caeleagh1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 heilll My tu avais pas les cheveux long toi ???c'est drôle mon coiffeur ma fait une coupe semblable a la tienne voila pas longtemps en passant,, je suis bien contente de voir qu'il y a pas juste Lolly pop qui aime asser tes colliers pour monter sur ta table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Vous êtes comiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Hum.... des martingales... Sa fonctionne dans dans les poils long de mes australiens...Humm.... Humm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'espère que Cybermyriam organisera un événement semblable à Québec histoire que Moscou puisse se pavaner avec son collier chic sur la plage cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Gretel a écrit:J'espère que Cybermyriam organisera un événement semblable à Québec histoire que Moscou puisse se pavaner avec son collier chic sur la plage cet été...Oui ben je serai au Salon des Éleveurs le weekend du 2-3 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ça va bien ton affaire Myriam!! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Gretel a écrit:J'espère que Cybermyriam organisera un événement semblable à Québec histoire que Moscou puisse se pavaner avec son collier chic sur la plage cet été...Oui ben je serai au Salon des Éleveurs le weekend du 2-3 avril! Oh!! je vais venir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merchi merchi! Je me demande si Princesse Fiona s'ennuie des bras de matante Myriam ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Merchi merchi! Je me demande si Princesse Fiona s'ennuie des bras de matante Myriam ce matin! Elle fait de la cage ce mati On dirais qu'elle a comme TROP dormis hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Gretel a écrit:J'espère que Cybermyriam organisera un événement semblable à Québec histoire que Moscou puisse se pavaner avec son collier chic sur la plage cet été...Oui ben je serai au Salon des Éleveurs le weekend du 2-3 avril! ahhhhhhhhhhh bin je suis supposé être la aussi avec Diesel si il y a pas encore des changement au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oh pour vrai? Il y a de bonnes chances que j'y sois avec Heidi samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit:Gretel a écrit:J'espère que Cybermyriam organisera un événement semblable à Québec histoire que Moscou puisse se pavaner avec son collier chic sur la plage cet été...Oui ben je serai au Salon des Éleveurs le weekend du 2-3 avril! ahhhhhhhhhhh bin je suis supposé être la aussi avec Diesel si il y a pas encore des changement au programme Moi i too ! Peut-etre avec Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Eiram a écrit:caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit:Gretel a écrit:J'espère que Cybermyriam organisera un événement semblable à Québec histoire que Moscou puisse se pavaner avec son collier chic sur la plage cet été...Oui ben je serai au Salon des Éleveurs le weekend du 2-3 avril! ahhhhhhhhhhh bin je suis supposé être la aussi avec Diesel si il y a pas encore des changement au programme Moi i too ! Peut-etre avec Fiona pour vrai je veut tellement vous voir toi, caro et biensur Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Kenya et son nouveau flair!!http://i63.servimg.com/u/f63/16/33/44/42/img_2410.jpghttp://i63.servimg.com/u/f63/16/33/44/42/img_2411.jpghttp://i63.servimg.com/u/f63/16/33/44/42/img_2412.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ca lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est donc ben belle ta pitoune! je te pique la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Merchi merchi! Je me demande si Princesse Fiona s'ennuie des bras de matante Myriam ce matin! Elle fait de la cage ce mati On dirais qu'elle a comme TROP dormis hier... Pauvre, pauuuuuuuuuuuuuuuuuvre Princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est super belle sauf quand elle a ses crottes d'oeil qui ruinent une photo:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Merchi merchi! Je me demande si Princesse Fiona s'ennuie des bras de matante Myriam ce matin! Elle fait de la cage ce mati On dirais qu'elle a comme TROP dormis hier... Pauvre, pauuuuuuuuuuuuuuuuuvre Princesse! Attends Myriam, elle s'appel pas Fiona pour rien ! Eiram dit qu'elle est en cage... dans pas long a va rusher car son prince charmant (Godric) va venir la sauvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Berrrrrrrrrrrrrnaaaaaaaaaaaaard sur Petfinder...Bonne chance mon ti pet http://www.petfinder.com/petdetail/19036990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Wow!!Myriam, à quand un tour dans Lanaudière? Le problème pour moi c'est que même si je viens avec mes pitous, les colliers sur place sont rarement assez grands pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Doune a écrit:Wow!!Myriam, à quand un tour dans Lanaudière? Le problème pour moi c'est que même si je viens avec mes pitous, les colliers sur place sont rarement assez grands pour eux Demande à Anilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Jai recu mes nouveaux Flairet je suis super contant, surtout pour pixoualors voici de mauvaise photos, je vais essayer de faire mieux ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Sont super beaux, j'aime particulièrement celui de Skuly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour les photos Sonia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Super beaux les colliers de tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 avril 2011 On m'envoit le mien demain!! J'ai hate de le recevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Alors, je vous reviens avec de meilleur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'ai recu mon collier! Merci My!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'ai hâte d'avoir le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'ai été chez Heidi hier et ils ne sont pas encore arrivés. Appelez avant de vous rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Vaness a eu le sien aujourd'hui, alors peut-être qu'Heidi aussi...... Je croise les doigts en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Maryka a écrit:J'ai été chez Heidi hier et ils ne sont pas encore arrivés. Appelez avant de vous rendre. Je le sais, je suis assez en Je les ai postés en même temps! là Sylvain et Luc se demandent bien où est le paquet... j'ai l'air de quoi tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est plate My mais tu n'es pas responsable de Postes Canada! Est-ce que le courrier est passé chez Heidi aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:J'ai été chez Heidi hier et ils ne sont pas encore arrivés. Appelez avant de vous rendre. Je le sais, je suis assez en Je les ai postés en même temps! là Sylvain et Luc se demandent bien où est le paquet... j'ai l'air de quoi tsé... C'pas grave My ! J'aurais du appelé avant, c'est de ma faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Sur le site de Postes Canada ils disent que c'est livré depuis le 13! Numéro de repérageLT622256239CAVeuillez noter qu'il s'agit de l'information la plus à jour que nous avons dans notre système. Nos agents du service téléphonique ont accès à la même information que celle présentée ici. Statut de suivi Type de produit: XpresspostDate Heure Emplacement Description Point de vente Nom du signataire 2011/04/13 AM LONGUEUIL Article livré avec succès Historique de suivi Date Heure Emplacement Description Point de vente Nom du signataire 2011/04/13 AM LONGUEUIL Article livré avec succès 09:01 LONGUEUIL Article sorti pour livraison 05:22 MONTREAL Article traité à l'installation postale 2011/04/12 19:52 QUEBEC Article traité à l'installation postale 12:32 QUEBEC Article accepté au bureau de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est livré et Sylvain et Luc ne l'ont pas reçu? Il faudrait peut-être contacter Postes Canada alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Remarque que tous ceux à qui j'ai envoyé ce type d'envoi le 12 l'ont reçu seulement aujourd'hui... et oui habituellement c'est un service 24 hres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Est-ce qu'on sait si le courrier est passé chez Heidi aujourd'hui? Si ça se trouve, ils l'ont peut-être ou vont l'avoir au courant de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Sylvain m'a écrit ce matin comme quoi le monde passait et qu'ils avaient rien reçu... depuis plus de nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ben que le monde se présente au magasin pour avoir leur collier, ça veut pas dire que Postes Canada est passé. Si je prend chez moi, c'est habituellement l'après-midi que je reçois mon courrier, eux je ne sais pas. Vaness a reçu le sien aujourd'hui, alors je pense pas qu'il faut paniquer tout de suite. Au mieux ils l'auront pendant la journée, au pire ça ira à lundi probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ouin mais tu vois, j'en ai posté hier pour Montréal et la cliente vient de m'écrire comme quoi elle les a reçus! Faque ya nécessairement un problème avec l'enveloppe de Longueuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui, mais comment expliquer que Vaness l'a eu seulement aujourd'hui? 2 enveloppes à problème? En tout cas, il te reste à contacter Postes Canada pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Poste Canada est en moyen de pression dans mon coin, peut-etre a longueuil itout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'ai eu un appel d'Heidi, le collier est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Maryka a écrit:J'ai eu un appel d'Heidi, le collier est arrivé.On fait une rencontre chez heidi demain!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites