Annie011 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bien oui, la première portée d'Abellio a été testée en entier à l'âge de 2 ans.Violette et Rose avaient passé leurs tests avec brillot! Ne nous restait plus qu'à attendre les résultats d'Édouard (car, oui, c'est toujours plus long au Québec)...Bon, eh bien, on a eu la balance des résultats aujourd'hui et!!!!!!!!!!!!!* Edouard est testé pour les yeux NORMAL * Edouard est testé pour le coeur NORMAL* Edouard est testé pour la Cystinurie NEGATIF* Edouard est testé pour les hanches EXCELLENT et les coudes NORMAL* Edouard est PRA DNA Clear by parentageCâline que je suis contente!! Je jubile!Ça c'est un gros accomplissement dont je suis très fière! Merci de me laisser faire le party ici!! ha ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 PARTYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 YESSSSSSSSSSs toutes mes félicitations annie!! Du bon travail, ça finit par "payer" en belles réussites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Citation :Merci de me laisser faire le party ici!! ha haYep, ça se fête en masse ça Je suis bien contente pour toi. Des bonnes très bonnes nouvelles pour ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 yessssssssssssssssss party time toute mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tu la mérites, cette bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est d'excellentes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bravo Bravo Annie, tu le mérites tellement Quelle grande fierté pour un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Hon...ça c'est des nouvelles extratordinaires pour toi, bravo tu l'a pas volé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bravo Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est vraiment Super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bravo! Je te félicite pour un aussi bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Félicitation Annie! Tu travailles fort pour avoir de super résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Bravo Annie! Tu as de quoi être fière de ton Edouard.Mais je ne comprends pas bien: il va devenir ton reproducteur préféré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Magnifique travail Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 mars 2011 On a ce qu'on mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 mars 2011 gaya a écrit:Mais je ne comprends pas bien: il va devenir ton reproducteur préféré? Bien... pas le mien mais, celui de bien d'autres je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai beaucoup d'admiration pour des éleveurs comme toi.Ce serait tellement plus facile de ne pas se casser la tête.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Non mais y a de quoi être contente, Excellent pour des hanches de Mastiff ! Ça mérite un gros thumbs up ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oh....yes.....févlicitations....tu as bien raison de faire le party. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites