Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Tobrouk

Messages recommandés

A presque 4 ans .....ca a passé si vite et il m'a tellement aidé a passer au travers d'épreuves perso......

Il est un compagnon fidèle.

coeur

Il est vraiment beau! Et quand tu dis qu'il ta aidé a passer au travers d'épreuves perso, je suis d'avis que les chiens sont les meilleurs alliés la dedans! coeur

Merci c'est moi qui fait le toilettage et je pense réussir......avant mes petites chirurgies au main Tobrouk avait toujours été épilé.....sauf sur les photos, il a été rasé mais la repousse est dure..alors il sera a nouveau toiletter comme les schos le requiert l'été prochain.

Standard20 a déja écrit qu'elle me confierait sa Rose.

Wow! Ce qu'il est beau!! amouramour

C'est un miniature ou un moyen?

Valérie, c'est un moyen (ou standard) et il est superbe amour .

Vraiment beau ton bonhomme!! amour Ce sont de trèèès bons chiens les Schno. moyens! Yes Certainement que je te confierais Rose pour le toilettage sourire ..dommage que tu es loin! snif2

Pa si loin que ca ....si je me décide a faire un tour a Laval cet été.....ou toi a Ste-Yhècle mais je crois que tu es assez occupé maintenant avec ton salon de toilettage.....

tobrouk a écrit:
Pa si loin que ca ....si je me décide a faire un tour a Laval cet été.....ou toi a Ste-Yhècle mais je crois que tu es assez occupé maintenant avec ton salon de toilettage.....

Ouien...occupée tu dis!!!! ouf...le printemps arrive et les clients dégèlent!! confus mais mauzusse que j'ai une bonne clientèle!! thumright

C'est vrai qu'il est superbe ton ti-gars. Tu ne nous met pas assez de photos...

Et comment va la récupération post-opératoire?

stroumfette a écrit:
C'est vrai qu'il est superbe ton ti-gars. Tu ne nous met pas assez de photos...

Et comment va la récupération post-opératoire?

Bien la main droite fut plus douloureuse ....j'ai perdu le controle de ma cour pour la neige....la semaine du 28 février ....trop de neige pas capable de trop forcer mais maintenant ca va.

Il est magnifique...... wow j'en reviens pas!! amouramouramour

Dit moi...... comment est-ce que vous faites pour que la barbiche tient comme ça?? hein

Gypsie, la barbe c'est génétique ......fait rein de spécial sauf la brosser chaque semaine et la laver 2 fois par mois.

un schnauzer moyen mâle a une barbe magnifique...c'est une de ces attraits car la femelle n'a pas une barbe aussi belle.

La tête qu'il a sur la première photo, c'est hallucinant!

À chaque fois que je regarde une photo de schnauzer, mon chum dit «Tobrouk»! et je dis, non, c'est pas Tobrouk. Il était content que c'était finalement lui. mdr Il a toujours adoré ce nom. Content

• Créer...