caeleagh1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Gingin me semble aller mieux, malgré qu'elle a dormis pas mal plus aujourd'hui,,,pis moi aussi des gros dodo collé collé moi ginger et diesel la vétérinaire ma téléphoner aujourd'hui on a eu une belle explication c'est a ce parler qu'on ce comprend.elle ma avouée qu'après avoir quitter la clinique elle c'est senti cheap quand elle a réaliser que j'étais pas une 2 de piqueen matière de soin canin.on a fini par comprendre que l'on réagis pas pareil en cas d'urgence.elle elle rentre dans sa bulle et cherche les possibilité et que moi j'agis assez vite merci et dans un calme déconcertant, (MOI JE RÉAGIS TOUJOURS APRES)déjà qu'au départ elle ne tolère pas les clients dans la salle d'urgence en arrière,,pis moi il était hors de question que j'attente dans la salle d'attente pauvre elle je la comprend,, j'ai quasiment faite la job de la technicienne et de l'animalier en même temps fait que demain on va s'asseoir pis en jaser ensemble elle va l'ausculter et elle va revoir sa médication.on va avoir plus de nouvelle demain après midi une petite photos de son allure aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Beau ti-coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tite pitounne d'amour, elle a des p'tits yeux fatigués Gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'suis vraiment contente de lire d'aussi bonne nouvelle Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ginger est tellement mignone! Bon courage la pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Alors ... des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 caeleagh a écrit:une petite photos de son allure aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et alors Nath ... vous allez comment... Qu'est ce qu'elle a revu la vet... Tu es courageuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 les nouvelles sont là/t36813-ginger-de-retour-du-veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites