arnaque 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elle va reprendre du mieux tranquillement, tu vas voir. Elle n'est pas rendu là où elle est pour rien, elle a une vie à vivre cette petite là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ouffff allez petite Ginger! Bats-toi!!!!!!!! On est tous avec toi!C'est bien de savoir qu'elle a repris "un peu" de mieux. Pauvre poulette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'avais manqué ce post là.. Et j'avais peur de le lire jusqu'au bout ..Ginger est forte, elle a vécu plus dur que sa, elle va s'en sortir Pis moi côté hopital vétérinaire du Boisé.. Pu Jamais.. J'lai aimes pas pantoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Mon coeur pleur pour vous deux...je pense fort a Ginger et je vous envois toutes les ondes positives du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Lâche pas mon bébé tu va t'en sortir, on pense à toi très fort et je t'envois toutes mes ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pour les ceuses qui veulent et qui peuvent:/t36749-levee-de-fonds-pour-ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ouf non pauvre Ginger !!!! La petite rescapée, il faut qu'elle s'en sorte à nouveau !!Je t'envoie plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !Et c'est une excellente idée de faire une levée de fond. On le fait bien pour les animaux du refuge, alors on est bien capable de le faire aussi pour une petite Ginger dont tout le monde connait l'histoire depuis son plus jeune age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je suis tellement contente de savoir quelle a passée la nuit et qu'elle prend un peu du mieux Si jamais je peux faire quelque chose pour aider, je suis dans ta région, fait moi signe. Malheureusement, comme dit sur l'autre post, je ne peux aider financièrement, mais si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider avec tes autres chiens ou quoi que se soit, fait moi signe, on sait jamais je pourrais peut-être être utile. En attendant je t'envoie encore pleins d'ondes positives et je penses très fort à ta Ginger ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Caline, c'est dont ben poche ca. j'espere qu'elle sera remise sur pied rapidement.Tient nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ayoye, c'est stressant comme situation et il n'y a rien de gagné. Tiens bon Ginger, t'as pas fait tout ce chemin pour rien quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 pour la première fois de ma vie,,je suis contente que Ginger proteste d'être dans sa cage elle commence a être plus réveiller,, elle respire encore vite et comme de ventre mais au moins elle commence a pas être contente d'être au repos completla j'ai juste hate que une de mes 2 vet préféré entre a la clinique mardi,, mon autre vet est en congé maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Wow c'est l'fun de lire ça!!!!Continue comme ça ma belle Gin, ça va mieux aller bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ouin un Samedi comme ca c'est assé réduit comme choix ici hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je suis contente de voir qu'elle prend du mieux, c'est toujours le premier 24h le plus dangereux, et elle a pratiquement passé le cap du 24h bravo gingin t'es forte t'es capable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Allez petite Ginger, t'es forte, abandonné par ta mère à seulement quelques jours de vie tu a réussi à t'en sortir, allez continue à être forte pour ta maitresse qui t'aime.+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oh, j'avais manqué ça!!! PEtite Ginger, aller, t'es faite forte!!! Courage Nath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je viens de voir ce poste...ouff.... Que d'émotions tu vis depuis quelques jours. Je te souhaite que ta puce aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tout plein d'ondes positives pour petite Ginger.Elle est un peu l'emblème du forum...On est tous gaga d'elle...Go-go petite poulette, t'es capable!Surtout, REPOS COMPLET!Faut pas activer ton petit coeur. Pris sur le net: L ' oedème pulmonaire peut aussi avoir une origine neurologique : crise d ' épilepsie , traumatisme cranien ou électrocution , par exemple . Un coup de froid , une hypoglycémie brutale , une réaction allergique peuvent également entrainer un oedème pulmonaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et puis ce matin ?????N'ésite pas a retourner chez le vet au besoin nath et laisse faire l,argent pour le moment ...on est derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Julie...Comment va Ginger ce matin ? elle a passé une bonne nuit ? Et toi aussi Nathalie, tu tiens la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ginger a dormi mieux que moi .moi j'arrête pas de voir mon bébé avec la gueule en sang devenir toute molle dans mes bras sa dors pas bien pour moi mettons.j'ai l'air d'un zombi.Ginger elle pas mal allumer pour un petit chien malade ce matin aussitôt la cage ouverte elle a sortie de la comme une bombe pour tomber dans la face a Diesel je pense qu'il rester aussi bête que moi sauf que la elle viens de s'énerver comme une poule pas de tête et que maintenant elle tousse quand elle bouge trop.disons qu'elle a faits sa une fois aussi hier quand je l'ai pogné en dessous de sa gorges.je sais pas si c'est son coeur qui a des manques ou bien elle tousse de l'eau qui est sur ces poumons.il va falloir que je téléphone a la clinique a midi pour le savoir.j'ai tellement eu de bon conseil a la clinique hein fait que le repos total et la suite je sais pas pantoute comment sa doit ce passer,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'suis vraiment contente de lire de bonnes nouvelles ce matin!Je ne sais pas trop ce qu'est un œdème pulmonaire et ce que ça implique, mais j'imagine que c'est plutôt bon signe Espérons que la suite se passe bien pour la petite! Et prends du repos, tu le mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 seigneur ... pas facile, appel et retourne si au besoin ... prends pas de chance .. +++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 en fait cealeagh je sais pas si ça peux t'aider, mais ce n'était pas du sang qu'elle crachais, mais bien le liquide qui s'est ramassé dans ses poumons, il est de couleur rosé lors d'un œdème. L'oedème peut être dû à une blessure au poumon, donc le fait qu'elle se soit étouffée avec la croquette peut très bien être la seule et unique cause à l'oedème. Et c'est normal qu'elle tousse à l'effort (qui dans son état n'est vraiment pas grand chose) elle a du liquide dans ses poumons, donc un capacité respiratoire très réduite.Mais bon elle prend du mieux et c'est l'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 lermax a écrit:en fait cealeagh je sais pas si ça peux t'aider, mais ce n'était pas du sang qu'elle crachais, mais bien le liquide qui s'est ramassé dans ses poumons, il est de couleur rosé lors d'un œdème. L'oedème peut être dû à une blessure au poumon, donc le fait qu'elle se soit étouffée avec la croquette peut très bien être la seule et unique cause à l'oedème. Et c'est normal qu'elle tousse à l'effort (qui dans son état n'est vraiment pas grand chose) elle a du liquide dans ses poumons, donc un capacité respiratoire très réduite.Mais bon elle prend du mieux et c'est l'important merci tu me rassure pour le moment elle est revenu plus tranquille, je l'ai laisser bouger un peu ce matin,je trouve qu'elle respire mieux qu'hier je vais attendre a demain pour la clinique,,les 2 autres vétérinaire qui vont etre la vont plus faire mon affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Courage et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 caeleagh a écrit:lermax a écrit:en fait cealeagh je sais pas si ça peux t'aider, mais ce n'était pas du sang qu'elle crachais, mais bien le liquide qui s'est ramassé dans ses poumons, il est de couleur rosé lors d'un œdème. L'oedème peut être dû à une blessure au poumon, donc le fait qu'elle se soit étouffée avec la croquette peut très bien être la seule et unique cause à l'oedème. Et c'est normal qu'elle tousse à l'effort (qui dans son état n'est vraiment pas grand chose) elle a du liquide dans ses poumons, donc un capacité respiratoire très réduite.Mais bon elle prend du mieux et c'est l'important merci tu me rassure pour le moment elle est revenu plus tranquille, je l'ai laisser bouger un peu ce matin,je trouve qu'elle respire mieux qu'hier je vais attendre a demain pour la clinique,,les 2 autres vétérinaire qui vont etre la vont plus faire mon affaire Moi j'appel toujours pour saoir quel vet qui sont la et si sa me convient pas et que mon chien peut attendre, il va attendre ... toi aussi tu appel pour savoir quel vet vont etre la ...il devrait comprendre qu'il y a des vet qu'on ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est une bonne nouvelle de voir qu'elle prend du mieux.C'est certain que c'est mieux qu'elle ne s'énerve pas trop le pompom. On comprend que c'est plate de rester tranquille dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 OUFFFFF je viens de voir le post.....je suis bouleversée de ce qui t arrive ma belle...On peut juste t'envoyer des ondes positives et notre support moral. Mais contente de voir que la petite Ginger reprends du mieux..laissons le temps faire son oeuvre pour son rétablissement.Je pense à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Et puis Nath? Comment va ta belle cocotte?Je pense à vous très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Sophie a écrit:Et puis Nath? Comment va ta belle cocotte?Je pense à vous très fort! je crie pas victoire,, j'ai peur qu'il me tombe encore une brique sur la tête mais aujourd'hui elle va vraiment mieux.je suis encore bien stresser au moindre son il faut que j'aille voir il a fallu que je l'arrête elle avais le gaz au boute sa respiration ma l'air pas mal mieux aussi,quelque toux ce matin quand je l'ai laisser bouger et cette après midi pas du tout j'en ai profiter pour prendre quelque heures de sommeil perdu j'ai juste hâte a mardi quand mon autre vet va être a la clinique,sûrement une autre radio pour vérifier et je veut lui parler de l'antibiotique qu'elle a eu.elle la reçues en injection bon pour 2 semaines mais je suis pas sur que c'est le mieux pour elle.je vais sûrement mieux dormir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Vivement que mardi arrive que tu puisses voir ta vet! En attendant, plein de ++++++++++++++++++++ pour ta belle Ginger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Sophie a écrit:Vivement que mardi arrive que tu puisses voir ta vet! En attendant, plein de ++++++++++++++++++++ pour ta belle Ginger! merci ma belle Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je viens juste de voir ce post, maudine que ça doit être stressant Plein d'ondes positives pour ta belle Ginger, elle va s'en sortir ta pitoune +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je suis bien contente de lire que la belle va bien et toi Nath, passe une belle nuit et repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oh là, là , c'est stressant des histoires comme ça.Pauvre gros chien.Mais elle semble reprendre du mieux , ce sont de bonnes nouvelles.Bonne chance Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonne nuit Nath et je pense que le repos est profitable à la belle Ginger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Doggy Bear a écrit:Bonne nuit Nath et je pense que le repos est profitable à la belle Ginger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je viens tout juste de voir ce post, j'suis super contente de lire que ta petite Ginger prends du mieux et c'est ce qui compte. Oufffff c'est tellement stressant comme situation, en espérant que tout continue de bien aller pour ta petite. Bon courage Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Comment vous allez ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 une bonne nuit pour Ginger Gingin est encore en feu elle tousse plus le matin,, il y a sûrement encore de l'eau sur les poumons.pis a toute les fois qu'elle tousse je capote un peu je sais pas si c'est normal.sa me choque tellement d'avoir eu cette vétérinaire la j'ai tellement pas d'information.les seule chose que j'ai su c'est qu'elle a un oedeme pulmonaire, qu'elle avais 50% de chance se surviedes pilules a donner pour la fin de semaine et repos total j'ai tellement de question , et les autre vétérinaire travaille juste demain.encore une journée de stress pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Est-ce que tu as déjà un rendez-vous pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Sophie a écrit: Est-ce que tu as déjà un rendez-vous pour demain?c'est du sans rendez vous a la clinique,,je vais etre la la seconde que sa va ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 mars 2011 caeleagh a écrit:Sophie a écrit: Est-ce que tu as déjà un rendez-vous pour demain?c'est du sans rendez vous a la clinique,,je vais etre la la seconde que sa va ouvrir Ah! Ah oui? C'est la première fois que je vois ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ben hâte de voir ce que le véto dira demain, bonne chance à la tetoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui, moi aussi! Malheureusement, je ne peux que contribuer en pensée, alors je pense à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Sophie a écrit:caeleagh a écrit:Sophie a écrit: Est-ce que tu as déjà un rendez-vous pour demain?c'est du sans rendez vous a la clinique,,je vais etre la la seconde que sa va ouvrir Ah! Ah oui? C'est la première fois que je vois ça! Oui c'est le fun pour ca, c'est du sans rendez-vous et ouvert la semaine et la fin de semaine et le soir ...le seul probleme c'est que tu attends longtemps ... quans il y a plein de gens qui sont arrivé avant toi .. comme à l'hopital bon ok pas autant, mais j'ai déja attendu 2 heures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pour toi et GingerJ'ai attendu 1h30 pour Nova l'an passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'espère que ça continue de bien aller ce soir! Vivement que demain arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon courage à toi et pis toi Ginger, lâche pas ta maitresse là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites