laly03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est une annonce que j'ai vu sur un site d'annonce classée dans mon coin, je la trouve drôle:Contact : confidentiel Courriel : Contacter le vendeurTéléphone : 819-825-2311 Ville : vald'or Prix : 500.00 Description : a vendre chien batard pas neg ils sont aussi beaux que les autres Non mais dans le fond, pas pire que tout les races inventés qui se vendent de 500 à 1000$ et même plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 En voici une autre drôle, toute une explication:Description : Shih-Tzu mâle né le 30 août 2010non conforme au standard de la racevacciné et vermifugé, non opéréIl est Shih-Tzu sur 4 générations et demiexplicationmère shih-tzu pur racepère shih-tzu sur 3 générations autre lhassa apsocela lui donne environ 90 pour cent de gènes shih-tzuet 10 pour cent de gènes lhassa apsoil a hérité de la morphologie du lhassa apsoil est un peu craintif, aucune malice pour gens sérieux seulement Ben quoi vaut mieux en rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 18 mars 2011 VIVE la franchise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 mars 2011 La première est pas pire! Au moins, y'invente rien. "Mon chien y'a pas de race mais je veux le vendre pareil, vous êtes au courant, donc chialez pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Moi c'est le 4 générations et demi, comment on fait pour compter des demi générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites