tobrouk 0 Posté(e) le 18 mars 2011 A presque 4 ans .....ca a passé si vite et il m'a tellement aidé a passer au travers d'épreuves perso......Il est un compagnon fidèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ah qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 il est beau, bien toiletter et coupe Schnauzer ... j'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est vraiment beau! Et quand tu dis qu'il ta aidé a passer au travers d'épreuves perso, je suis d'avis que les chiens sont les meilleurs alliés la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci c'est moi qui fait le toilettage et je pense réussir......avant mes petites chirurgies au main Tobrouk avait toujours été épilé.....sauf sur les photos, il a été rasé mais la repousse est dure..alors il sera a nouveau toiletter comme les schos le requiert l'été prochain.Standard20 a déja écrit qu'elle me confierait sa Rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Wow! Ce qu'il est beau!! C'est un miniature ou un moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est beau et très bien toiletté, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 super beau...ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Valérie, c'est un moyen (ou standard) et il est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Beau bébé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Vraiment beau ton bonhomme!! Ce sont de trèèès bons chiens les Schno. moyens! Certainement que je te confierais Rose pour le toilettage ..dommage que tu es loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pa si loin que ca ....si je me décide a faire un tour a Laval cet été.....ou toi a Ste-Yhècle mais je crois que tu es assez occupé maintenant avec ton salon de toilettage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tobrouk a écrit:Pa si loin que ca ....si je me décide a faire un tour a Laval cet été.....ou toi a Ste-Yhècle mais je crois que tu es assez occupé maintenant avec ton salon de toilettage.....Ouien...occupée tu dis!!!! ouf...le printemps arrive et les clients dégèlent!! mais mauzusse que j'ai une bonne clientèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est vrai qu'il est superbe ton ti-gars. Tu ne nous met pas assez de photos...Et comment va la récupération post-opératoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 mars 2011 stroumfette a écrit:C'est vrai qu'il est superbe ton ti-gars. Tu ne nous met pas assez de photos...Et comment va la récupération post-opératoire?Bien la main droite fut plus douloureuse ....j'ai perdu le controle de ma cour pour la neige....la semaine du 28 février ....trop de neige pas capable de trop forcer mais maintenant ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il est magnifique...... wow j'en reviens pas!! Dit moi...... comment est-ce que vous faites pour que la barbiche tient comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Maudit qu'il est beau Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Gypsie, la barbe c'est génétique ......fait rein de spécial sauf la brosser chaque semaine et la laver 2 fois par mois.un schnauzer moyen mâle a une barbe magnifique...c'est une de ces attraits car la femelle n'a pas une barbe aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 mars 2011 La tête qu'il a sur la première photo, c'est hallucinant!À chaque fois que je regarde une photo de schnauzer, mon chum dit «Tobrouk»! et je dis, non, c'est pas Tobrouk. Il était content que c'était finalement lui. Il a toujours adoré ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites