Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Poche seche

Messages recommandés

Lors de la mise bas a Gaho , nous avont eu un probleme avec un des chiots male , le troisieme chiot

Sa poche etait ouvert et TRES seche , aucun liquide et tres tres vert foncé . Le chiot est tres maigre et surtout il était innerte .
J'ai reussit a le réanimer et la il est vigoureux et bois bien , sauf que nous l'aidons car les autres le pousse .

Avez vous déja eu ca une poche * sèche * avec un genre de liguide visqueux plutot poudreux et vert foncé ?
C est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais pouvoir t'aider mais je n'ai jamais vu de poche sèche.
Le petit boit bien. C'est l'important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il bois bien , il a un peu perdu de poid et la a repris . Comme il ce fait pousser par les autres nous lui offrons la meilleur tétines quand les autres ce repose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ma première portée de bullmastiff j'ai bien eu un chiot dans une poche de couleur verte presque noire et il était inanimé donc je n'ai pas eu à l'idée d'essayer de la réanimer. Je te trouve bien bonne d'avoir eu cette présence d'esprit, s'il boit et semble reprendre du mieux c'est tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
à ma première portée de bullmastiff j'ai bien eu un chiot dans une poche de couleur verte presque noire et il était inanimé donc je n'ai pas eu à l'idée d'essayer de la réanimer. Je te trouve bien bonne d'avoir eu cette présence d'esprit, s'il boit et semble reprendre du mieux c'est tant mieux.


J"avoue que dans ma tete toute la procedure devais suivre son court.. le seminaire sur la reproduction ma tellement aider a
savoir quoi faire .

Un j ai frotter energiquement , fait des renverser , je m appretait a faire un massage cardiaque et il a pris un souffle , j ai donc continuer a froter energique .
Si il prennais pas , j aurais fait massage , bouche a bouche ( heu tete a bouche plutot ) et pour finir la methode accordéon..
J était prete , et si tout ca ne fonctionnais pas et bien je l aurais laisser de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la méthode accordéon. Je le fais systématiquement à chaque chiot. Pas mal moins brusque que le secoué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...