ai un coup de coeur (et je descend à Québec le 1-2 avril).Je vais essayer de vous faire des photos groupées séparées en grandeurs, mais ce soir. Je suis au bureau là! Oh yeah! J'vais revenir ce soir! Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de colliers pour Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:@nnie a écrit:Tu as quoi de fait en small et X-small? Moi je suis visuelle et faut que j'ai un coup de coeur (et je descend à Québec le 1-2 avril).Je vais essayer de vous faire des photos groupées séparées en grandeurs, mais ce soir. Je suis au bureau là! Oh yeah! J'vais revenir ce soir! Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de colliers pour Wendy! Pourquoi il serait pas à Kiki, cette fois-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:@nnie a écrit:Tu as quoi de fait en small et X-small? Moi je suis visuelle et faut que j'ai un coup de coeur (et je descend à Québec le 1-2 avril).Je vais essayer de vous faire des photos groupées séparées en grandeurs, mais ce soir. Je suis au bureau là! Oh yeah! J'vais revenir ce soir! Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de colliers pour Wendy! Tellement longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Valérie a écrit:Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:@nnie a écrit:Tu as quoi de fait en small et X-small? Moi je suis visuelle et faut que j'ai un coup de coeur (et je descend à Québec le 1-2 avril).Je vais essayer de vous faire des photos groupées séparées en grandeurs, mais ce soir. Je suis au bureau là! Oh yeah! J'vais revenir ce soir! Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de colliers pour Wendy! Pourquoi il serait pas à Kiki, cette fois-ci? Ben c'est parce que les colliers que j'achète pour Wendy ne font PAS à Kiki! Ben oui Eiram! Heille! Ça fait plus d'un mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Mici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Sophie a écrit:Valérie a écrit:Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:@nnie a écrit:Tu as quoi de fait en small et X-small? Moi je suis visuelle et faut que j'ai un coup de coeur (et je descend à Québec le 1-2 avril).Je vais essayer de vous faire des photos groupées séparées en grandeurs, mais ce soir. Je suis au bureau là! Oh yeah! J'vais revenir ce soir! Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de colliers pour Wendy! Pourquoi il serait pas à Kiki, cette fois-ci? Ben c'est parce que les colliers que j'achète pour Wendy ne font PAS à Kiki! Ben oui Eiram! Heille! Ça fait plus d'un mois!!! Y'a pas juste des médium, tsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Valérie a écrit:Y'a pas juste des médium, tsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Si il y a des modèles qui fite pour Octavia et Tibérius.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tamara a écrit:Si il y a des modèles qui fite pour Octavia et Tibérius.... Ben oui mais toi tu m'es pas reviendue tsééééééééé! J'héberge les photos là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Les photos sont poches mais j'ai pas le temps de prendre des photos individuelles et de les héberger!XSSMLEn M et en L, les grands bouts pas cousus sont des colliers en attente de quincaillerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Mimi, y'en a 2 qui mintéressesmall, 2ieme ranger, le 6ieme partant d'en haut!medium, 1er ranger, le 9ieme en partant d'en haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Lalune a écrit:Mimi, y'en a 2 qui mintéressesmall, 2ieme ranger, le 6ieme partant d'en haut!medium, 1er ranger, le 9ieme en partant d'en haut!Yes madame, le premier est parfait pour Skuly, plus étroit (sangle rose) en avant et galon tout le tour.Le 2e est à chaînette.Les prix sont les mêmes que sur le site web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'veux celui-là baon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Lalune a écrit:Mimi, y'en a 2 qui mintéressesmall, 2ieme ranger, le 6ieme partant d'en haut!medium, 1er ranger, le 9ieme en partant d'en haut!Yes madame, le premier est parfait pour Skuly, plus étroit (sangle rose) en avant et galon tout le tour.Le 2e est à chaînette.Les prix sont les mêmes que sur le site web. Je sais J'attends de voir si ma masso en veut un pour sa belle Mali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 BambiCC a écrit:J'veux celui-là baon!OK OK envoyez-moi des MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Lalune a écrit:Cybermyriam a écrit:Lalune a écrit:Mimi, y'en a 2 qui mintéressesmall, 2ieme ranger, le 6ieme partant d'en haut!medium, 1er ranger, le 9ieme en partant d'en haut!Yes madame, le premier est parfait pour Skuly, plus étroit (sangle rose) en avant et galon tout le tour.Le 2e est à chaînette.Les prix sont les mêmes que sur le site web. Je sais J'attends de voir si ma masso en veut un pour sa belle Mali Cool! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Zut, j'ai pas été assez vite, j'aime beaucoup celui de Bambi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 @nnie a écrit:Zut, j'ai pas été assez vite, j'aime beaucoup celui de Bambi. Je peux t'en coudre un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Kooza fait 12" de cou (tout le tour). Il me faudrait quoi? C'est combien? Marciiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Cybermyriam a écrit:@nnie a écrit:Zut, j'ai pas été assez vite, j'aime beaucoup celui de Bambi. Je peux t'en coudre un autre! Je pense que ce serait trop large, y es-tu plus que 1"? Et les zinnia miniature rose en small, sont quelles largeurs? Y as-tu une différence entre les 2? Et est-ce que le fond est brun foncé? Ça fitterais-tu sur Goya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c'est de la torture de montrer ça la veille que je passe chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Saint mom a écrit:Kooza fait 12" de cou (tout le tour). Il me faudrait quoi? C'est combien? Marciiii! Ça lui prend du small! c'est $30.00 le collier S, tout style d'attache compris! j'irais pas plus que du 1" pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 @nnie a écrit:Cybermyriam a écrit:@nnie a écrit:Zut, j'ai pas été assez vite, j'aime beaucoup celui de Bambi. Je peux t'en coudre un autre! Je pense que ce serait trop large, y es-tu plus que 1"? Et les zinnia miniature rose en small, sont quelles largeurs? Y as-tu une différence entre les 2? Et est-ce que le fond est brun foncé? Ça fitterais-tu sur Goya? C'est du 1"! 1" aussi! oui le fond est brun foncé! oui ça fitterait sur Goya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 patricia30 a écrit: c'est de la torture de montrer ça la veille que je passe chez vous Imagine, tu vas les voir en vrai toi!Celui de Ribs est tout chaud en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="Cybermyriam"]Saint mom a écrit:Kooza fait 12" de cou (tout le tour). Il me faudrait quoi? C'est combien? Marciiii! Ça lui prend du small! c'est $30.00 le collier S, tout style d'attache compris! j'irais pas plus que du 1" pour lui! [/quoteOkidouki. J'check ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Si il y a des modèles qui fite pour Octavia et Tibérius.... Ben oui mais toi tu m'es pas reviendue tsééééééééé! J'héberge les photos là! Comment ca je ne suis pas revenu? tu sais bien que je reviens tout le temps mes chiens ne porte que du flair ... Sauf Mustang ... mais sa compte pas c'est le chien de mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tamara a écrit:Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Si il y a des modèles qui fite pour Octavia et Tibérius.... Ben oui mais toi tu m'es pas reviendue tsééééééééé! J'héberge les photos là! Comment ca je ne suis pas revenu? tu sais bien que je reviens tout le temps mes chiens ne porte que du flair ... Sauf Mustang ... J't'ai MP et tu m'es pas reviendue tanante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Finalement rien ne me tente car j'ai vu le Rockin Robin orange et c'est ca que je veux. Faut bien te faire travailler. hahahahaha Non mais un chien blanc ben ben poilu, faut que je trouve du flash dans le poil pour mettre la main sur le collier. mouarfffffPis il me faudra la plus grosse clip de métal (pour la laisse) car j'hais gosser après un p'tit maudit boutte pour clipper la laisse. j'suis prise avec ca maintenant et c'pas le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Si il y a des modèles qui fite pour Octavia et Tibérius.... Ben oui mais toi tu m'es pas reviendue tsééééééééé! J'héberge les photos là! Comment ca je ne suis pas revenu? tu sais bien que je reviens tout le temps mes chiens ne porte que du flair ... Sauf Mustang ... J't'ai MP et tu m'es pas reviendue tanante! OUPS ... j'avoue je m'étais dis que je te répondrais plus tard cette journée la après avoir regarder les gallons , puis finalement j'ai carrément oublié.... Me pardonne tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Saint mom a écrit:Finalement rien ne me tente car j'ai vu le Rockin Robin orange et c'est ca que je veux. Faut bien te faire travailler. hahahahaha Non mais un chien blanc ben ben poilu, faut que je trouve du flash dans le poil pour mettre la main sur le collier. mouarfffffPis il me faudra la plus grosse clip de métal (pour la laisse) car j'hais gosser après un p'tit maudit boutte pour clipper la laisse. j'suis prise avec ca maintenant et c'pas le fun.Tu sais qu'il y a du rose flash sur ce collier? Je préfère te prévenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tamara a écrit:Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Si il y a des modèles qui fite pour Octavia et Tibérius.... Ben oui mais toi tu m'es pas reviendue tsééééééééé! J'héberge les photos là! Comment ca je ne suis pas revenu? tu sais bien que je reviens tout le temps mes chiens ne porte que du flair ... Sauf Mustang ... J't'ai MP et tu m'es pas reviendue tanante! OUPS ... j'avoue je m'étais dis que je te répondrais plus tard cette journée la après avoir regarder les gallons , puis finalement j'ai carrément oublié.... Me pardonne tu? OUIIIIIIIIIII! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites