Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

os en cuire, pus jamais

Messages recommandés

arrrg Je viens encore de passer 1h a torcher mon plancher à grandeur de mon appart. Samson à encore chié et vomit partout arrrg Ça fait 2X qu'il me fait ça. 2X en une semaine. Et chaque fois c'est suite à un grugage d'os en cuire.

J'avais remarquée que lorsque je lui donnais certains os en cuire il les vomissait donc ceux là je lui donnais plus. Mais là, c'est un os en cuire brut (les bruns) pas blanc.

depuis qu'il est de retour aux croquettes, son système digestif est plus sensible, fragile. Mais là c'est le bout. En plus, il se fait garder en fds, j'espere qu'il fera pas une chiasse chez ma chum. Je vais la prévenir au cas où...

Ici aussi c'est non les os en cuir (blanc et brun), à la place je donne des oreilles de porc , des pénis de boeuf et des os plus durs (style nylabone) ou alors os frais crus genre côte de boeuf (ca fait longtemps par exemple, je n'y ait plus accès facilement)

Dernièrement Stella a gobé un gros bout d'un os en cuir de la chienne de ma proprio qui trainait dehors, elle l'a vomi entier en super gonflé, yeurk Blup

Je ne donne pas d'os fumé non plus, ca donne la chiasse et elle revomit des gros morceaux, re Blup

Invité

Ca doit dépendre des chiens? hein

Les miens, nourris au cru, rongent régulièrement chacun leur os en cuir blanc, le gros sac que j'achète au Costco.
Jamais eu de problèmes, sauf que lorsque le morceau est rendu petit, je le mets à la poubelle, pour ne pas que mon glouton de Tomy l'avale tout rond.

Par contre, l'os Nylabone a été perdu dehors après avoir été boudé longtemps dans la maison. Pas de succès avec cela.

Content

ici aussi c'est pas populaire les os de cuir, Kimo en avait presque tout le temps et puis du jour au lendemain s'est mis a vomir et beaucoup pété quand il en mangeait. Et Pepper on en parle même pas, il est super malade s'il en mange. Lena nous fait des selles molles et des pets épouvantable quand on lui en donne, donc on en a plus à la maison et on n'en aura plus non plus. Ici on donne des os nylabone (ceux non comestible là) je prend ceux a saveur, comme ça les chiens adore bravo . Mais ils aiment encore plus celui que j'ai acheter chez Harmonie canine, je ne connais pas la marque, mais quand je vais repasser dans le coin c'est certain que je m'arrête en acheter 1 ou 2 de plus thumright il sent vraiment le poulet et les deux chiens le gruge depuis le début, donc 2-3 mois et il est en très bon état encore bravo

On s'entend que c'est foutrement indigeste, chimique et pas naturel et dénué de nutriments et (je pourrais continué longtemps)

Fais longtemps, longtemps, longtemps, je donne pu ca.

• Créer...