Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banska1

foie de porc et poulet séché

Messages recommandés

Bonjour,
Hier pour l'entrainement j'ai préparé à Kenya un sac de fromage, carotte et foie de porc séché maison. Depuis ce matin, je ramasse des flaques de selle!! Selon vous est-ce une intolérance....j'en ai déjà donné, est-ce que le foie de porc donné en grande quantité peut provoquer cela..bref aidez moi..Je me disais que dans le cas ou c'était une intolérance je devrai peut etre trouver une nouvelle gaterie protéine...quelqu'un a déjà fait du poulet séché? comment s'y prendre
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du foie séché en grande quantité donne la diarrhée, et encore plus si c'est dans les premières fois qu'on en donne.

Moi je veux m'acheter un déshydrateur pour faire des gâteries séché bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La hier...j'ai décidé de donner du poulet, fromage et saucisse hot dog en remplacement du foie....aujourdhui je viens encore de faire face a de la belle diarrhée...je capote.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne serait pas le fromage le problème? Ou la quantité, si tu lui donnes un repas normal en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je fait déshydrater des morceaux de courges d'hiver légerement badigeonné de gras de bacon avec ma viande... en en donnant de temps en temps avec le foie et les autres viandes ca devrais l'aider.
Vas y mollo avec le foie seché Content
Tu peux aussi faire du coeur Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ce soit le fromage... J'en donne régulièrement sans problème....javais environ un morceau d' un pouce coupe couper en mini. J'avais 1 saucisse et un peu de poulet emiette...Je pensais que c'était le foie.... Mais non... Peut être les mélange? Ou la quantité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un déshydrateur... mais y'a surement moyen de laisser secher au four a tres basse température !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...