caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ou gestante j'ai jamais vu ma Lolly tapis comme sa d'habitude ma lolly c'est ma petite douceur,elle dit jamais un mots plus haut que l'autre,mais la j'ai été la chercher chez mon éleveur lundi elle avais fini les accouplements.elle ma rendu une chienne complètement pas normal elle veut plus rien savoir de sa siamoise Coco a voulu lui faire un party de retour elle c'est tellement ennuyer pauvre petite,mais sa pas marcher pantoute.elle c'est faits répondre en se fessant snapper Lolly pop l'endure plus pantoute,elle veut même plus dormir avec elle, elle va la tolérer a coté d'elle mais pas sur elle comme d'habitude.la miss fait pas grand chose a part dormir et essayer de ce gratter la bedaine.si c'est pas encore une grossesse nerveuse, je pense bien être grand dans pas long p,s j'ai parler a mon éleveur et elle ma pas encore dit non pour faire accoucher ma lolly chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 mars 2011 L'ATTITUDE Mère Grand commence a sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MayaRose a écrit: L'ATTITUDE Mère Grand commence a sortir !! pas mère mais mégère pis la grand-mère c'est coco pas Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 mars 2011 caeleagh a écrit:MayaRose a écrit: L'ATTITUDE Mère Grand commence a sortir !! pas mère mais mégère pis la grand-mère c'est coco pas Lolly La mégère c'est la nouvelle Germaine ca !! Germaine = Gère & MèneMégère = Mémère & Gère *&?%$/"$?.... Je me trouve drôle là, t'a pas idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MayaRose a écrit:Germaine = Gère & MèneMégère = Mémère & Gère *&?%$/"$?.... Je me trouve drôle là, t'a pas idée ! est folle spri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 mars 2011 caeleagh a écrit:MayaRose a écrit:Germaine = Gère & MèneMégère = Mémère & Gère *&?%$/"$?.... Je me trouve drôle là, t'a pas idée ! est folle spri Fait un bout, que je n'ai pas sortie une de meme ! A fait du bien !! Je sens que je vais me coucher tot ! CH'TA ROUILLÉ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites