JulieM1111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai acheté de la Glucosamine au Costco pour mes cocos.De quelle façon il faut calculer le dosage à donner selon leur poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Laquelle tu as pris? La Kirkland en capsule ou la wellesse liquide?Réponse de EvilQuick:Citation :Pour Capi, par prevention 2 pillule de Glucosamine, Chondroitine et MSM. Une fois par jour au repas.La marque Kirkland de Costco!Pour la Wellesse, ici je donne 2 cuillère à soupe par jourEdit: Je viens de remarquer que tu as des tout petits Je pense pas que trop est dommageable, mais je couperais de moitié les quantités que j'ai marquée plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pour me Boston qui a eu plusieurs opérations aux genoux ont donne 900 mg par jour...J'ai une bouteille de Wallesse devant moi et c'est écrit 2 cuillère a soupe (donc 30 ml) pour un adulte, et ça donne:2000 mg de glucosamine1200 mg de condroïtine500 mg de MSNPour mon chien je lui donnerais 1 cuillère a soupe, il pèse 25 lbs.À toi de voir et calculer selon le poids de tes chiens.Comme dit Maumau je ne crois pas qu'une surdose soit dangereux mais ça ne serait sans doute pas plus profitable pour le chien.P.S. Maumau, donnes-tu de la glucosamine a Miko ? si oui ça pourrait peut-être être une raison pour ses problèmes d'estomac et diarrhée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai demandé à une vet mais elle n'a pas voulu me répondre... elle voulait plutôt me vendre SA glucosamine!Je donne la wellesse liquide du Costco mais je voulais donner le bon dosage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Avec ce que j'ai écrit plus haut et ce qu'a écrit Maumau tu pèse ton chien et tu divise si nécessaire.Ouin c'est normal que les vété veulent vendre de leur produits, ceux acheter ailleurs ne leur donne pas de $$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites